Salut,
j'ai dégotté un 350 dr pour initier mes frangins au joies du TT
, le probleme est qu'il est tout d'origine.
je recherche donc un sabot alu, un pot adaptable ou origine pas pourri,une plaque phare blanche et des proteges mains .
le tout a prix MOTARD.
merci a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
franck520 a dit :
Salut,
j'ai dégotté un 350 dr pour initier mes frangins au joies du TT![]()
, le probleme est qu'il est tout d'origine.
je recherche donc un sabot alu, un pot adaptable ou origine pas pourri,une plaque phare blanche et des proteges mains .
le tout a prix MOTARD.
merci a tous
T'inquites, j'en ai eu 2 des 350 et je sais comment faire!!!
actuellement, la culasse est déposée, la distri à l'air et les patins neufs arrivent !!!
quelqu'un a le manuel d'atelier (je les ai données au dernier acheteur , je ne pensais pas en avoir besoin !!!)
à defaut un site ou il y aurait le manuel a telecharger, au pire le reglage du jeu aux soupapes !!!
a+
et ben, c'étais pas mal le DR...
premiere sortie TT pour le frangin avec un dr stock (seul le mini a été fait : guidon, prot main, allegement general et psb de 13)
Le pneu arriere est un peu lisse mais sur 100 bornes sous la flotte ca l'a fait, et meme plutot bien.
le 520 katé, dans ses conditions est tjs limite limité
ses seuls soucis: il (mon frangin) s"excite comme des atomes dans une boite quand il cale à chaud et fout des grands coups de bottes sur le pov kick, apres, une fois crevé et calmé, tu lui démarres en expliquant la procédure pour désengorger et ca craque à tous les coups.
Pour ceux qui débutent, il confirme ; c'est une super brele, moins flippante que le 200 katé qu'un pote lui avait prêté, moins fatiguante que le 520 (encore que ) et pour un budget à pleurer (900 zeuros sur emoto
)
PS on n'a pas essayé la pelle à neige!!