Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

joints torique ou pas?

Par cfm
cfm

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

cfm a dit :
une petite question,je souhaite changer ma chaine,j'hesite entre une chaine type origine a joints torique ou une chaine adaptable sans.
Sachant qu'une chaine a joint coute 150e et qu'une standart en coute 3 fois moins.

salut CFM vu le KM que l on fait par ans prend sans joint en plus il y a moin de perte de watt

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

ca arrete pas de peter!!!!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 14 commentaires

Par TC
TC

j_cobra_91 a dit :
salut a tous,
j'ai enrichi mais ca n'a fait qu'attenué le bruit.
Par contre comme la moto a des probleme de refroidissement es-ce que ca pourrais pas venir de la?
Le jeu de soupape il a environ 5 sorties et pas specialement violente vu mon niveau poireau!!!


il faut faire l'étanchéité collecteur cylindre et collecteur/silencieux avec de la pate pour echappement.

favorable à tout ce qui roule !

fete de la moto de liancourt

Par kawaninja
kawaninja

Dernier des 15 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

vivi a dit :
sa f quatre ans que je suis inscris



moi aussi ca doit faire pas loin de 4 ans mais la semaine j ai pas le temps de venir ici

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

qui roule dans le 78 region guerville goussonville

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 13 commentaires

Par pompierlarib
pompierlarib

JE TE REMERCIE A TRE BIENTOT. ABDEL

RECHERCHE ENDURISTE SUR PARIS POUR BALLADE EN AMATTEUR.JE POSSEDE UN 125 HUQVARNA EQUIPE ENDURO.
CONTACT 06 27 40 87 13

ok c'est pas de l'enduro mais quand même

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 6 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

C'est bon, celui-ci fonctionne.
J'aime bien le côté "je m'entraîne aussi à saluer et remercier le public !" à la fin.


question pour mon 600 cbr F de 1999

Par sam74
sam74

Dernier commentaire

Par lorenzo
lorenzo

salut tu la vends pas par hasards j'en cherche une?


zx6r 1998

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 4 commentaires

Par jedecampe
jedecampe

salut la mienne est de 1995 est elle a 55000 kms ,j'ai l'embrayage a changé et les joints spi de fourche ;sinon c'est une bonne moto je la trouve juste un peu lourde de l'avant.


Vente moto enduro concessionnaire sur internet

Par hu71
hu71

Dernier des 6 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Tu as ça aussi:zimmermann-moto.com
Mais en ce moment, niveau enduro, c'est calme.


les pétroleuses

Par manusv1000s
manusv1000s

quelqu'un a des nouvelles des pétroleuses à lury lévis, on en entend plus parler, ça n'existe peut être plus???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

phares et conduite à gauche en Irelande

Par scully125
scully125

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Hum, lors de l'embarquation sur le bateau y en vendent logiquement...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

je paie cher d'assurance je trouve...

Par volley_man
volley_man

Dernier des 17 commentaires

Par Bip2
Bip2

600 euros tous risques pour un ZX-6RR (même tarif pour une 1000) chez Filia-Maif (suis pas instit).

Aucune idée si c'est cher ou pas, mais je sais comment ils se comportent en cas de pépin. Je préfère dépenser 50 euros de plus par an et savoir que mon assureur ne va pas tout faire pour se retourner contre moi au premier soucis. Et les axa, club14 et cie, ce que j'ai vu dans mon entourage direct ne me donne guère envie d'y aller...

Sagittaire ascendant Corse

joyeux anniversaire a raphi

Par chewbacca
chewbacca

Dernier des 20 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

+1 avec 4 jours de retard

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Question peinture sur R1

Par Denver27
Denver27

Dernier des 10 commentaires

Par V-due
V-due

Denver27 a dit :
V-due a dit :
Denver27 a dit :
Euh!!!!!! j'ai dit pas cher!!!!
Je veux juste la faire repeindre pour un peu plus de propreté pas la tunner!! En tout cas merci quand même!!!!


