Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

petit souci informatique

Par georgio
georgio

Dernier des 22 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

t'as essayer de virer tes cookies???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

partage box a bresse jeudi 31

Par caloon
caloon

Dernier commentaire

Par grt21
grt21



viendez viendez yaura des filles....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Essai KTM SM 690

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Une refonte esthétique s'impose !


quel materiel pour les videos embarquees?

Par nosoucy
nosoucy

Dernier des 15 commentaires

Par sera0899
sera0899

Très belle ta vidéo sur Ledenon Morgan
Félicitations

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Fort-Mahon 2007 => Ca sera le 7 octobre.

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 7 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Pas besoin de CASM pour les licences à la journée.
Licence FFM. NCA et B

Séb

recherche moto gp sur eurosport

Par xrhonda
xrhonda

Dernier des 5 commentaires

Par KAWA87
KAWA87

tu vas sur emule et tu tapes moto gp lorand et tu auras tout les gp pour la saison

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Preparation moto sable

Par berenger_c
berenger_c

Dernier des 5 commentaires

Par berenger_c
berenger_c

pardon , je trouvais plus mon poste.

Oui un yamaha YZF 250 2007

merci


Coordonnées CHAPLAIN?

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 2 commentaires

Par arnaud-c
arnaud-c

Donfaski a dit :
...

18 r Mairie
28700 LE GUE DE LONGROI
France

(02) 37 31 50 98

Et n'y revenez pas

j'y va cet aprèm d'ailleurs

cool,
Merci donfasurf!

http://taxidu78.kazeo.com/

vous pouvez pleurer tellemnt kelle est belle

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 55 commentaires

Par vever
vever

KAWASUTRA a dit :
vever a dit :
Milan a dit :
Apparemment, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas l'hunanimité.
L'avantage, c'est qu'on n'en vera pas à tout les coins de rues.

le 1050 à été critiqué jusqu'à sa commercialisation à cause de son arrière tronqué. Aujourd'hui tout le monde apprécie cet arrière et on en voit pas mal mine de rien...


La ou on les voie le plus c'est devant chez les concessions pour des problèmes de SAV

ça c'est vrai que pour la mienne


Ktm lc4 640 supermotard

Par 0dom0
0dom0

Dernier des 10 commentaires

Par hotwheel
hotwheel

je pense que j'aurais eu la meme reaction
que toi !!
ce ne sont pas les memes caracteres !!!
j'avais oubliè ??
il fait quelle temps au CANADA ???
A+ ...

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

reprendre le cross mais avec quelle machine ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 11 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Amuses toi bien avec ta nouvelle monture !


recapitulatif NOUVEAUX RADARS

Par belette_977
belette_977

Dernier des 2 commentaires

Par belette_977
belette_977

tytteuf a dit :
tout est répertorié ici
ça fait un moment que c'est dans mais favoris
radars-auto.com

merci à toi

MON Dagooné ça va saigner!
team lapinouuuuu

Où fixer l'alfano fun sur un roadster ?

Par kafast
kafast

Dernier des 3 commentaires

Par kafast
kafast

fillot21 a dit :
salut
as tu gardé les compteur d'origine?

oui je l'ai gardé

Doohan, the King of 90's.

Creer son team.?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 8 commentaires

Par vever
vever

yannik750 a dit :
ben ca coute rien, un team c'est une asso loi 1901...



loi 1901


joint spy de kick pour yz 125

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 3 commentaires

Par atari
atari

moi je les enleve avec un petit chasse goupil , vu que tu le change s'il est cassé apres tant pis.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

entendue parler d'un circuit a angouleme

Par sam2603
sam2603

Dernier des 9 commentaires

Par cedchri
cedchri

la faute a la tortue...
"ci-joint un petit article:

Le chantier de construction du pôle de sécurité et de sports mécanique de La Genétouze (17) est reporté d'au moins un an. La raison : l'étude d'impact sur l'environnement à partiellement été bâclé.

