Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,va faire un tour du coté de yzf600-r6.com ton bonheur est là il y a tout sur les r6 yesssssssssssss 
ben vous la buvez l'essence ou koi ?!?!
avec le FZ6 en allumant un peu sur un long parcours mixte (départementales et autoroutes) je fais au moins 230-240 bornes avant de passer sur la reserve qui me premet de faire encore 20-30 bornes. réservoir de 19 litres.
Vous me faite peur les mecs avec vos ducat' !!! moi qui en veut tellement une je me damande maintenant ...
Bonjour,
j'ai un 800 DRS Suzuki de 96 et mes pots (double sorties) sont rouillés, percés..brefs HS ! 
Je cherche donc un silencieux et j'en ai trouvé mais pour les modèles 750/800 d'avant 1992...question à 1€
..est ce que ça va sur mon 800 de 1996??
Merci d'avance 
fox a dit :
Je viens d'appeler le gars,il a echange contre ca (une husky sms 125).
Pour avoir parcouru bcp d'annonces,le plus sage(au niveau qualite prix,pour les mem' années),reste la gasgas.Certain m'ont parler de la 200 gasgas,c bien ou pas ca?
:,rien au milieu
tout en haut(un pote a un wre)le 200gas c'est autre chose,un vrai moteur enduroAlors les gars, personnes pour aider notre jeune romain à faire son choix 
Y faut aider les djeunes enduristes
Je ne connais pas trop cette machine mais je pense qu'elle doit être bien pour un début : fiabilité, comportement calme,
bien pour balade, et assez puissante pour commencer à ce faire plaisir
par contre, laisse tomber les franchissements à la trial
PS : j'aimerai bien rouler vers chez toi 
Ouais ouais! t'as raison pour la Ducat'600, j'avais un 620 : c'est excellent en tout (facilité, freinage, tenue de route, bruit,conso, entretien, etc...), je viens de prendre le même en 800, c'est top!Attention : ne pas utiliser de Karcher ni rouler trop sous l'eau, les Ducat' aiment pas ça!Ensuite je pense m'offrir le 1000 GT...
salut je voulais savoir ce kil disait de leur essai de 50000km sur la z 750
l'etat mecanique etc
a tu moyen de me faire une fotocopie?
merci
Faut envoyer cette vidéo à "Vidéo gag", avec un peu de chance, il va toucher les 1500€ et avec il pourra réparer sa moto ! 
merci pour ta réponse j'ai trouvé le connaisseur pour qui les kms n'ont pas effrayé!
tyguy a dit :
oui m'enfin moi je n'aurai qu'un mot EMERIC JONCHIERE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quand meme la classegagner la manche le jour de la 1 diffusion de la gsxrcup et prendre la tete du classement
bravo

royco a dit :
ça fait plaisir de voir qu'il y des gars qui donnent des bons conseils..
entiérement d'accord avec la majorité des contributions=
quand tu auras roulé, tu nous décriras en détail ce que TU resens sur ta moto et on pourras eventuellement corriger quelque chose.
a+
royco
http://www.crashtestteam.fr/
salut boufbitume,
je crois avoir trouvé le problème:
mauvais contacts dans le connecteur sortie d'alternateur.depuis tout va bien
merci quand meme et bonne route!!!
salut
La machine fonctionne bien à tous les régimes : ralenti ect... R.A.S
mais ,de temps en temps ,ça coupe, et jamais je ne calle parce que justement je débraille ,je relache et tout est NICKEL ALORS ????????
ton concess est une bille 
gasgasman.org