salut les pistards, voila je vous explique mon bleme. je suis devenu locataire depuis le debut de l annee (jusque la on s en fout) mais vient la suite ... au fond du sous sol, a ete abandonnée une 900 cbf (1979?) qui a besoin d une bonne revision et d un peu de mecanique pour etre remise sur ses 2 roues, le hic je n ai pas la carte grise de cette meule. l ancien locataire m a dit que la moto etait deja la quand il est arrive et que la moto est la depuis qq annees. cette moto je voudrais la remettre en etat pour jouer avec sur piste, comment m y prendre ?
merci de vos conseils eclaires.
Les 8 commentaires de cette publication.
si tu comptes les durites,les pneus, les roulements, le kit chaine, la casi totalité des joints du moteur, peut-etre le maitre cylindre et les etriers de frein etc, etc...
bref, je serais toi j'en ferais une lampe de salon ou je la laisserais ou elle est car entre le temps et l'argent je sais pas si ça vaut bien le coup???
en plus t'auras pas une becane terrible pour t'eclater sur piste.
Bon courage quand meme.
FRED666 a dit :
si tu comptes les durites,les pneus, les roulements, le kit chaine, la casi totalité des joints du moteur, peut-etre le maitre cylindre et les etriers de frein etc, etc...![]()
![]()
bref, je serais toi j'en ferais une lampe de salon ou je la laisserais ou elle est car entre le temps et l'argent je sais pas si ça vaut bien le coup???![]()
en plus t'auras pas une becane terrible pour t'eclater sur piste.
Bon courage quand meme.
de toute facon, si tu n'as pas les papiers de la meule, je te deconseille de la faire sortir du garage ... et encore moins d'aller sur piste avec.
Et puis, imagine, tu la retapes, et puis le proprio du machin vient la recuperer ... soit il porte pleinte pour vol, soit il te la recupere pour zéro pépètes ! et t'aura que tes yeux pour pleurer
fred_robin a dit :
de toute facon, si tu n'as pas les papiers de la meule, je te deconseille de la faire sortir du garage ... et encore moins d'aller sur piste avec.
Et puis, imagine, tu la retapes, et puis le proprio du machin vient la recuperer ... soit il porte pleinte pour vol, soit il te la recupere pour zéro pépètes ! et t'aura que tes yeux pour pleurer
yannik750 a dit :
fred_robin a dit :
Exactement..c'est pas à toi, et abandonnée ou as, t'as pas le droit de t'en servir...
Sans carte grise, a part en déco dans le salon, tu peux rien en faire...
Fais une recherche avec un pote flic via la plaque, et demandes au proprio de te la laisser gratos..