broche cdi

Par yvannelly
yvannelly

Je cherce qqn qui aurait un faisceau de gsxr qui ne sert pas.Il me faudrait la broche avec le fil(5cm ca suffira)qui rentre dans la fiche du cdi!Je voudrais mettre un interrupteur pour le bridage/debridage et il me manque le petit bout dans la fiche.C'est pour un 600gsxr k6 mais je pense que les k1,2,3,4,5,6 c'est les meme.a bon entendeur....

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pourquoi il te manque un bout ??

si c'est le fil du débridage, qui est une masse, rien ne circule dedans, je te conseillerais d'aller dans un magaisn d'electronique, de leur montrer la "fiche" qui va dans le CDI sur le fil d'a coté, et de leur en demander une similaire que tu remettras...

si j'ai bien compris ce que tu voulais...

D'ailleurs si c'est une masse, t'as peut etre pas besoin de la brancher dans le CDI si ?

Moi le fil est coupé et l'inter (etanche origine aviation) est sous ma selle...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yvannelly
yvannelly

yannik750 a dit :
pourquoi il te manque un bout ??

si c'est le fil du débridage, qui est une masse, rien ne circule dedans, je te conseillerais d'aller dans un magaisn d'electronique, de leur montrer la "fiche" qui va dans le CDI sur le fil d'a coté, et de leur en demander une similaire que tu remettras...

si j'ai bien compris ce que tu voulais...

D'ailleurs si c'est une masse, t'as peut etre pas besoin de la brancher dans le CDI si ?

Moi le fil est coupé et l'inter (etanche origine aviation) est sous ma selle...

Ouai si tu veut moi le fil de bridage est coupé donc elle est en full mais je n'ai pas la fiche avec le fil qui est dans la prise!Donc pas possible de la remettre
en 100CV!tu croi que je vais trouver ca dans un magasin d'electronique?

Par yannik750
yannik750

tentes, on sait jamais !

Sinon faut faire les casses...

t'es sur que ton fil est coupé et que dans la "case" y a plus rien ?

Essaie de mettre le fil à lamasse, regarde si ca rebride ta meule, si c'est le cas, a ce moment là tu as juste besoin de mettre ton fil a la mase , de recouper plus haut et d'y placer l'inter...

www.streetmonsters.net

Par yvannelly
yvannelly

yannik750 a dit :
tentes, on sait jamais !

Sinon faut faire les casses...

t'es sur que ton fil est coupé et que dans la "case" y a plus rien ?

Essaie de mettre le fil à lamasse, regarde si ca rebride ta meule, si c'est le cas, a ce moment là tu as juste besoin de mettre ton fil a la mase , de recouper plus haut et d'y placer l'inter...

ouai ya plus rien dans la prise et pour la manip je prefere ne pas essayer si ca crame le cdi t pas dans la merde!!!!!!merci du renseignement.vous pouvez kan meme laisser vos avis sur la question

Par yannik750
yannik750

en tous cas, qd j'ai fait poser mon inter, oin a mesuré avec un multimetre, y a aucun courant qui passe dans ce fil ! on a essayé contact mis !

Ca je te l'assure.. pour le reste, je te laisse decider, c'est ta moto, pas la mienne

www.streetmonsters.net

Par yvannelly
yvannelly

yannik750 a dit :
en tous cas, qd j'ai fait poser mon inter, oin a mesuré avec un multimetre, y a aucun courant qui passe dans ce fil ! on a essayé contact mis !

Ca je te l'assure.. pour le reste, je te laisse decider, c'est ta moto, pas la mienne

ok merci pour tes renseignements je vais voir ca mais comme t un peu partout sur ce site tu doit avoir raison,mais je vais pose la question a mon concessionnaire pour etre sur!!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

oulahhhhhh, je lis beaucoup, je collecte beaucoup, mais moi je suis pas tres manuel hein !

Mais ce que j'ai dit est vrai, pas de courant dedans, maintznant j'ai jamais lu qq'un qui prenait une masse ailleurs....

et les concess..tu sais, niveau bridage, ils disent aussi bcp de conneries !

En tous cas, niveau CDI tu dois pouvoir en trouver un chez KMP par exemple...kmp.fr

www.streetmonsters.net

Commenter « broche cdi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?