Y a t il d'autres machine de 300 cm3 2T sur le marché à part Gas Gas, KTM et TM ?
Quelqu'un connait il la TM 300 E ? Qu'est ce qu'elle vaut par rapport à la KTM 300 EXC ?
Les 9 commentaires de cette publication.
jesone a dit :
ktm pour le serieux en apres vente de la marque loin d' etre le cas de gasgas et tm
Salut,
moi je prendrai le 300 TM car c'est une machine fiable, rare et exceptionnelle, pas la moto de Mr tout le monde, belle ++ et pas de pb de pieces tout est sur etageres chez l'importateur TM racing à COHADE (43) prés Brioude ! Amitiés Michel
jesone a dit :
ktm pour le serieux en apres vente de la marque loin d' etre le cas de gasgas et tm
Denver a dit :
ktm deja pour la fiabilité ensuite pour la revente (un 300gas doit bien se vendre aussi je pense) et en plus depuis le modele 2007 reservoir 11L et demarreur electrique
le 300 TM est une bonne alternative, j'ai 2 potes qui sont passés au 2007 cette année, l'un l'a à peine rodée et re-changée pour un 4T (il est allergique au 2T), l'autre en est très satisfait (avant il avait un 300 TM, mais de 2002)
en 2007 je les ai trouvées assez nettement plus basses qu'avant, le moteur est plus "civilisé" qu'avant, et le chassis est un pur bonheur (rigueur du genre HVA pour ceux qui connaissent)
bref elles évoluent, comme les autres, et sont toujours aussi belles et gratifiantes à posseder