salut atous,
j'ai un j'ai un 400 exc, et il arrette pas de peter a la decceleration, mais quand je dit qu'elle pete c'est plus comme un cout de fusil quand je passe de poignée de gaz a fond a rien.
Ca peu venir de quoi?
Et est ce dangeureux pour mon moteur.
Merci de vos reponse a plus.
Djé.
Les 14 commentaires de cette publication.
j_cobra_91 a dit :
salut atous,
j'ai un j'ai un 400 exc, et il arrette pas de peter a la decceleration, mais quand je dit qu'elle pete c'est plus comme un cout de fusil quand je passe de poignée de gaz a fond a rien.
Ca peu venir de quoi?
Et est ce dangeureux pour mon moteur.
Merci de vos reponse a plus.
Djé.
j_cobra_91 a dit :en principe faut pas rouler avec une carburation trop pauvre ! ça fait chauffer le moteur !
y a un risque pour le moteur, ou je peut rouler comme ca, avant de la regler.
vaux mieux rouler plus riche que pauvre ! apres chacun voit l'etendu des degats ! la moto c'est pas la voiture ! tu prends tes responsabilités ! moi je roulerai pas ! car qui pete un jour pete toujours !
Strato a dit :
vaux mieux rouler plus riche que pauvre ! apres chacun voit l'etendu des degats ! la moto c'est pas la voiture ! tu prends tes responsabilités ! moi je roulerai pas ! car qui pete un jour pete toujours !
Jeepee a dit :
Strato a dit :
vaux mieux rouler plus riche que pauvre ! apres chacun voit l'etendu des degats ! la moto c'est pas la voiture ! tu prends tes responsabilités ! moi je roulerai pas ! car qui pete un jour pete toujours !Strato il roule riche car il n'a pas changé pas de moto depuis 15 ans,
Sushi a dit :
si t'a pas changé les reglages et qu'avant ca le faisait pas, je pencherais + pour une prise d'air sur ton collecteur.
Trop pauvre c'est grave sur un 2 tps, pas trop sur un 4 temps. (regarde nos bagnoles, les mélanges pauvres qu'elles ont maintenant pour battre des records de sobriété)
j_cobra_91 a dit :
salut a tous,
j'ai enrichi mais ca n'a fait qu'attenué le bruit.
Par contre comme la moto a des probleme de refroidissement es-ce que ca pourrais pas venir de la?
Le jeu de soupape il a environ 5 sorties et pas specialement violente vu mon niveau poireau!!!