Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Aprilia, Mv, KTM etc...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Apparement Foggy le team manager de MV veut engager Sofuoglu mais pour les autres on a toujours rien...

la mettre sur piste

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 8 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

pour un peu que j allais rouler pour la 1ere fois sur une jap, me voila informé !

Les legendes sur les 2T

Par 2strokeMan
2strokeMan

Dernier des 19 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

fanfan72 a dit :

En fait, moi aussi je suis tres curieux d'essayé, (je suis pas con non plus) et je sais bien que ces moulins marchent très fort alors y a pas de raison que ça ne me plaise pas..
Le pote au RS n'est d'ailleurs pas vacciné du 2tps, loin de là.. (il veut un enduro!!!).
A vrai dire, le seul engin 2 tps que j'ai conduit est son Kart 125 à boite... et j'ai jamais reconduit un truc aussi violent!!!
En gros, je suis sûre que ça me plairait, mais c'est juste que c'est une philosophie complètement différente des machines que j'ai pu avoir..
J'avoue qu'il me donnerait presque envie ce con..
Vous allez peut etre penser que je suis une girouette, mais j'aime bien voir les choses de mes propres yeux.. c'est tout.

Mais non voyons!
c'est comme ça que ça marche, on essaye et on voit ce qui nous plait ou non!!et puis rien ne t'empeche d'être accro a la moto tout court et donc d'aimer les 2 temps et les 4 temps a la fois!!(je suis bien placé pour le savoir c'est ce qu'il m'arrive!!)
Reste plus qu'a te motiver pour essayer (ce qui ne devrait pas être trop difficile je penses) et puis trouver l'engin que t'as envie d'essayer!!Pour info un 250 en supermot' niveau sensations c'est vraiment le top pour moi!
tiens nous au courant et bonne route

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

CR roulage au vigeant le 25

Par erouan37
erouan37

Dernier des 7 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c etai la semaine de la pluie et du sechant la haut!!!

CASQUE ACHETE AUX ETATS UNIS HOMOLOGUE OU PAS ???

Par bibiyam
bibiyam

Par bibiyam
bibiyam

Merci pour ces précieux renseignements.
A bientôt

pit bike de m....

Par PTIFAB
PTIFAB

Dernier des 28 commentaires

Par jesone
jesone

franck520 a dit :
J'ai lu ce post en diagonale.
qu'il soit passé en pit bike, en quad en scoot ou en enduro, le probleme est le meme, il n'avait manifestement rien a y faire.

apres qu'il le fasse un dimanche, jour de poussette, ou un mercredi matin quand il n'y a personne, c'est encore un autre probleme.

les pits bike ou toute autre véhicule a moteur non homologuées n'ont rien rien a faire sur des chemins publics , point barre, il en va de notre sécurité collective (assurance etc...) et du respect des regles (sinon, j'achete un kart cross a moteur de 600 fzr et vais m'éclater sur les chemins, sans assurance ni permis ni controle technique, ni plaques , parce que si je me fais gauler...)

quand a laisser un gamin faire du pit bike seul dans la nature (pire encore, sur un chemin de halage, le dimanche matin, au risque de blesser un quidam), cela releve de l'inconscience des parents qui ont acheté un jouet a 500 euros et ne veulent pas s'emm... avec leur mouflet et là c'est un probleme de civisme.

c'est d'accord, il ne fait pas de la moto cross volée dans les banlieues et pas cramer les bagnoles, mais c'est pas un petit gars bien non plus, il y a des regles, et il a des parents pour lui inculquer.
ca y est, je suis un vieux con intolérant et facho, j'assume

+100000000000000000000000

triumph 1050 speed triple

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 4 commentaires

Par husby
husby

ben moi et mes 176cm se calent parfaitement à ma S3, je pense que des gabarits plus grands s'y trouvent très bien également (la hauteur de selle est assez conséquente...je préfère les selles assez hautes)...du bonheur en barre cette meule de toute façon.

