Qui à la Trans'ardennaise???

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

......Perso Je ne ferais que le dimanche. Mais un pote se retrouve tout seul pour le samedi.... Et vous ????

PS: inscription à partir du 6 juin en ligne, 125 euros....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

pas pour moi cette année, je peux pas le samedi, suis de mariage, et 125€ pour une seule journée, alors que j'ai déjà une course le We d'avant, ça le fait pas !

mais je mangerai avec vous le samedi soir !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par FRITE
FRITE

Idem Nico, je zappe cette fois.
Mais je serai là le samedi soir
et en journée à un CP ou autre.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par den54
den54

Le titre demande "qui fait"
Si tous ceux qui ne la font pas y vont de leur commentaire çà risque d'être long ...

Allez je déconne quoi !!!

Par Bernie08
Bernie08

je la fais sur le samedi, et suivant ma forme on verra pour le dimanche.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FRITE
FRITE

den54 a dit :
Le titre demande "qui fait"
Si tous ceux qui ne la font pas y vont de leur commentaire çà risque d'être long ...

Allez je déconne quoi !!!

Eh, beh moi je la fais ! Juste que cette fois, je roule pas, je distribue les cacahuettes aux Zanimaux sauvages qui passeront devant moi
Pî faudra faire gaffe à pas me crépir en repartant sinon à moi la caution! Miam miam, quelle cuite je vais pouvoir me prendre avec tout ça ! Rhôôôôôôôôôôôôôôô

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par carat54
carat54

et bien, on vas essayer d'etre de la partie cette fois ci! si le splaces partent pas en 2h..

Par yapapax
yapapax

Hélas, pas cette année pour moi non plus ! Pour cause de légers problèmes de santé

Par Bernie08
Bernie08

faut faire vite, il ne reste qu'une vingtaine de place

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par KTM51
KTM51

Salut,

Le copain à Yo qui fait la Trans le samedi et le dimanche c'est moi (Etienne Husaberg en 2006 et KTM cette année pour cause de cause Moteur à la Transardennaise 2006).

Je vois qu'il y a beaucoup d'absent cette année mais quand même quelques présents.

Si l'envie de rouler ensemble vous dit alors laissez un message et on se retrouve le samedi au départ.

Par den54
den54

Plus que 10 places pour les français !

Inscription close pour les étrangers.

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

KTM51 a dit :
Salut,

Le copain à Yo qui fait la Trans le samedi et le dimanche c'est moi (Etienne Husaberg en 2006 et KTM cette année pour cause de cause Moteur à la Transardennaise 2006).

Je vois qu'il y a beaucoup d'absent cette année mais quand même quelques présents.

Si l'envie de rouler ensemble vous dit alors laissez un message et on se retrouve le samedi au départ.

pas de probleme, tu peux venir rouler avec nous le samedi.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « Qui à la Trans'ardennaise???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?