Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
alors petit points sur les inscriptions....en comptant aussi ceux qui ce sont inscrit et qui ne mon rien envoyer..(on compte sur vous , ne bloquer po les places SVP).....donc a ce jours il reste:
3 places a prendre en (team emoto confirmé)
JOE BAR19 -je suis désolé de redire encore cela mais c'est une ""heresie mecanique" de ne pas avoir de ventilos sur des moteurs refroidis par eau !
il y en a sur les trials, les trails et pas les enduros sauf en option ! cherchez l'erreur !![]()
pour tout dire c'est ça aussi qui me ?
Tout a fait d'accord avec toi. Je demande au moins un vase d'expension sur les KT. Prochaine étape, m'en bricoler un.J'avais d'ailleur mis un post a ce sujet.
Sushi a dit :
ben moi, je suis passé un 450 WRF au 300 KT, sans regret, apres tout dépend dépend de ce que tu fais, si tu fais de la grande piste à régime constant, garde ton 4 coups....
ben regardes sur les microfiches :
fiche_select.asp
plus qu'an entrer année et modeles et t'auras la vue eclatée de ta brele...
En anglais en revanche, arme toi d'un dico...
V-due a dit :
Oulà, ça sent le retour de la polémique entre "la gex, c'est la meilleure du monde", les puristes des R1 qui vont dire que c'est pas vrai, et les quelques CBRistes qui vont venir s'en mêler et ça va se transformer en pugilat...
J'ai qu'un conseil à te donner: essaie les deux motos, et fais toi ton idée TOUT SEUL!Y en a pas une plus fiable que l'autre, y en a pas une plus belle que l'autre (critère trop subjectif), et fais le point: tu veux en faire quoi de cette moto? Route ou piste? ou les deux?
si piste, quelle est ton expérience?
Moi, j'ai lu que sur route, un CBR, c'est vachement plaisant, même si en performances pures, ça se fait croquer par les gex... Mais les deux se font très bien croquer par les radars, alors on s'en tape...
Et te bute pas sur l'un ou l'autre de ces modèles... Essaie tout plein de motos... Tous ceux que j'ai vus et qui ont essayé la Daytona Triple 675 m'ont dit que c'était une machine exceptionnelle...
Et puis faut pas être trop pressé, et guetter les bonnes opportunités...

salut ya t'il quelqu'un qui a essayer de donner de l'avance a l'allumage sur un 600 gsxr de 97? j'ai envie d'essayer sur ma brele! 
ola
d'accord avec causrad, la pluie faut passer l'appréhension après tu gères. L'important c'est de prendre ton pied! 
Moi aussi je débute sur piste, pas les moyens d'avoir deux motos, donc je fais avec le cbr et bien qu'il soit en version route, tu te dis attention mais tu prends confiance et la boite arrive! 
Bref, faute de faire des progrès sur le circuit tu fais des progrès en mécanique 

Pour ce qui est d'un 1000 RSV pour la piste, si tu débutes un 600 c'est bien suffisant.Il y a tellement de choses à penser, si tu as pas à gérer la puissance c'est déjà ça.
persévère 
ba je lui dit est-ce que vous avez la revu atelier pour un DT50R SVP lol il me sort non pour modele 2004 enfin qu'il avait la manuel mais qu'il expliquai rien dedans mais j'irais voir un autre concessionnaire parce que il ont pas l'air tres FUT FUT la dedans chepa c'est bizarre enfin bref j'essairais un autre concessionnaire
a+ 

<mode strato on> Vu votre niveau, il vous faudrait deux jours pour faire la boucle que je me fait en une aprem'
<mode strato off>
merci beaucoup pour vos conseils .
je vais mettre des supercorsa et on verra bien les suspensions... mais pour le moments elles me vont tres bien ... 
tu la dit mais je vais meme completemet abandonner le pojet du side car meme en occas desoler les gas mais c du vol.
salut ! pour rouler ya pas de problem , je tourne souvent du cotes du pilat ou bourq l'argental , pour lamastre pas de soussi c'est quand tu veut a+
Tibo27200 a dit :sa y est j'y suis allé,mes piece sont commandé,1 semaine de délai,sa mva,merci encore pour le tuyau sa m'évite de faire des bornes
oliver27 a dit :
ba merci pour l'info,pourtant je suis persuadé d'avoir vu une contribution qui disé qu'il y avait un magasin sur mante mais apparament non,merci pour les info
![]()
oui... et non : en fait c'est "aux motards mantais" situé dans la zone indus du Buchelay, à coté du Decathlon (à fond la forme).
A la base c'est un concess suzuk je crois, mais ils commandent sans problème les pièces pour katoche. Pour avoir commandé plusieurs fois là bas, je sais que les prix sont équivalents à ceux de wolff, et en plus avec ta licence tu auras -10%.

KTM51 a dit :
Salut,
Le copain à Yo qui fait la Trans le samedi et le dimanche c'est moi (Etienne Husaberg en 2006 et KTM cette année pour cause de cause Moteur à la Transardennaise 2006).
Je vois qu'il y a beaucoup d'absent cette année mais quand même quelques présents.
Si l'envie de rouler ensemble vous dit alors laissez un message et on se retrouve le samedi au départ.