Ben justement, ils font aussi des teintes unies...
Mais tu sais, à 200€ la moto complète, faut pas se leurrer, ce sera barbouillé, mais dégueu... Si c'est pour ça, fonce à Carrefour, achète des bombes et fais le dans ta cuisine!
Chez Teams Color, t'auras soit pile poil de l'origine, soit du 100% perso, comme tu veux...
Et du perso, c'est pas nécessairement plus cher que de l'origine multicolore... Regarde le profil de Yannik ou le mien, pour preuve....
Et si notre sunshine national parle de contre-exemple concernant celle de Yannik, c'est juste parce que la sienne est pas aussi travaillée...



C'est clair que je m'attendais pas à ce prix et je ne veux pas un truc degueu d'autant plus qu'elle n'est pas si pourrie que çà dans son état actuel. Quoi qu'il en soit je vai tenter de trouver plus pres si c'est dans les même prix bien sur j'irai chez le meilleur car le prix étant bien sur un facteur important!!!
En tout très belle ta moto c'est vrai que la peinture est magnifique


Merci, mais sur les photos, elle est pas finie... Je la verrai finie pour la première fois demain, et y aura rapidement les photos qui vont bien.....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

HELP !!!! réglage de fourche av GSXR 1000 K4

Par lolo36
lolo36

Dernier des 6 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

les joints aspi, c'est pour suivre les autres en lignes droites?
Peut-être plutôt les joints spy


C.R de Bresse 07 Juin (sans la pluie !!)

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 17 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

titiduc a dit :
Salut 1000pat, ..... et la promis tu as le droit de faire un tours avec ma trotinette electrique . Ah j'oubliais, c'était pas de la Maître Kanter mais de la KRONENBOURG!!! inculte va !!!



Nickel pour la trotinette, encore que je pourrai bien m'en mettre une avec .
S'cuse pour l'erreur grossiere pour la biere , mais avec 3 bouteilles de Picon en 3 jours, je sais pas si vous auriez fait la difference .
Bien cool en tout cas cette rencontre et journée, vous etes tous bien cool, des mecs comme j'aime sur piste , avec la meme façon de voir les choses .
J'espere au 18/19 septembre
bonjour à tout le monde au "fort accent"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Quelles 300 2T ?

Par arnavo
arnavo

Dernier des 9 commentaires

Par cricri31
cricri31

le 300 TM est une bonne alternative, j'ai 2 potes qui sont passés au 2007 cette année, l'un l'a à peine rodée et re-changée pour un 4T (il est allergique au 2T), l'autre en est très satisfait (avant il avait un 300 TM, mais de 2002)
en 2007 je les ai trouvées assez nettement plus basses qu'avant, le moteur est plus "civilisé" qu'avant, et le chassis est un pur bonheur (rigueur du genre HVA pour ceux qui connaissent)

bref elles évoluent, comme les autres, et sont toujours aussi belles et gratifiantes à posseder


husqvarna 610te

Par krystof68
krystof68

Dernier des 5 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

regarde là pour les photostrail.php


revue technique 125DT 1999

Par gaby74
gaby74

Dernier des 5 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

michel125dtr a dit :
salut
c' est peut être moi ??

oui,c'est toi

tu as pleins de renseignement sur les dt

ca fait longtemps que tu n'ais pas venu nous dire un ptit coucou


Avis sur la Yamaha TT 600 RE

Par ed217
ed217

Dernier des 10 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege


oui mais là je suis sur de moi


Dijon 8-10 juin

Par jeda
jeda

Dernier des 56 commentaires

Par wallygator
wallygator

super journée de roulage aujourd'hui
i la fait très chaud par moment mais pas de pluie
j'ai aperçu qq emotiens (content d'avoir fait votre connaissance )
bon bas voila pour ceux qui veulent en savoir + fallait etre là (non c'es tsurtout que je suis un très mauvais ecrivain donc ...)
voila a bientot

moto un jour ......moto toujours

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?