Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Apparement Foggy le team manager de MV veut engager Sofuoglu mais pour les autres on a toujours rien...
fanfan72 a dit :
En fait, moi aussi je suis tres curieux d'essayé, (je suis pas con non plus) et je sais bien que ces moulins marchent très fort alors y a pas de raison que ça ne me plaise pas..![]()
![]()
![]()
Le pote au RS n'est d'ailleurs pas vacciné du 2tps, loin de là.. (il veut un enduro!!!).
A vrai dire, le seul engin 2 tps que j'ai conduit est son Kart 125 à boite... et j'ai jamais reconduit un truc aussi violent!!!![]()
![]()
![]()
En gros, je suis sûre que ça me plairait, mais c'est juste que c'est une philosophie complètement différente des machines que j'ai pu avoir..
J'avoue qu'il me donnerait presque envie ce con..
Vous allez peut etre penser que je suis une girouette, mais j'aime bien voir les choses de mes propres yeux.. c'est tout.

BUDfranck520 a dit :
J'ai lu ce post en diagonale.
qu'il soit passé en pit bike, en quad en scoot ou en enduro, le probleme est le meme, il n'avait manifestement rien a y faire.
apres qu'il le fasse un dimanche, jour de poussette, ou un mercredi matin quand il n'y a personne, c'est encore un autre probleme.
les pits bike ou toute autre véhicule a moteur non homologuées n'ont rien rien a faire sur des chemins publics , point barre, il en va de notre sécurité collective (assurance etc...) et du respect des regles (sinon, j'achete un kart cross a moteur de 600 fzr et vais m'éclater sur les chemins, sans assurance ni permis ni controle technique, ni plaques , parce que si je me fais gauler...)
quand a laisser un gamin faire du pit bike seul dans la nature (pire encore, sur un chemin de halage, le dimanche matin, au risque de blesser un quidam), cela releve de l'inconscience des parents qui ont acheté un jouet a 500 euros et ne veulent pas s'emm... avec leur mouflet et là c'est un probleme de civisme.
c'est d'accord, il ne fait pas de la moto cross volée dans les banlieues et pas cramer les bagnoles, mais c'est pas un petit gars bien non plus, il y a des regles, et il a des parents pour lui inculquer.
ca y est, je suis un vieux con intolérant et facho, j'assume
ben moi et mes 176cm se calent parfaitement à ma S3, je pense que des gabarits plus grands s'y trouvent très bien également (la hauteur de selle est assez conséquente...je préfère les selles assez hautes)...du bonheur en barre cette meule de toute façon.
chriszx6rr a dit :
salut msieur erouan
bein moi j suis pas dopé mais la kawa, c est dla bonne moto (pas encore au niveau des 2007 gex yam ou 675 , mais sa envoi pour une 2004)
j me sentai bien, on avait bien réglé la moto et j fai 8 tours pour faire ma pendule, j ai passé 2 tour a doubler mon pote sur la #71 j ai du doubler aussi quelque 1000 au frein en entré de courbe puis j ai eu les 2 dernier tour clair et la j ai fait mon beau chrono, sans forcer en enroulant
j vous cache pas que j etai le 1er surpris j m attendai pas a faire 2 tour comme sa.
en + j suis bien placé sur la wiki emoto![]()
merci a ceux qui ont pris le temps d me lire.

Bonjour,Je voudrais des avis sur les ammortisseurs Bitubo.J'ai un 1100 Zephir qui a bien besoin de nouveau amortisseurs. Merci
bein j pense pas, mon équipié est de mariage et j ai personne pour le remplacer, en + vu la distance pour cette course, le budget est tres sérré et j sais pas si j vais pouvoir me le permettre...
en tout cas j devrait etre a carole si tout se passe bien.
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
c'est vrai que le trail n'est pas a la mode
il en reste encore en occasion,
mais en neuf
il n'y en a plus beaucoup
bmw650,yamahaxt660,ktm640
transalpes650 xr650
bon en 400cc la meilleur cylindrée en solo
béta alp400......
en 250,.....
La tricker !!!!...........m'enfin, R'no !!!!!!
ouais,un tricker avec un reservoir additionnel alors
Ouep !!!..........J'y songe
Généralement le client chiant est celui qui fait l'amalgame entre le conces' et le constructeur.... Il oublie qu'une concession n'est qu'une petite société indépendante qui a besoin de vivre.... enfin c'est surtout vrai dans la moto, dans l'auto c'est souvent des groupes financiers....
Benji-RSV a dit :
Qu'en est il justement de la fiabilité de la Triumph....
un ptit exemple de prix :
athon GPS (le basic) : 455 euros 
ca fait cher le chrono, mais effectivement tu peux chronométrer le tour du périph parisien si tu le souhaite sans jamais demander à la DDE de mettre des lignes magnétiques ... CHOUETTE 
lucdr350 a dit :
alors tu connait l'ancienne boite de nuit a merey tu prend le chemin au dessus et apres le droit 200 metres a ta gauche tu monte et tu il est dans le devers
il a dit pas de 2T !!!! et la DTX pour route est mieux que la DTR !
j'ai cru lir que le varadero est nerveu ^^ c'est passé le 1er avril t'es au courant ?
j'ne bouf 3 par jour en monté des varadero et au feu rouge j'en parle meme pas ^^ ( pour info je suis en 125cc dt )