j'avais organisé une petite virée en Sardaigne avec 10 potes du 12 au 19 mai ! suite à l'article parut dans enduro mag !
globalement on est ravi du séjour !des supers panoramas, super terrain de jeu, très caillasse evidamment mais une caillasse qui bouffe les pneus en 3 jours !! jamais vu çà, 4 potes ont du changer leur pneu AR neuf en milieu de semaine
même mon MT21 est plus que rincé
en 800 bornes de chemins !
excellente bouffe(le vin Sarde est un peu corrosif) mais infrastructure hotelière un peu limite, faut dire qu'il n'y a pas beucoup de choix là bas !
Fabio notre guide et patron de l'Altrasardaina a mis 4 jours avant de comprendre qu'il avait à faire à une bande de branlos qui se foutait des 9 crevaisons, de l'embrayage niqué, des 2 motos à la flotte et du retard le matin pour le départ, on le trouvait un peu spyco-rigide alors on l'a détendu dans nos 3ème mi-temps ! (les plus importantes pour nous)et je crois qu'à la fin il nous aimait bien finalement !
c'est vrai que les bib mousse sont indispensables au moins à l'avant ! à l'arrière un bon pneu comme moi (MT21) et une chambre renforcée, pas eu de problème !
et comme je voulais pas d'enmerde avec les chasseurs locaux j'avais préparé la 600 XR façon maquis !!! (et pis j'en avais mare qu'on m'appelle le mari de wonder woman !!)
boule10
Les 8 commentaires de cette publication.