CFE du vigeant chris #38

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 10 commentaires

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
salut msieur erouan

bein moi j suis pas dopé mais la kawa, c est dla bonne moto (pas encore au niveau des 2007 gex yam ou 675 , mais sa envoi pour une 2004)

j me sentai bien, on avait bien réglé la moto et j fai 8 tours pour faire ma pendule, j ai passé 2 tour a doubler mon pote sur la #71 j ai du doubler aussi quelque 1000 au frein en entré de courbe puis j ai eu les 2 dernier tour clair et la j ai fait mon beau chrono, sans forcer en enroulant

j vous cache pas que j etai le 1er surpris j m attendai pas a faire 2 tour comme sa.
en + j suis bien placé sur la wiki emoto

merci a ceux qui ont pris le temps d me lire.

Félicitation Chris !!

efficacité des amortisseur Bitubo ?

Par neckawaplus
neckawaplus

Bonjour,Je voudrais des avis sur les ammortisseurs Bitubo.J'ai un 1100 Zephir qui a bien besoin de nouveau amortisseurs. Merci

C.R. Commissaire de piste au CFE du Vigeant...

Par koni95
koni95

Dernier des 3 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bein j pense pas, mon équipié est de mariage et j ai personne pour le remplacer, en + vu la distance pour cette course, le budget est tres sérré et j sais pas si j vais pouvoir me le permettre...

en tout cas j devrait etre a carole si tout se passe bien.

resultats enduro saint pantaly d'ans 24

Par KTMdu16
KTMdu16

http://membres.lycos.fr/cdm64/classements.htm

le trail est il mort??

Par streetman
streetman

Dernier des 38 commentaires

Par fabiank12
fabiank12

vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
c'est vrai que le trail n'est pas a la mode

il en reste encore en occasion,
mais en neuf
il n'y en a plus beaucoup
bmw650,yamahaxt660,ktm640
transalpes650 xr650
bon en 400cc la meilleur cylindrée en solo
béta alp400......
en 250, .....

La tricker !!!! ...........m'enfin, R'no !!!!!!

ouais,un tricker avec un reservoir additionnel alors

Ouep !!!..........J'y songe

Z'ont inventé le camel-back pour l'essence?

Fun is not a straight line

clé a bougie sur WRF?

Par Bernie08
Bernie08

Par tt75
tt75

C'est les memes references yam.

achat par correspondance

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

vidal-sport.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Politique de vente en neuf

Par helyanagnes
helyanagnes

Dernier des 17 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Généralement le client chiant est celui qui fait l'amalgame entre le conces' et le constructeur.... Il oublie qu'une concession n'est qu'une petite société indépendante qui a besoin de vivre.... enfin c'est surtout vrai dans la moto, dans l'auto c'est souvent des groupes financiers....

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

YAMAHA FZ 1

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 42 commentaires

Par yannik750
yannik750

Benji-RSV a dit :
Qu'en est il justement de la fiabilité de la Triumph....

Pas de problemes sur les 1050...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

CHRONO GPS STARLANE

Par pascaltd
pascaltd

Dernier des 5 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

un ptit exemple de prix :
athon GPS (le basic) : 455 euros
ca fait cher le chrono, mais effectivement tu peux chronométrer le tour du périph parisien si tu le souhaite sans jamais demander à la DDE de mettre des lignes magnétiques ... CHOUETTE

Qui roule dans le 28

Par 207S2000
207S2000

Dernier des 18 commentaires

Par oliver27
oliver27

lucdr350 a dit :
alors tu connait l'ancienne boite de nuit a merey tu prend le chemin au dessus et apres le droit 200 metres a ta gauche tu monte et tu il est dans le devers

mais tu peut plus y allé y a des barbelets,jme suis fait avoir,je venait de l'autre sens il a fallu que je fasse demi tour,un vrai bordel

125 CBR ou Varadero?

Par ptitgrain
ptitgrain

Dernier des 14 commentaires

Par drz400
drz400

il a dit pas de 2T !!!! et la DTX pour route est mieux que la DTR !

j'ai cru lir que le varadero est nerveu ^^ c'est passé le 1er avril t'es au courant ? j'ne bouf 3 par jour en monté des varadero et au feu rouge j'en parle meme pas ^^ ( pour info je suis en 125cc dt )

let the good times roll
ride the world with DTX

adrien goguet au mondial à lérida

Par seize
seize

Dernier des 4 commentaires

Par seize
seize

j'arrive pas a passer la vidéo pourtant je suis aller sur images et elle ne se colle pas.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?