Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Conseil pour monte de pneus routiers sur un trail

Par ed217
ed217

Dernier des 9 commentaires

Par gaby74
gaby74

ed217 a dit :
fabiank12 a dit :
pourquoi monter des pneus routes! si tu optes por du Michelin Anakee, du Metzeler Tourance ou du Bridgestone Trail-Wing, ce n'est ni la route, ni la pluie, ni les chemins secs qui te feront peur, il garderont de plus les normes établies pour ta machine. Pour ma part j'utilise du Tourance sur un R1200GS adventure que je n'ai jamais mis en défaut sous la pluie. A toi de voir.


A la réflexion et à la lecture de tous vos avis, je crois en effet que j'ai intérêt à garder des pneus trail-enduro, et comme j'ai un faible pour Michelin, je pense que je vais choisir les Anakee.

Merci pour votre aide.

oui !bon choix

un rudaouet au soleil

problem freinage hayabusa

Par fandhayabusa
fandhayabusa

Dernier des 3 commentaires

Par r1team64
r1team64

j'avais changé durites et maitre cylindre, c'été pareil

r1team64

feux de jour

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 8 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Cela dit, ça avait quand meme bien marché dans les Landes, qui etait un department test il me semble.

Mais bien avant cet essai, il n'etait déjà vriament pas rare de croiser des BAR avec les feux allumés même en plein jour sur les grandes lignes droites dangereuses de ce departements, parce que justement tout le monde sait que se sont des routes à risques.

Tout ça pour dire que les stats c'est bien beau, mais faudrait aussi que l'Etat arrete d'infantiliser les gens...


Cfe au vigeant...allez Chrisszx6rr

Par andys777s
andys777s

Dernier des 18 commentaires

Par rossi51
rossi51

c'est clair surtout que le vigeant est pas le circuit le plus simple

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

mousse au reservoir ou coque arriere

Par ben731
ben731

Dernier des 9 commentaires

Par rossi51
rossi51

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Axe biellette bloqué...

Par Lutronic
Lutronic

Dernier des 15 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

Strato non... mais le XLR... si !


adapter un compteur

Par oliver27
oliver27

Dernier des 28 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

OANE POYNTE FOR Bernie !

T'as raison... Vu ce qu'on patine pour passer les troncs et tout... J'abandonne l'idée, j'y avais pas pensé...
Thanks.


que choisir 600 ttr ou 400 drz

Par seb038
seb038

Dernier des 7 commentaires

Par benitos
benitos

400 DRZ E homooguée RSR


ATTENTION control sud manche

Par kalvez
kalvez

Dernier des 2 commentaires

Par FG
FG

ok, moi je roule du coté de la hague (biville) pareil on fait gaffe, rouler pénard et sympa !!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

vidange 250 wrf

Par mick7
mick7

Dernier des 2 commentaires

Par mick7
mick7

merci pour l info
@mick7

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Qui à ledenon les 1 et 2 juillet ???

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 10 commentaires

Par rui46
rui46

motard73 a dit :
nous allons rouler uniquement le 2 car il n'y a pas de place pour le premier. Nous serons 2 à rouler

pareil que le 2 juillet et on descent a 4 pistards

prudence les gars!!!
trop beaucoup trop d'accidents
restez vigilants


pouvez vous m eclairer pour r1

Par calimero900
calimero900

Dernier des 2 commentaires

Par otakey70
otakey70

calimero900 a dit :
voila je suis a la recherche d une bulle de r1 et j ai un gars qui me propose une bulle de r1 2003 mais moi c un 98 es ce que cela se monte decu merci pour vos reponse

NEGATIF...

GEX'traordin'R...

125 KTM EGS 98

Par ttr_71
ttr_71

Dernier des 2 commentaires

Par kleb83
kleb83

J'en ai un de 99,sur le manuel que j'ai eut avec les différence à la sorti du magasin sont:
la démultiplication final,le faiceau électrique,le réservoire,les jicleurs.
pPréparer et monter enduro,ce sont les meme motos

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Anniv KIKI

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 14 commentaires

Par XRaddict
XRaddict

Bon anniversaire l'ami. Vivement un moteur tout neuf pour feter ça!


schéma électrique de crf ou crfe 2003/2004

Par cyril9526
cyril9526

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

cyril9526 a dit :
merci mais ma moto est un 450 cre de 2003 et le branchement des bobines d'allumages se fait avec 4 fils séparés et je voudrais retrouvé le branchement(couleur de fils)

Il aurait fallu le préciser dès le départ.


crée sont club enduro

Par glen
glen

Dernier des 3 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

monte une petite association du type loi 1901 ( je crois que c'est en prefecture la demande ? pas sur du tous )
avec un petit terrain d'entrainement c'est le top

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Casques Bell

Par V-due
V-due

Dernier des 5 commentaires

Par V-due
V-due

Je reviens d'un revendeur de casques Bell. J'ai enfilé le Daytona (celui qui a la déco avec la bande rouge).

Les plus:
-le poids: même pour la version "normale", on a l'impression qu'il ne pèse rien. J'imagine à peine pour la version carbone (qui n'était pas dispo dans ma taille)
-l'esthétique: ces casques sont les plus jolis qu'il m'aie été donné de voir. Je sais que c'est subjectif, mais bon...

Les moins:
- le confort général: on dirait qu'on a un vieux pull en laine pas lavé avec soupline sur les joues, et c'est vraiement pas agréable. J'ai su par la suite que c'est les mêmes mousses que dans le jet, pour la petite histoire...
- les ventilations qui se ferment pas (pour la version carbone, sur les autres, j'avoue ne pas avoir regardé)

Donc, pour le coup, je sais que j'achèterai pas ces casques, parce qu'on est vraiment pas bien dedans.
Surtout que pour le prix de la version carbone, on a un Arai Chaser, certes plus lourd et moins joli, mais tellement mieux conçu qu'il parait très léger également, avec la qualité Arai en plus...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

qui roule dans le 78 region mantaise

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 5 commentaires

Par pompierlarib
pompierlarib

salut je suis de paris je possede un 125 wre huqsvarna je recherche des gas sympas pour ballade contact 06 27 40 87 13

RECHERCHE ENDURISTE SUR PARIS POUR BALLADE EN AMATTEUR.JE POSSEDE UN 125 HUQVARNA EQUIPE ENDURO.
CONTACT 06 27 40 87 13

QUI A POUILLY LE 15 JUILLET 2007

Par SEBMOTOS
SEBMOTOS

Dernier des 2 commentaires

Par SEBMOTOS
SEBMOTOS

MG MOTOS
TEL 03.81.30.48.00

70€ POUR LES LICENCIES ET 80 POUR LES NON LICENCIES.

A PLUS.


Col de la Colombiere dimanche 25

Par Pietr
Pietr

Dernier des 2 commentaires

Par Pietr
Pietr

Question de choix.
C'est clair on peut pas tout faire .
Un peu moins de moto , un peu plus de velo . Mais attention j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire verbaliser quand meme .


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?