Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
je suis du 56,et avant que mon 250wrz ne soit vendu,je roule encore,mais seul
.
Par contre,par chez moi,a part les chemin de rando VTT(parfois tres etroit pour une moto
),et les terrain de cross y'a que dalle,ca m'aurais bien branche de rouler ailleur,mais g pas de remorque ni de camion,et je me vois mal allez jusque la roche bernard avec la moto
.Mais si j'arrive a trouver un moyen de transport,je te tiens au courant,ok.
Et t'inkiet,je suis pas non plus le meilleur de mon quartier,et pourtant je suis tous seul
.
A bientot.
LaPetiote a dit :
ils s'entrainent a rouler plus vite avec les FZ6! a prendre plus vite les virages pour te rattrapper au cas ou tu veuille t'enfuir
Véro

Bonsoir,
Y t il des gens qui roule regulirement dans les environs de Dole (39) Parcey Rahon ect...
a+
lucos a dit :
bon courage parce que le week end c est la folie moi j y vais lundi

stephane62 a dit :
pourquoi pas!!!
par contre si tu as des infos sur des clubs qui organise des journée ne m'oublie surtout pas...
on m'a parlé d'une journée le 14 juillet mais je sais pas qui l'organise et apparemment se serait 60€

oui je roule principalement a ledenon pour le moment. de toute maniere dans le sud donc au niveau temperature ca devrai le faire. j'hesite encore un peu pour monter les prendre car j'ai 2 heure de route en tou vous feriez quoi a ma place ( 10 trian sont dispo)?
Pistar39 a dit :
plaquettes carbone lorraine C55,un mordant phenomenale des que c'est chaud,et pourtant j'ai encore les durite origine

Oliv24 a dit :
Démontage intégrale aprés chaque course

ben rien je change tous les 2 ans 
MERCI bon ben falloir assurer maintenant,
va y faire un tour demain ;byehttps://www.emoto.com/img/40.gif
salut je recherche un coequipié pour les endurance Desmo a pau le 23 et 24,mon collegue s'est blessé.
Course a l'americaine(chacun sa meule)
On s'est engagé pour l'endurance des 5 h a 2 pilotes et celle des 10h a 4 pilotes.prix de l'inscription a rembourser a mon collegue:250 euros
conditions requises: qqun d'endurant sur sa moto et a l'apero du soir........
AVIS AU AMATEUR 
vous pouvez me contacter en MP
Merci à vous tous pour avoir penser a mon anniv.
D'ailleur les gars je suis pas en grande forme ce matin
(peut etre trop d'apéro hier soir)

Merci aussi pour vos cadeaux les mecs c'est vraiment super sympa de votre part.
Et encore merci pour cette soirée super cool d'hier soir (malgrer une organisation a la derniere minute).
En éspérant que celle qui bossé ce matin ne soit pas trop fatigué. (8H30 pour Sabrina
)
Sans rancune Sandra 
Merci aussi a Sanglier. 
L'olive bientot ton anniv

Aller je vais faire une petite sieste car un peu en vrac le gars ce matin.

Ermenouville, j'y était... 
salut,
auriez vous des infos sur les caractéristiques (nombre de spire, diamètre du fil, impédance), d'une bobine d'allumage pour un wr360 de 95 c'est la même que sur les wr250 de 96 à 2000.
d'avance merci
JIM26 a dit :
Depuis ce matin la santé va mieux et je pense que la moto sera prête, donc...je me laisse jusqu'à mardi pour voir comment mes neurones se sentent et si ca roule, direction PAU!!!
Toujours motivé![]()
![]()