Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Non yen a pas,il y en aurait un ca se saurai!!!!!Obligé d'aller au mans ou au vigeant!!!!
zoubrizo a dit :
acromot a dit :
jesone a dit :
que penser vous d' un ktm 640 supermoto pour faire de la piste poids, puissance, maniabilité ,fragilité en cas de chute .....??? pour la route vu que je supporte pas l'autoroute a moto devrait pas y avoir de probleme et mon permis devrait fondre un peut moins vite ....
Ca dépend de combien de sortie piste tu veux faire dans l'année, si c'est 3 à 4,ça le fait, mais attention quand tu goutes à la piste,tu as tendance à vouloir y retourner(c'est mon cas et je me pose des questions sur la vente de mon duke 2)
je suis bête aussi j'ai essayer un 650 husaberg et un yzf à des potes et là tu te dis trop physique le lc4 , très bonne moto,mais c'est quand même lourd et du coup vachement physique par rapport aux supermots qui sont sur le marché avec 30 à 35 kg de moins.
Pour la puissance il y a déjà de quoi faire avec la bonne démultiplication.Et pour la fragilité,si tu mets des protege mains et des roulettes au niveau de la fourche et du bras oscillant,ça le fait.Je me suis pris plus d'une pelle et c'est les protections qui prennent .Pour la route c'est trés fun
pour l'angle tu peux en prendre
Salut Acromot,
si tu viens dimanche prochain au Parc, on pourra essayer de remonter un peu tes tubes de fourche dans les tés et je suis sûr que déjà, tu ne reconnaitra plus ta moto

Dans le 95, t'as Helit Moto à Boissy L'Ailerie.
helitmoto.com
Il est super bien outillé niveau banc, puisqu'il a un Dynojet homologué pour la préparation des meules avec Power Commander, fils Nology, et tout ce qui donne des watts.
Niveau tarif, il est dans la norme, avec la qualité et les bons conseils en plus!
Je ne l'ai pas fait cette année, mais l'année dernière, et une fois suffit. Gérer 4000 motos minimum pour une balade c'est pénible. Les motos chauffent sur place 
Mais c'est à faire au moins une fois dans sa vie 
Etant moi meme intéressé par cette discipline, les modifs sont assez stictes car tu as des partenaires, donc obligation tel que: Uniquement une ER-6N
-Ligne MICRON
-Pneumatique PIRELLI
-Fuchs Silkolène pour l'huile
-Fourche la prépa est libre mais tu dois garder les tubes d'origines
-France équipement (pignon, couronne, chaine)
-La marque du poly reste libre mais elle doit correspondre à la forme d'origine
-Amortisseur libre depuis cette année
-Commandes reculées libre
-Ensuite durites avia
-Freinage des visses (comme tout le monde)
-Sinon le moteur doit rester stock
Retirer tous les éléments routiers( rétro, cligno, béquille)
Il faudra ensuite au minimum ajouter les éléments de sécurité indispensables pour le circuit : récupérateur d'huile, embouts de guidon, protection des carters "à risque" et de la transmission (pignon/chaîne) en carbone/Kevlar.
Dans l'ensemble c'est ca 
disons que perso c'es tjuste pour le plaisir de faire une (ou plusieurs ) course sans aucune prètention
mais j'ai pas vraiment envie de me retrouvé au beau milieu de 1000 et 600 2007 car là c'est très mal barré pour moi
enfin vous voyez (O3Z deja entendu parlé les autres non)
et pis de toutes façon faudra que je trouve un coèquipier donc c'es tpas pour maintenant
merci pour les infos
Je ne pense pas que la vitesse d'un crash test qui sert à étalonner la sécurité passive d'un véhicule ne serve à quelque chose dans ton cas.
Pour ce qui te concerne, il est évident que rouler à une allure manifestement inadaptée implique un pourcentage de responsabilité même si on respecte tout le reste, sinon, il n'y aurait pas de limitation.
Attention, je pas en général et pas de ton cas que je ne connais pas.
pour pas casser de courroies faut essayer de passer sur l elan si tu fais fumer le vario sur un bloc , t as gagné... 
z'avez lu le titre?
"Le village entre en guerre contre les QUADS"
...et bien moi je dis BRAVO !
De toute facon la vérité se situe toujours au milieu...ce qui veut dire qu'il y 50% de cons des deux cotés...
alors essayons de rester lucide....
c'est qu'il y à eu de l'oxydation entre un axe et un rouleau, donc plus de graisse. donc en gros tu sait que la chaine ne va plus durée très longtemps 
HSB-Ducati a dit :
C'est kler qu'il envoie ton traf, limite toi un peu, parce que vu les bornes que tu fais, les points vont pleuvoir....![]()
![]()
dp_telepoints.pdfOupss ! la hauteur du temoin d'usure est de 1 mm, comme pour les camions 
Ca ne fait pas que prévenir le blocage de la roue AR. Ca soulage également la boite de vitesse. D'ailleurs ma boite fait beaucoup moins de bruit avec ce coup de gaz avant le rétrogradage.
sympa cette discussion
,le mieux ce que causrad et ced 17 nous dise coment il font
parceque eux on peut dire qu'il envoi du paté 
l'autre jour j'ai parlé avec un gars qui faisais l'open il y a quelques années et il m'a dit qu'il fallait ressortir en 1
de hotel et golf et ce meme avec une demu courte
le but etant de garder la garde a l'embrayage en 1 pour ne pas avoir le frein moteur lacher et gazzzzzzzzz
et c'est ce que faisais sohier et dos santos je pense pendant les essai vu comment il ressorte du virage 
stephR-One a dit :
http://fan-2-r1.superforum.fr/DISCUSSIONS-c1/Piste-f22/Dates-de-roulag

En fait la marque exact c'est Redskins motors, et il y a des protections amovibles coudes et épaules homologuées CE et une protection dorsale. Par contre sur les deux, l'un a un zip de raccordement pour le fut, mais pas l'autre.
Voilou
r6h6stunt a dit :
quell pot ou lignes est conseiller pour une r6 de 2005?? un kn serait-il utile?? ainse que kit dynadjet???