Alors aprés le chargement du camion à l'arrache le Jeudi soir, j'arrive enfin sur place au Vigeant à 4h du mat', après avoir essuyé un bouchon de plus d'1h pour cause de travaux sur l'A6a à la sortie du périph'
Installation de la tente 2s' de chez Décathlon et repliaige en moins 1s'' grace à ce vent à la c%# !!! :-ee j'essaye en vain de gonfler ce matelas, mais il commence à pleuvoir et le vent continu à souffler, une demi-heure après de lutte, j'abandonne, et je remballe le tout, dodo dans le camion au prés de ma belle lol
(ma R1, car le lundi j'tourne au Mans)
Réveil 7h30, il flotte tj pfffff :cry: direction la tour pour essayer de trouver Mr Al1 afin de savoir comment va ce dérouler le week-end
Et zou, prise de poste au zéro (sortie des stands).
Toute la journée alternance entre pluie et éclaircie, heureusement pour moi que les gars du Team23 m'ont prété un parapluie
Aprés quelques retards de planing suite aux chutes de certains, l'aprés midi revient dans l'ordre et l'ambiance est sympa malgré ce temps, surtout avec les moto anciennes, ces mecs sont des ouf, de rouler avec de frein à tambours
Le soir je découvre un peu plus le padock et je retrouve des copains... (qui à dit que c'était la tournée des apèros ?? lol )
Lendemain 7h30 petit déj' avec les commissaires, je reprends le même poste que la veille et le temps est un peu plus clément.
Les pilotes sont sur les dents car c'est les qualifs...
Tellement, qu'a un moment donné, j'ai du les stopper car il y a eu un loupé au niveau de la pré-grille à l'entrée des stands, et malgré le drapeau rouge et que je sois au milieu de la voie, c'est comme si j'existais pas surtout lorsque le feu est passé au vert, ils m'ont même pas laissé le temps de mettre en sécurité, je me suis retrouvé en plein au milieu de la meute qui essayait de me tailler un short lol
Le midi repas pris en 4ième vitesse suite au retard du au chute du matin, et zou reprise de poste pour l'après midi avec les courses des anciennes et suivi des 3ière heures de l'endurance du trophé (finale B)
Le soir petit resto offert par l'organisateur
(qui à dit, encore apéro dans les padocks ??? lol )
Le Dimanche réveil 6h30 pour une prise de poste avant 8h. On me change de poste et j'atterris au poste 7 (le S du Sanglier). Et c'est parti pour les 2h de la fin du Trophé, qui sera suivi des finales des anciennes... Trop fort eux, ils tournent en gros 1'52, certes pour certain, la mécanique lachera avant la fin de la course...
Le midi, le repas pris à la volée, reprise de poste, mais cette fois enfin avec l'appareil photo et les chaises qui vont bien
La suite en image => cliquer ici
Les 3 commentaires de cette publication.
hé bein on c est vu alors!!!
au départ des series du vendredi matin, j ai fait ma 1ere au moment ou le tracteur etait en piste
et plus tard dans ka matiné j me suis pointé en retard a ma série (probleme du décalage a cause de la chute du matin)
j ai la kawa #38 un 600 de 2004
j me vois a la 20 eme seconde sur ta vidéo!!!
merci