Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cfm a dit :
une petite question,je souhaite changer ma chaine,j'hesite entre une chaine type origine a joints torique ou une chaine adaptable sans.
Sachant qu'une chaine a joint coute 150e et qu'une standart en coute 3 fois moins.
j_cobra_91 a dit :
salut a tous,
j'ai enrichi mais ca n'a fait qu'attenué le bruit.
Par contre comme la moto a des probleme de refroidissement es-ce que ca pourrais pas venir de la?
Le jeu de soupape il a environ 5 sorties et pas specialement violente vu mon niveau poireau!!!
vivi a dit :
sa f quatre ans que je suis inscris
JE TE REMERCIE A TRE BIENTOT. ABDEL
C'est bon, celui-ci fonctionne. 
J'aime bien le côté "je m'entraîne aussi à saluer et remercier le public !" à la fin. 
salut la mienne est de 1995 est elle a 55000 kms ,j'ai l'embrayage a changé et les joints spi de fourche ;sinon c'est une bonne moto je la trouve juste un peu lourde de l'avant. 
Tu as ça aussi:zimmermann-moto.com
Mais en ce moment, niveau enduro, c'est calme.

quelqu'un a des nouvelles des pétroleuses à lury lévis, on en entend plus parler, ça n'existe peut être plus??? 
Hum, lors de l'embarquation sur le bateau y en vendent logiquement...
600 euros tous risques pour un ZX-6RR (même tarif pour une 1000) chez Filia-Maif (suis pas instit).
Aucune idée si c'est cher ou pas, mais je sais comment ils se comportent en cas de pépin. Je préfère dépenser 50 euros de plus par an et savoir que mon assureur ne va pas tout faire pour se retourner contre moi au premier soucis. Et les axa, club14 et cie, ce que j'ai vu dans mon entourage direct ne me donne guère envie d'y aller...
Denver27 a dit :
V-due a dit :
Denver27 a dit :
Euh!!!!!! j'ai dit pas cher!!!!
Je veux juste la faire repeindre pour un peu plus de propreté pas la tunner!! En tout cas merci quand même!!!!
Ben justement, ils font aussi des teintes unies...
Mais tu sais, à 200€ la moto complète, faut pas se leurrer, ce sera barbouillé, mais dégueu... Si c'est pour ça, fonce à Carrefour, achète des bombes et fais le dans ta cuisine!
Chez Teams Color, t'auras soit pile poil de l'origine, soit du 100% perso, comme tu veux...
Et du perso, c'est pas nécessairement plus cher que de l'origine multicolore... Regarde le profil de Yannik ou le mien, pour preuve....
Et si notre sunshine national parle de contre-exemple concernant celle de Yannik, c'est juste parce que la sienne est pas aussi travaillée...
C'est clair que je m'attendais pas à ce prix et je ne veux pas un truc degueu d'autant plus qu'elle n'est pas si pourrie que çà dans son état actuel. Quoi qu'il en soit je vai tenter de trouver plus pres si c'est dans les même prix bien sur j'irai chez le meilleur car le prix étant bien sur un facteur important!!!
En tout très belle ta moto c'est vrai que la peinture est magnifique
titiduc a dit :
Salut 1000pat, ..... et la promis tu as le droit de faire un tours avec ma trotinette electrique![]()
. Ah j'oubliais, c'était pas de la Maître Kanter mais de la KRONENBOURG!!! inculte va
![]()
![]()
!!!

.
, mais avec 3 bouteilles de Picon en 3 jours, je sais pas si vous auriez fait la difference
.
, avec la meme façon de voir les choses
.

le 300 TM est une bonne alternative, j'ai 2 potes qui sont passés au 2007 cette année, l'un l'a à peine rodée et re-changée pour un 4T (il est allergique au 2T), l'autre en est très satisfait (avant il avait un 300 TM, mais de 2002)
en 2007 je les ai trouvées assez nettement plus basses qu'avant, le moteur est plus "civilisé" qu'avant, et le chassis est un pur bonheur (rigueur du genre HVA pour ceux qui connaissent)
bref elles évoluent, comme les autres, et sont toujours aussi belles et gratifiantes à posseder 
regarde là pour les photostrail.php 
michel125dtr a dit :
salut
c' est peut être moi ??

super journée de roulage aujourd'hui
i la fait très chaud par moment mais pas de pluie 
j'ai aperçu qq emotiens (content d'avoir fait votre connaissance )
bon bas voila pour ceux qui veulent en savoir + fallait etre là
(non c'es tsurtout que je suis un très mauvais ecrivain donc ...)
voila a bientot