Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Très belle ta vidéo sur Ledenon Morgan
Félicitations

tu vas sur emule et tu tapes moto gp lorand et tu auras tout les gp pour la saison
Donfaski a dit :
...
18 r Mairie
28700 LE GUE DE LONGROI
France
(02) 37 31 50 98
Et n'y revenez pas
j'y va cet aprèm d'ailleurs

KAWASUTRA a dit :
vever a dit :
Milan a dit :
Apparemment, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas l'hunanimité.![]()
L'avantage, c'est qu'on n'en vera pas à tout les coins de rues.
le 1050 à été critiqué jusqu'à sa commercialisation à cause de son arrière tronqué. Aujourd'hui tout le monde apprécie cet arrière et on en voit pas mal mine de rien...
La ou on les voie le plus c'est devant chez les concessions pour des problèmes de SAV

je pense que j'aurais eu la meme reaction
que toi !!
ce ne sont pas les memes caracteres !!!
j'avais oubliè ??
il fait quelle temps au CANADA ???
A+ ...
tytteuf a dit :
tout est répertorié ici
ça fait un moment que c'est dans mais favoris
radars-auto.com
fillot21 a dit :
salut
as tu gardé les compteur d'origine?
moi je les enleve avec un petit chasse goupil , vu que tu le change s'il est cassé apres tant pis.
la faute a la tortue...
"ci-joint un petit article:
Le chantier de construction du pôle de sécurité et de sports mécanique de La Genétouze (17) est reporté d'au moins un an. La raison : l'étude d'impact sur l'environnement à partiellement été bâclé.
Le lièvre ici, c'est la moto. Et la tortue... une tortue. Plus précisément la cistude, une espèce en voie de disparition, donc protégée. Celle-ci est présente sur le site où doit être créé le circuit. Les initiateurs du projet auraient dû s'en rendre compte plus tôt. Mais l'étude d'impact sur l'environnement n'a pas été effectuée sur une année complète.
La cistude. Cette espèce de tortue, en voie de disparition et protégée, est présente sur le site de La Genétouze. L'étude d'impact du pôle mécanique, menée avec un certain manque de sérieux, ne l'avait pas révélé.
Alors, « le chantier s'arrête car le tribunal administratif vient de suspendre l'arrêté préfectoral qui autorise l'installation et les travaux du pôle en raison d'un vice de forme dans l'étude », annonçait fin juillet Claude Belot (UMP), président du conseil général de Charente-Maritime. M. Belot travaille sur le projet depuis près de dix ans.
Saintonge boisée vivante et Nature environnement 17, associations écologiques qui s'opposent au projet depuis le début, s'étaient lancées dans une bataille juridique. Elles ont donc obtenu gain de cause pour le moment.
« Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre. Nous n'avons qu'à refaire l'étude d'impact, et cette fois dans les règles de l'art, et on repart pour une nouvelle procédure », déclarait Claude Belot, qui ne désarme pas.
Que l'étude d'impact soit de nouveau réalisée ou non, il y a peu de chance que la cistude décide d'elle-même d'aller voir si elle ne pourrait pas faire sa vie un peu plus loin.
G. Acerra"
si il y a des chasseurs dans le coin il parait qu'il en reste plus beaucoup de ces petites betes ...
oui je sais j'assure pas pour le CR, mais il est en train de germer 
je manque un peu d'inspiration la je sais pas pourquoi, j'ai deux trois point qui me bloque, le chevalier du sud avec henri qui à perdu son y, ce repas pentagruelle, ou cette méteo formidable si toute fois on avais été habillé en plongeur 
mais promis je vais vous soigné ça, et sans oublier quelque photos biensur, ais la aussi j'ai un petit probleme j'en est beaucoup plus à l'entrée de la salle que de la salle elle même pourtant animé merveilleusement par ce professionnel du rire 

à que c'était bon quand même 
c'est décidé ce soir je m'y colle 
qui tienne les reines de suzuki quel pied!! moi c est ma generation je les ais vus rouler avec les 500 c etait quelques chose et kevin a commencé en 4t avec les 750 gsxr pour finir en 500 et toujour sur suzuki la il a une ecole de pilotage alors le team suzuki quel bonheur!!! pour ce qui est de biaggi et spie j y crois guère..........
ThierryG a dit :
Sympa mais il nous manque les photos d'un si joli coin
LaRSoUiLLE63 a dit :
pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année




