Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

des enduristes en nord 44 et sud 56 ?

Par gotgot
gotgot

Dernier commentaire

Par fox
fox

Salut,
je suis du 56,et avant que mon 250wrz ne soit vendu,je roule encore,mais seul .
Par contre,par chez moi,a part les chemin de rando VTT(parfois tres etroit pour une moto ),et les terrain de cross y'a que dalle,ca m'aurais bien branche de rouler ailleur,mais g pas de remorque ni de camion,et je me vois mal allez jusque la roche bernard avec la moto .Mais si j'arrive a trouver un moyen de transport,je te tiens au courant,ok.
Et t'inkiet,je suis pas non plus le meilleur de mon quartier,et pourtant je suis tous seul .
A bientot.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Carole 14Juin, qui organise?

Par WildSteph
WildSteph

Dernier des 7 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

LaPetiote a dit :
ils s'entrainent a rouler plus vite avec les FZ6! a prendre plus vite les virages pour te rattrapper au cas ou tu veuille t'enfuir

Véro


Ben qu'ils arrete tout de suite, j'suis pas un bon, donc y z'ont pas besoin de bouffer des journées de piste pour me pourrir. meme si ils veulent j'm'arrete au premier pin pon, si y me laisse de la place pour rouler a Carole !


Enduriste dans le bas Jura?

Par onlyam
onlyam

Bonsoir,

Y t il des gens qui roule regulirement dans les environs de Dole (39) Parcey Rahon ect...
a+


pression pneux pour CAROLE

Par bad-boy
bad-boy

Dernier des 5 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

lucos a dit :
bon courage parce que le week end c est la folie moi j y vais lundi


Salut, tu y vas lundi ??? C'est un club qui a reservé ? c'est qui qui organise ?


journées roulage à croix juin et juillet

Par stephane62
stephane62

Dernier des 3 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

stephane62 a dit :
pourquoi pas!!!
par contre si tu as des infos sur des clubs qui organise des journée ne m'oublie surtout pas...
on m'a parlé d'une journée le 14 juillet mais je sais pas qui l'organise et apparemment se serait 60€

en MP je t'ai laissé des dates.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

journée piste

Par cyril17
cyril17

Dernier des 3 commentaires

Par cbr13power
cbr13power

http://tntmotoclub.free.fr

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

supercorsa pro ?

Par dany
dany

Dernier des 22 commentaires

Par dany
dany

oui je roule principalement a ledenon pour le moment. de toute maniere dans le sud donc au niveau temperature ca devrai le faire. j'hesite encore un peu pour monter les prendre car j'ai 2 heure de route en tou vous feriez quoi a ma place ( 10 trian sont dispo)?


conseil pour freinnage R1 2003

Par leptio63
leptio63

Dernier des 3 commentaires

Par taz666
taz666

Pistar39 a dit :
plaquettes carbone lorraine C55,un mordant phenomenale des que c'est chaud,et pourtant j'ai encore les durite origine

oui c'est super mais les disques n'aiment pas.monte plutot un pr 19.le nissan est tres bien et facil a mettre en place.le brembo est top mais galere a monter sur un R1 de 2003


Entretien?

Par crosss
crosss

Dernier des 14 commentaires

Par den54
den54

Oliv24 a dit :
Démontage intégrale aprés chaque course


Derriere Oliv 24, HLA, et bosse 61 je passe pour un rigolo. Pourtant ma brêle et également toujours impeccable, et pourtant c'est une Gas (la 3ème)
A l'inverse je la lave après chaque sortie. Même si elle n'est pas sale, avec un produit genre Karcher, mais au jet. Puis lustrage avec un produit pour les meubles.
Je répare également tous les petits pets ou accrocs. Sauf pour le pot
Je me suis fais une check-list aussi, en gros,

chaque sortie :
- niveau boîte, radiateur, purge fourche, graissage et tension chaîne, contrôle plaquettes, filtre à air.

