je cherche du monde qui roule dans le 78 vers guerville goussonville etc...sous les lignes a haute tension pour ceux qui connaissent
Les 13 commentaires de cette publication.
taxigery a dit :
Salut,
J'y roulais à une époque je cherche une machine pour reprendre cet été je garde ton post.
Ce n'est pas le moment de rouler là bas c'est trop gras
A+
Oui c'est une vision des choses, mais ref en ce moment c'est le vtt et mon expérience est douloureuse sur guerville.
Je commande mon drz e cette semaine pour faire de la balade dans la région.
Je la touche en destockage à 5892,00 €uros frais de mise en route compris est ce un bon prix?
Je vous informe quand je l'ai
A+
Slt,
J'ai la même apréhension je pense que c'est un peu lourd pour notre région.
Donc je n'ai pas encore commandé je vais voir un 300 gas gas de 2003. D'après le vendeur elle est très propre c'est une première main et il la vend 3300,00 €uros avant la négociation qu'en pensez vous?
Elle a une fourche ohlins. Je veux m'en servir principalement pour faire de la rendo mais de temps en temps il faut que je puisse me faire plaisir.
A+
J'habite à Mantes la Ville j'ai un ami qui est sur Senneville on va rouler dans le secteur à partir de Juillet car j'ai fait affaire hier après midi j'ai acheté la gas gas 300 de 2003 elle est vraiment en très bon état.
Le vendeur part en déplacement tout le mois de Juin c'est pour cette raison que je vais commencer début Juillet.
Et toi tu es dans quel secteur?
salut je fais de la moto depuis peu. je possede un 125 huqvarna equipe enduro et une remorque,malheureusement j'habite paris les enduristes sont rare faites vous souvent de la ballade a bientot j'espere contact 06 27 40 87 13