de retour de Sardaigne !

Par boule10
boule10

j'avais organisé une petite virée en Sardaigne avec 10 potes du 12 au 19 mai ! suite à l'article parut dans enduro mag !
globalement on est ravi du séjour !des supers panoramas, super terrain de jeu, très caillasse evidamment mais une caillasse qui bouffe les pneus en 3 jours !! jamais vu çà, 4 potes ont du changer leur pneu AR neuf en milieu de semaine même mon MT21 est plus que rincé en 800 bornes de chemins !
excellente bouffe(le vin Sarde est un peu corrosif) mais infrastructure hotelière un peu limite, faut dire qu'il n'y a pas beucoup de choix là bas !
Fabio notre guide et patron de l'Altrasardaina a mis 4 jours avant de comprendre qu'il avait à faire à une bande de branlos qui se foutait des 9 crevaisons, de l'embrayage niqué, des 2 motos à la flotte et du retard le matin pour le départ, on le trouvait un peu spyco-rigide alors on l'a détendu dans nos 3ème mi-temps ! (les plus importantes pour nous)et je crois qu'à la fin il nous aimait bien finalement !
c'est vrai que les bib mousse sont indispensables au moins à l'avant ! à l'arrière un bon pneu comme moi (MT21) et une chambre renforcée, pas eu de problème !

et comme je voulais pas d'enmerde avec les chasseurs locaux j'avais préparé la 600 XR façon maquis !!! (et pis j'en avais mare qu'on m'appelle le mari de wonder woman !!)
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

il est class ton XR, c'est toi qui a fait la déco ou ta acheté un kit ? sioui ou ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par vavince
vavince

la-gniole a dit :
il est class ton XR, c'est toi qui a fait la déco ou ta acheté un kit ? sioui ou ?

chez TOYS R US, rayon action man
non je plaisante, elle est très jolie

A la tienne petit homme

Par fran6
fran6

c'est claire qu'il et bien sympa cela change beau boulot

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par ThierryG
ThierryG

Sympa mais il nous manque les photos d'un si joli coin

Par xoreg
xoreg

c'est surtout moin "haut en couleur" que les XR que tu avais avant ...mais bien

alors mets nous quelques panoramas...

Moins j'écris, plus je roule

Par boule10
boule10

la-gniole a dit :

toujours le même fournisseur ricain :
<url>www.wxgracing.com<url>

Only Honda !!

Par boule10
boule10

www.xgxracing.com

mieux comme çà !

boule10

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

ThierryG a dit :
Sympa mais il nous manque les photos d'un si joli coin

elle viendront dès que je les aurai reçu, moi je filmais exclusivement et un collègue prenait les photos !

boule10

Only Honda !!

Commenter « de retour de Sardaigne !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?