ktm a mante

Par oliver27
oliver27

quelqu'un peut me dire ou se trouve ktm a mante?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par FULLVINCE
FULLVINCE

il n y a pas de ktm a mantes j en suis sur a 99 pour cent

Par strategaire78
strategaire78

Non, y'a pas
distributeurs_17avril07.pdf

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par oliver27
oliver27

ba merci pour l'info ,pourtant je suis persuadé d'avoir vu une contribution qui disé qu'il y avait un magasin sur mante mais apparament non,merci pour les info

Par Denver27
Denver27

Y en a un dans le 76 à mesnil Esnard mais c'est vrai c'est pas à coté de chez toi!!!!

Par Tibo27200
Tibo27200

oliver27 a dit :
ba merci pour l'info ,pourtant je suis persuadé d'avoir vu une contribution qui disé qu'il y avait un magasin sur mante mais apparament non,merci pour les info

oui... et non : en fait c'est "aux motards mantais" situé dans la zone indus du Buchelay, à coté du Decathlon (à fond la forme).

A la base c'est un concess suzuk je crois, mais ils commandent sans problème les pièces pour katoche. Pour avoir commandé plusieurs fois là bas, je sais que les prix sont équivalents à ceux de wolff, et en plus avec ta licence tu auras -10%.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par oliver27
oliver27

Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :

oui... et non : en fait c'est "aux motards mantais" situé dans la zone indus du Buchelay, à coté du Decathlon (à fond la forme).

A la base c'est un concess suzuk je crois, mais ils commandent sans problème les pièces pour katoche. Pour avoir commandé plusieurs fois là bas, je sais que les prix sont équivalents à ceux de wolff, et en plus avec ta licence tu auras -10%.

ok sa doit etre toi que j'ai du lire un poste qui en parlé,ba ok jvé y allé sa me fera moins loin,jte remerçi tibo

Dernier commentaire

Par oliver27
oliver27

Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :

sa y est j'y suis allé,mes piece sont commandé,1 semaine de délai,sa mva,merci encore pour le tuyau sa m'évite de faire des bornes

Commenter « ktm a mante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?