Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

inscription 1er juillet au MDC

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 79 commentaires

Par joebar19
joebar19

alors petit points sur les inscriptions....en comptant aussi ceux qui ce sont inscrit et qui ne mon rien envoyer..(on compte sur vous , ne bloquer po les places SVP).....donc a ce jours il reste:

3 places a prendre en (team emoto confirmé)

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

ca sert a quoi un calorstat?

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

je suis désolé de redire encore cela mais c'est une ""heresie mecanique" de ne pas avoir de ventilos sur des moteurs refroidis par eau !
il y en a sur les trials, les trails et pas les enduros sauf en option ! cherchez l'erreur !
pour tout dire c'est ça aussi qui me ?
Tout a fait d'accord avec toi. Je demande au moins un vase d'expension sur les KT. Prochaine étape, m'en bricoler un.J'avais d'ailleur mis un post a ce sujet.

faut pas acheter ...ça obligerait constructeurs à y faire gaffe ! l'autre jour je regarde un quad 4500 € ! 4 roues un gros reservoir 3 amorto à gaz un look 4 pneus TT ! la lumiere style gros phare des clignos .....et 10 000 € pour une 250 enduro ? moi je dis STOP à la connerie car c'est de la connerie pas la moto mais le prix ! ceux qui ont le fric tant mieux pour eux ! mais même c'est pas normal !


Passer du 4 temps au 2 temps???

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 18 commentaires

Par Strato
Strato

Sushi a dit :
ben moi, je suis passé un 450 WRF au 300 KT, sans regret, apres tout dépend dépend de ce que tu fais, si tu fais de la grande piste à régime constant, garde ton 4 coups....

ce systeme de valves ça se deregle pas ? j'aime le quatre temps aussi pour l'economie d'essence en balade ! mais le 4 temps non pas à l'ancienne car une moto même de vingt ans est une moto "contemporaine" le quatre temps à air du couple et des montées en regimes lineaires ! car avoir un 4 temps et avoir la patate à 13 000 tmn vaux mieux acheter un 50 là oui c'est fait pour ça car si avec un quatre temps tu peux pas repartir fort quelque soit la cylindrée et quelque soit la vitesse enclanchée de 2000 tmn environ pour moi c'est pas la peine ...je dis cela car sur mon xlr qui tient en acceleration une 350 drs suz stock ! en 4 je peux "naviguer" avec la poignée à toc de 30 à 90 km/H ...et sans crainte d'utiliser toute la patate ! car comme le disait Sanglier dans son post j'en ai marre d'avoir une 450 et de ne pas pouvoir utiliser toute la patate ...la 3 monte à 80 sur la mienne ..mais presque de zero tu reparts sans être obligé de tomber deux rapports pour avoir du "jus" c'est peut être pour ça aussi ( sans flagornerie ou pretention de ma part en toute constatation car je ne cherche en aucun cas à faire la course)comme le disait Xoreg qui est venu rouler avec moi "il faut se cracher dans les mains pour le suivre" je ne suis pas un bon pilote et je n'ai plus le physique pour faire un enduro de 3 X 80 km à toc..mais c'est peut être aussi parceque ma moto est faite de cette façon que dans le semi rapide style je tourne je contourne je monte et je redescends, vous savez ses endroits single track qui serpentent, je reste en trois ou quatre mais à toc et la moto se relance toute seule en permanence...avec 30 bourrins on n'est pas handicapé par l'exces de "pêche" sauf s'ils sont sur les derniers tours minutes de la plage de regime car ça empêche d'enrouler et quand on voit les pros en liaison par exemple ! ils enroulent ! on lit un essais dans une revue et on voit que Merriamn demandait des moteurs avec de la force à bas regime style trial! idem pour Bernard et nous on nous sert des motos avec des bourrins en haut ....encore une fois cherchez l'erreur ! bon tout ça n'est pas à prendre comme "verité" je n'en detiens pas une parcelle mais j'observe et je me dis que je n'ai pas entierement raison face à la modernité des machines mais que je ne suis pas en contradiction quant à l'utilisation enduro ! bon c'est sur pour une speciale ! une cross ira bien, mais pour randonner une journée vaux mieux un moteur de type "trial"


PRENOIS LE 26 AOUT

Par rom1
rom1

Dernier commentaire

Par bill
bill

salut mec
c'est 130 euros ...


sasie center a pontault-combault

Par jedecampe
jedecampe

Dernier des 6 commentaires

Par Bering
Bering

Quel coup de pub


question à 30 centimes!!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

ben regardes sur les microfiches :
fiche_select.asp

plus qu'an entrer année et modeles et t'auras la vue eclatée de ta brele...

En anglais en revanche, arme toi d'un dico...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

echappement ttr 250

Par freddoo
freddoo

Dernier des 5 commentaires

Par fury_s_21
fury_s_21

+1 tout à fait d'accord...


conseil d'achat

Par jamescom
jamescom

Dernier des 2 commentaires

Par freeman28
freeman28

V-due a dit :
Oulà, ça sent le retour de la polémique entre "la gex, c'est la meilleure du monde", les puristes des R1 qui vont dire que c'est pas vrai, et les quelques CBRistes qui vont venir s'en mêler et ça va se transformer en pugilat...