Le lièvre ici, c'est la moto. Et la tortue... une tortue. Plus précisément la cistude, une espèce en voie de disparition, donc protégée. Celle-ci est présente sur le site où doit être créé le circuit. Les initiateurs du projet auraient dû s'en rendre compte plus tôt. Mais l'étude d'impact sur l'environnement n'a pas été effectuée sur une année complète.


La cistude. Cette espèce de tortue, en voie de disparition et protégée, est présente sur le site de La Genétouze. L'étude d'impact du pôle mécanique, menée avec un certain manque de sérieux, ne l'avait pas révélé.
Alors, « le chantier s'arrête car le tribunal administratif vient de suspendre l'arrêté préfectoral qui autorise l'installation et les travaux du pôle en raison d'un vice de forme dans l'étude », annonçait fin juillet Claude Belot (UMP), président du conseil général de Charente-Maritime. M. Belot travaille sur le projet depuis près de dix ans.

Saintonge boisée vivante et Nature environnement 17, associations écologiques qui s'opposent au projet depuis le début, s'étaient lancées dans une bataille juridique. Elles ont donc obtenu gain de cause pour le moment.

« Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre. Nous n'avons qu'à refaire l'étude d'impact, et cette fois dans les règles de l'art, et on repart pour une nouvelle procédure », déclarait Claude Belot, qui ne désarme pas.

Que l'étude d'impact soit de nouveau réalisée ou non, il y a peu de chance que la cistude décide d'elle-même d'aller voir si elle ne pourrait pas faire sa vie un peu plus loin.

G. Acerra"

si il y a des chasseurs dans le coin il parait qu'il en reste plus beaucoup de ces petites betes ...

http://www.valdeviennemoto.com/

2ème Manche du Championnat de France Tourisme

Par bill19
bill19

Dernier des 47 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

oui je sais j'assure pas pour le CR, mais il est en train de germer
je manque un peu d'inspiration la je sais pas pourquoi, j'ai deux trois point qui me bloque, le chevalier du sud avec henri qui à perdu son y, ce repas pentagruelle, ou cette méteo formidable si toute fois on avais été habillé en plongeur
mais promis je vais vous soigné ça, et sans oublier quelque photos biensur, ais la aussi j'ai un petit probleme j'en est beaucoup plus à l'entrée de la salle que de la salle elle même pourtant animé merveilleusement par ce professionnel du rire



à que c'était bon quand même

c'est décidé ce soir je m'y colle

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

KEVIN SCHWANTS en GP

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 7 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

qui tienne les reines de suzuki quel pied!! moi c est ma generation je les ais vus rouler avec les 500 c etait quelques chose et kevin a commencé en 4t avec les 750 gsxr pour finir en 500 et toujour sur suzuki la il a une ecole de pilotage alors le team suzuki quel bonheur!!! pour ce qui est de biaggi et spie j y crois guère..........


de retour de Sardaigne !

Par boule10
boule10

Dernier des 8 commentaires

Par boule10
boule10

ThierryG a dit :
Sympa mais il nous manque les photos d'un si joli coin


elle viendront dès que je les aurai reçu, moi je filmais exclusivement et un collègue prenait les photos !

boule10

Only Honda !!

Z 750/1000 VTR vos avis...

Par charlot
charlot

Dernier des 9 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

LaRSoUiLLE63 a dit :
pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv ), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année


J'espere que c'est un SP1 ou un SP2 pasque un F ça fait 107 cv d'origine et c'est tout, y'a pas de bridage.
Si tu veux la même moto que tout tes potes prends un Z sinon, y'a toujours le VTR lol
4 ans de VTR et pas de pepin particulier (même les accelerations en courbes, c'est quand même pas un dragster), je fais aussi de temps en temps de la piste avec le mien et pour mon niveau ça conviens bien.
Aprés je suis pas objectif

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?