Quelles 300 2T ?

Par arnavo
arnavo

Y a t il d'autres machine de 300 cm3 2T sur le marché à part Gas Gas, KTM et TM ?
Quelqu'un connait il la TM 300 E ? Qu'est ce qu'elle vaut par rapport à la KTM 300 EXC ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jesone
jesone

ktm pour le serieux en apres vente de la marque loin d' etre le cas de gasgas et tm

Par philippesbt
philippesbt

jesone a dit :
ktm pour le serieux en apres vente de la marque loin d' etre le cas de gasgas et tm

Faux, tu commandes les pièces directement à l'importateur et tu les as 48 heures après.

Par Denver
Denver

ktm deja pour la fiabilité ensuite pour la revente (un 300gas doit bien se vendre aussi je pense) et en plus depuis le modele 2007 reservoir 11L et demarreur electrique

Par Sushi
Sushi

j'ai entendu dire que la fab du 300 à demarreur est suspendue because prob de demarreur. QQ'un peut il confirmer?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
moi je prendrai le 300 TM car c'est une machine fiable, rare et exceptionnelle, pas la moto de Mr tout le monde, belle ++ et pas de pb de pieces tout est sur etageres chez l'importateur TM racing à COHADE (43) prés Brioude ! Amitiés Michel

Par den54
den54

jesone a dit :

Le serieux du service après vente dépend avant tout du concessionnaire. C'est vilain de discréditer une marque simplement sur une seule mauvaise expérience ou des aprioris.
Le service après vente GasGas est impécablement suivi par des dealers sérieux (ex : Seb Motos). Les pièces sont là dans les 48 h.

Par den54
den54

Denver a dit :
ktm deja pour la fiabilité ensuite pour la revente (un 300gas doit bien se vendre aussi je pense) et en plus depuis le modele 2007 reservoir 11L et demarreur electrique

Gas et largement aussi fiable que KT. Je pensais que ces préjugés avaient disparu depuis quelques années. Mais apparement ils ont la vie dure Il ne faut pas confondre détails de finition (ou effectivement GasGas pêche par rapport à KT) et fiabilité !

Par montana64
montana64

achete un 360 husqvarna wr et tu ne sera pas déçu.
le meilleure enduro pour moi, que se soit niveau partie cycle que moteur avec un couple énorme et un entretien défiant toute concurence.
j'en ai un et j'en suis super content.

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

le 300 TM est une bonne alternative, j'ai 2 potes qui sont passés au 2007 cette année, l'un l'a à peine rodée et re-changée pour un 4T (il est allergique au 2T), l'autre en est très satisfait (avant il avait un 300 TM, mais de 2002)
en 2007 je les ai trouvées assez nettement plus basses qu'avant, le moteur est plus "civilisé" qu'avant, et le chassis est un pur bonheur (rigueur du genre HVA pour ceux qui connaissent)

bref elles évoluent, comme les autres, et sont toujours aussi belles et gratifiantes à posseder

Commenter « Quelles 300 2T ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?