Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ed217 a dit :
fabiank12 a dit :
pourquoi monter des pneus routes! si tu optes por du Michelin Anakee, du Metzeler Tourance ou du Bridgestone Trail-Wing, ce n'est ni la route, ni la pluie, ni les chemins secs qui te feront peur, il garderont de plus les normes établies pour ta machine. Pour ma part j'utilise du Tourance sur un R1200GS adventure que je n'ai jamais mis en défaut sous la pluie. A toi de voir.
A la réflexion et à la lecture de tous vos avis, je crois en effet que j'ai intérêt à garder des pneus trail-enduro, et comme j'ai un faible pour Michelin, je pense que je vais choisir les Anakee.
Merci pour votre aide.


Cela dit, ça avait quand meme bien marché dans les Landes, qui etait un department test il me semble.
Mais bien avant cet essai, il n'etait déjà vriament pas rare de croiser des BAR avec les feux allumés même en plein jour sur les grandes lignes droites dangereuses de ce departements, parce que justement tout le monde sait que se sont des routes à risques.
Tout ça pour dire que les stats c'est bien beau, mais faudrait aussi que l'Etat arrete d'infantiliser les gens...
c'est clair surtout que le vigeant est pas le circuit le plus simple
OANE POYNTE FOR Bernie !
T'as raison... Vu ce qu'on patine pour passer les troncs et tout... J'abandonne l'idée, j'y avais pas pensé...
Thanks.

ok, moi je roule du coté de la hague (biville) pareil on fait gaffe, rouler pénard et sympa !!! 
motard73 a dit :
nous allons rouler uniquement le 2 car il n'y a pas de place pour le premier. Nous serons 2 à rouler

calimero900 a dit :
voila je suis a la recherche d une bulle de r1 et j ai un gars qui me propose une bulle de r1 2003 mais moi c un 98 es ce que cela se monte decu merci pour vos reponse
J'en ai un de 99,sur le manuel que j'ai eut avec les différence à la sorti du magasin sont:
la démultiplication final,le faiceau électrique,le réservoire,les jicleurs.
pPréparer et monter enduro,ce sont les meme motos 
cyril9526 a dit :
merci mais ma moto est un 450 cre de 2003 et le branchement des bobines d'allumages se fait avec 4 fils séparés et je voudrais retrouvé le branchement(couleur de fils)

monte une petite association du type loi 1901 ( je crois que c'est en prefecture la demande ? pas sur du tous )
avec un petit terrain d'entrainement c'est le top 
Je reviens d'un revendeur de casques Bell. J'ai enfilé le Daytona (celui qui a la déco avec la bande rouge).
Les plus:
-le poids: même pour la version "normale", on a l'impression qu'il ne pèse rien. J'imagine à peine pour la version carbone (qui n'était pas dispo dans ma taille)
-l'esthétique: ces casques sont les plus jolis qu'il m'aie été donné de voir. Je sais que c'est subjectif, mais bon...
Les moins:
- le confort général: on dirait qu'on a un vieux pull en laine pas lavé avec soupline sur les joues, et c'est vraiement pas agréable. J'ai su par la suite que c'est les mêmes mousses que dans le jet, pour la petite histoire...
- les ventilations qui se ferment pas (pour la version carbone, sur les autres, j'avoue ne pas avoir regardé)
Donc, pour le coup, je sais que j'achèterai pas ces casques, parce qu'on est vraiment pas bien dedans.
Surtout que pour le prix de la version carbone, on a un Arai Chaser, certes plus lourd et moins joli, mais tellement mieux conçu qu'il parait très léger également, avec la qualité Arai en plus...
salut je suis de paris je possede un 125 wre huqsvarna je recherche des gas sympas pour ballade contact 06 27 40 87 13
Question de choix.
C'est clair on peut pas tout faire
.
Un peu moins de moto
, un peu plus de velo
. Mais attention j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire verbaliser quand meme
.