J'ai qu'un conseil à te donner: essaie les deux motos, et fais toi ton idée TOUT SEUL!Y en a pas une plus fiable que l'autre, y en a pas une plus belle que l'autre (critère trop subjectif), et fais le point: tu veux en faire quoi de cette moto? Route ou piste? ou les deux?
si piste, quelle est ton expérience?

Moi, j'ai lu que sur route, un CBR, c'est vachement plaisant, même si en performances pures, ça se fait croquer par les gex... Mais les deux se font très bien croquer par les radars, alors on s'en tape...

Et te bute pas sur l'un ou l'autre de ces modèles... Essaie tout plein de motos... Tous ceux que j'ai vus et qui ont essayé la Daytona Triple 675 m'ont dit que c'était une machine exceptionnelle...
Et puis faut pas être trop pressé, et guetter les bonnes opportunités...



+1

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

allumage 600 srad

Par gsxr14
gsxr14

salut ya t'il quelqu'un qui a essayer de donner de l'avance a l'allumage sur un 600 gsxr de 97? j'ai envie d'essayer sur ma brele!


Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!

Par golfy24
golfy24

Dernier des 12 commentaires

Par RR05
RR05

ola

d'accord avec causrad, la pluie faut passer l'appréhension après tu gères. L'important c'est de prendre ton pied!

Moi aussi je débute sur piste, pas les moyens d'avoir deux motos, donc je fais avec le cbr et bien qu'il soit en version route, tu te dis attention mais tu prends confiance et la boite arrive!

Bref, faute de faire des progrès sur le circuit tu fais des progrès en mécanique


Pour ce qui est d'un 1000 RSV pour la piste, si tu débutes un 600 c'est bien suffisant.Il y a tellement de choses à penser, si tu as pas à gérer la puissance c'est déjà ça.

persévère


qui a bresse le 11 juin avec rst ?

Par gex68
gex68

Dernier des 34 commentaires

Par gex10
gex10

bon ben à demain

j'ai chargé le scénic, pris aussi un K way

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Entretien et conseil ( Debutant )

Par ayneka
ayneka

Dernier des 13 commentaires

Par ayneka
ayneka

ba je lui dit est-ce que vous avez la revu atelier pour un DT50R SVP lol il me sort non pour modele 2004 enfin qu'il avait la manuel mais qu'il expliquai rien dedans mais j'irais voir un autre concessionnaire parce que il ont pas l'air tres FUT FUT la dedans chepa c'est bizarre enfin bref j'essairais un autre concessionnaire

a+


RETOUR PROMENADE DU 77

Par vavince
vavince

Dernier des 60 commentaires

Par viking
viking


<mode strato on> Vu votre niveau, il vous faudrait deux jours pour faire la boucle que je me fait en une aprem' <mode strato off>

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

j'y comprend rien !!!

Par jerome57
jerome57

Dernier des 6 commentaires

Par jerome57
jerome57

merci beaucoup pour vos conseils .
je vais mettre des supercorsa et on verra bien les suspensions... mais pour le moments elles me vont tres bien ...

1000 gex k5 ....un regal

cote side car

Par ced929
ced929

Dernier des 4 commentaires

Par ced929
ced929

tu la dit mais je vais meme completemet abandonner le pojet du side car meme en occas desoler les gas mais c du vol.


frequence revision cbr f 1999

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 2 commentaires

Par ced929
ced929

salut tu peut telecharger tou ca sur langabas


balade ardeche samedi 28/04 si beau tps

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 4 commentaires

Par jex1000
jex1000

salut ! pour rouler ya pas de problem , je tourne souvent du cotes du pilat ou bourq l'argental , pour lamastre pas de soussi c'est quand tu veut a+


ktm a mante

Par oliver27
oliver27

Dernier des 7 commentaires

Par oliver27
oliver27

Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
ba merci pour l'info ,pourtant je suis persuadé d'avoir vu une contribution qui disé qu'il y avait un magasin sur mante mais apparament non,merci pour les info


oui... et non : en fait c'est "aux motards mantais" situé dans la zone indus du Buchelay, à coté du Decathlon (à fond la forme).

A la base c'est un concess suzuk je crois, mais ils commandent sans problème les pièces pour katoche. Pour avoir commandé plusieurs fois là bas, je sais que les prix sont équivalents à ceux de wolff, et en plus avec ta licence tu auras -10%.

sa y est j'y suis allé,mes piece sont commandé,1 semaine de délai,sa mva,merci encore pour le tuyau sa m'évite de faire des bornes


Problemme carbu ou allumage

Par lmv
lmv

Dernier des 3 commentaires

Par groscex
groscex

n'acheter pas ces foutue chinoise

MIAAHHHUUUUUUUH

Qui à la Trans'ardennaise???

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 11 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

KTM51 a dit :
Salut,

Le copain à Yo qui fait la Trans le samedi et le dimanche c'est moi (Etienne Husaberg en 2006 et KTM cette année pour cause de cause Moteur à la Transardennaise 2006).

Je vois qu'il y a beaucoup d'absent cette année mais quand même quelques présents.

Si l'envie de rouler ensemble vous dit alors laissez un message et on se retrouve le samedi au départ.


pas de probleme, tu peux venir rouler avec nous le samedi.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?