Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

débridage r6

Par hardos
hardos

Dernier commentaire

Par stef
stef

salut,va faire un tour du coté de yzf600-r6.com ton bonheur est là il y a tout sur les r6 yesssssssssssss


autonomie avec le plein????

Par nono51
nono51

Dernier des 62 commentaires

Par Mob
Mob

ben vous la buvez l'essence ou koi ?!?!
avec le FZ6 en allumant un peu sur un long parcours mixte (départementales et autoroutes) je fais au moins 230-240 bornes avant de passer sur la reserve qui me premet de faire encore 20-30 bornes. réservoir de 19 litres.
Vous me faite peur les mecs avec vos ducat' !!! moi qui en veut tellement une je me damande maintenant ...


rayonnage

Par tioneb
tioneb

Dernier des 2 commentaires

Par barbu94
barbu94

Pour ton rayonnage si tu es sur Panam, il y a GOMMES (13ème et 17ème)...Stef


échappement 800 DR ?

Par buse
buse

Bonjour,

j'ai un 800 DRS Suzuki de 96 et mes pots (double sorties) sont rouillés, percés..brefs HS !

Je cherche donc un silencieux et j'en ai trouvé mais pour les modèles 750/800 d'avant 1992...question à 1€ ..est ce que ça va sur mon 800 de 1996??

Merci d'avance

BUSE

Beta RR ???

Par fox
fox

Dernier des 17 commentaires

Par panet
panet

fox a dit :
Je viens d'appeler le gars,il a echange contre ca (une husky sms 125)
.
Pour avoir parcouru bcp d'annonces,le plus sage(au niveau qualite prix,pour les mem' années),reste la gasgas.Certain m'ont parler de la 200 gasgas,c bien ou pas ca?

ça c'est rien en bas :,rien au milieu tout en haut(un pote a un wre)le 200gas c'est autre chose,un vrai moteur enduro


circuit en Bretagne...

Par damage_inc
damage_inc

Dernier des 3 commentaires

Par Gael35
Gael35

Il faut se bouger pour l'avoir!!!!

On y sera...

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

beta rr 125

Par romain1909
romain1909

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

Alors les gars, personnes pour aider notre jeune romain à faire son choix

Y faut aider les djeunes enduristes

Je ne connais pas trop cette machine mais je pense qu'elle doit être bien pour un début : fiabilité, comportement calme,
bien pour balade, et assez puissante pour commencer à ce faire plaisir
par contre, laisse tomber les franchissements à la trial

PS : j'aimerai bien rouler vers chez toi

A la tienne petit homme

besoin d'aide urgent

Par suzuki02
suzuki02

Dernier des 5 commentaires

Par suzuki02
suzuki02

12v plus permanent ou aprés contact


Quelle machine pour rouler cool(Harley, Guzzi...)?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 32 commentaires

Par PoldesmoDuc
PoldesmoDuc

Ouais ouais! t'as raison pour la Ducat'600, j'avais un 620 : c'est excellent en tout (facilité, freinage, tenue de route, bruit,conso, entretien, etc...), je viens de prendre le même en 800, c'est top!Attention : ne pas utiliser de Karcher ni rouler trop sous l'eau, les Ducat' aiment pas ça!Ensuite je pense m'offrir le 1000 GT...

Motard du 16 / 87 sur Italienne, 48 ans, célib...

recherche moto magazine avec demontage z 750

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 2 commentaires

Par lorenzo
lorenzo

salut je voulais savoir ce kil disait de leur essai de 50000km sur la z 750
l'etat mecanique etc
a tu moyen de me faire une fotocopie?
merci


cé dans la boite

Par proto60
proto60

Dernier des 7 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Faut envoyer cette vidéo à "Vidéo gag", avec un peu de chance, il va toucher les 1500€ et avec il pourra réparer sa moto !


analyse d'huile et relevé de compressions?

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 2 commentaires

Par gsxffred
gsxffred

merci pour ta réponse j'ai trouvé le connaisseur pour qui les kms n'ont pas effrayé!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

SBK Silverstone

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 39 commentaires

Par lucos
lucos

tyguy a dit :
oui m'enfin moi je n'aurai qu'un mot EMERIC JONCHIERE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quand meme la classe gagner la manche le jour de la 1 diffusion de la gsxrcup et prendre la tete du classement bravo

+1

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

reglage amortisseurs r6 de 99 sur piste

Par stephane62
stephane62

Dernier des 17 commentaires

Par stephane62
stephane62

royco a dit :
ça fait plaisir de voir qu'il y des gars qui donnent des bons conseils..

entiérement d'accord avec la majorité des contributions=
quand tu auras roulé, tu nous décriras en détail ce que TU resens sur ta moto et on pourras eventuellement corriger quelque chose.
a+
royco
http://www.crashtestteam.fr/


ça y est c'est fait et comme prévu je ressort le post!!!
journée superbe malgré le manque de soleil...n'oublions pas que je suis dans le nord!!!
temps couvert pas trop chaud les pneus n'ont pas souffert mais moi oui j'étais usé!!!
en ce qui concerne mon pilotage=> je ne suis pas trop déçu j'ai senti un léger frottement de mon genoux sur le sol!!! quelle sensation

comme vous l'avez annoncé il faut d'abord que je me concentre sur mes trajectoires mon freinage etc... je suis encore loin d'être régulier et je cherche à faire les même temps que rossi au lieu de m'appliquer

en ce qui concerne le comportement de la moto je peux rien vous dire car j'ai pas cherché à comprendre et analyser le temps que je roulais... mais je reste convaincu ( c'est psychologique) que les amortisseurs sont trop souple...

la prochaine sortie programmée est le 29 juin toujours à croix en ternois et peux être avant (j'espère) à lezenne

sinon une journée sera sûrement au programme à Carole au mois je juillet je ne manquerai pas de te le faire savoir royco

pistard débutant

quelle bielle choisir ??

Par montana64
montana64

Dernier des 7 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

montana64 a dit :
sinon wiseco c'est bon en bielle?

Oui, et tu trouves ça chez Bihr !


qui a bresse le jeudi 31 mai ?

Par caloon
caloon

Dernier des 6 commentaires

Par Superpatate
Superpatate

Pistar39 a dit :

il reste quelques pour le 28 juin avec moto expert 99 euros
intéressant


coupure net sur kawa 1000rx

Par doms2107
doms2107

Dernier des 5 commentaires

Par doms2107
doms2107

salut boufbitume,
je crois avoir trouvé le problème:
mauvais contacts dans le connecteur sortie d'alternateur.depuis tout va bien
merci quand meme et bonne route!!!


Ca sent l'arnaque....

Par tibosv
tibosv

Dernier des 12 commentaires

Par vever
vever

non je pense pas que ce soit le même ce qui veut dire qu'ils sont plusieurs...


350 raptor defaut d'allumage

Par flodebussy
flodebussy

Dernier des 4 commentaires

Par flodebussy
flodebussy

salut

La machine fonctionne bien à tous les régimes : ralenti ect... R.A.S

mais ,de temps en temps ,ça coupe, et jamais je ne calle parce que justement je débraille ,je relache et tout est NICKEL ALORS ????????

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

qui connait les reglage carbu pour un 300 gas gas

Par h4
h4

Dernier commentaire

Par den54
den54

ton concess est une bille

gasgasman.org


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?