5 sorties :
- vidange boîte, tension rayons, dépose plaquettes pour nettoyage, réglage et graissage des commandes, contrôle bougie, contrôle jeux roulements et bras oscillant

1 fois an :
- vidange fourche, bougie neuve, nettoyage valves échappement, contrôle clapets, graissage axes de bras oscillant.

1 fois tous les 2 ans :
- ................ ben rien je change tous les 2 ans


Un choix a faire !!! et pour bientot

Par micmag73
micmag73

Dernier des 18 commentaires

Par gtigran1
gtigran1

http://paruresdunjour.canalblog.com/

pression pneux pour CAROLE

Par bad-boy
bad-boy

Dernier des 2 commentaires

Par bad-boy
bad-boy

MERCI bon ben falloir assurer maintenant,
va y faire un tour demain ;byehttps://www.emoto.com/img/40.gif

A VENDRE 900 CBR de 98 ;40000 KM 3200 euros
A VENDRE YZF 250 Homologué ; 1600 euro

KIT DECO

Par LUDO5179
LUDO5179

Dernier des 4 commentaires

Par j_cobra_91
j_cobra_91

regarde sur wolff (100pour100tt.com), moi c'est la que j'ai trouvé le mien.

A VENDRE 400 EXC 2004

comment obtenir un certificat de vente?

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 6 commentaires

Par lorenzo
lorenzo

merci a tous


CH pilote + moto pour PAU 23 et 24/06

Par Pistar39
Pistar39

salut je recherche un coequipié pour les endurance Desmo a pau le 23 et 24,mon collegue s'est blessé.
Course a l'americaine(chacun sa meule)
On s'est engagé pour l'endurance des 5 h a 2 pilotes et celle des 10h a 4 pilotes.prix de l'inscription a rembourser a mon collegue:250 euros
conditions requises: qqun d'endurant sur sa moto et a l'apero du soir........
AVIS AU AMATEUR
vous pouvez me contacter en MP

!!!!

leve moto affaire

Par istakafen
istakafen

Dernier des 7 commentaires

Par XXS
XXS

Merci beaucoup, mais j'ai déja un tabouret hydaulique.

Denis


anniversaire

Par quick27
quick27

Dernier des 5 commentaires

Par rgilles
rgilles

Merci à vous tous pour avoir penser a mon anniv.
D'ailleur les gars je suis pas en grande forme ce matin (peut etre trop d'apéro hier soir)

Merci aussi pour vos cadeaux les mecs c'est vraiment super sympa de votre part.

Et encore merci pour cette soirée super cool d'hier soir (malgrer une organisation a la derniere minute).

En éspérant que celle qui bossé ce matin ne soit pas trop fatigué. (8H30 pour Sabrina )

Sans rancune Sandra

Merci aussi a Sanglier.

L'olive bientot ton anniv

Aller je vais faire une petite sieste car un peu en vrac le gars ce matin.

Ermenouville, j'y était...

Ca tire à droite..pourquoi?

Par zenman94
zenman94

Dernier des 6 commentaires

Par bricoural
bricoural

ah oui : je comprend mieux le pourquoi du comment


caractéristiques techniques bobines allumage HVA

Par delawega
delawega

salut,

auriez vous des infos sur les caractéristiques (nombre de spire, diamètre du fil, impédance), d'une bobine d'allumage pour un wr360 de 95 c'est la même que sur les wr250 de 96 à 2000.
d'avance merci


Quelques nouvelles pour ceux qui étaient avec moi

Par JIM26
JIM26

Dernier des 40 commentaires

Par tyguy
tyguy

JIM26 a dit :
Depuis ce matin la santé va mieux et je pense que la moto sera prête, donc...je me laisse jusqu'à mardi pour voir comment mes neurones se sentent et si ca roule, direction PAU!!!

Toujours motivé

tu sais toujours pas si tu viens

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

changement pignon ou dynojet

Par gsxr14
gsxr14

Dernier des 15 commentaires

Par gsxr14
gsxr14

comment je fai alors? je peu en mettre un quand mm!?


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?