Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

QUI ROULAGE DIJON PRENOIS 28 ET 29 JUIN?

Par xtrible
xtrible

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

xtrible a dit :
Coucou d'une débutante! Et bien si il y a quelqu'un d'ici qui vient... Je me sentirai moins seule!! "Le ridicule ne tue pas" paraît-il alors j'essaie la piste enfin! ..

on y etait le 25 avec des potes

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Pb fz6

Par castor51
castor51

Dernier des 4 commentaires

Par asphalt_rider
asphalt_rider

A vérifier tout ce qui fait perdre de la puissance pneu, kit chaine, poids du pilote, etc.. Sinon passage au banc, en effet certains modèles tirent mieux que d'autres alors qu'ils sont identiques, question de montage, usinage, qualité des pièces, rodage,..


Réparation combarde

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 11 commentaires

Par rone70
rone70

Dagoons a dit :
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse (pas loin de chez moi sachant que je suis vers Vichy en Auvergne) pour faire réparer une combarde ? C'est pas grand chose, juste un support de slider velcro qui est usé mais j'en ai un poil marre de semer des sliders sur les circuits et à force ça coûte cher !!! Et ceux qui me suivent risquent de se manger un slider dans la face en plus !

Merci d'avance (y'a urgence car je retourne au Mas du Clos dimanche prochain...)


salut
voici une adresse a paris ou g refais ma combine environ 200 euro de reparation plus lettrage de mon prenom sur la bosse
c est accro cuir
tel 0143419594 ou 0613098711

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

34 ans quoi choisir?

Par geriskarting
geriskarting

Dernier des 7 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

C'est clair que sur piste, moins de 600 cc, c'est mieux, essentiellement dans les petits virages.


L'Euro Gespann Treffen ...

Par B-A
B-A

Dernier des 2 commentaires

Par B-A
B-A

V-broth a dit :
y'a pas un truc en juillet du coté de st amand


Ben si, mais ils n'en font pas beaucoup la promo les gars ...
On pourra même y essayer un side-car DEDÔME le 14 juillet !
D'ailleurs, les détails sur ce rassemblement et l'essai en allant sur www.dedome.com
C'est bien le diable si on ne se croise pas sur les routes entre St.Amand et Treigny cette semaine là
Et ça commence dans 6 jours

Jamais deux sans trois .... roues !

dilemme

Par miss4
miss4

Dernier des 8 commentaires

Par miss4
miss4

merci bostrom c est bien celle de selestat
je t ai envoye un mp

miss4, un 400 pour toujours ......

cherche video du circuit de barcelone

Par tiwit
tiwit

Dernier des 16 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

yes

tiwit a dit :
pamelincal a dit :
tiwit les valises sont faite .

sa y est on y est 2 jours de taf et direction les 24h de barcelone extra sa va ta mais boby

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

BANAL isé dans le 47

Par barth24
barth24

Dernier des 7 commentaires

Par argoul
argoul

rigole j'etais perdu dans agen je demande de l'aide a un motard qui mettais de l'essence il me dit je te conduit a l'adresse bien sympas le gars le probleme c'est qui slalom entre les voitures et moi avec mes valises boum j'accroche une voiture
il a du calmer ses ardeurs pour m'attendre

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

renseignements

Par roffiat
roffiat

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

depot racing, clik sur la pub juste a droite du forum..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

qui au mas du clos le dimanche 8 juillet ?

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 2 commentaires

Par KAWA87
KAWA87

Dagoons a dit :
J'y serais !!!



Tu arrives la veille ou le matin même ?

j'y serai le matin meme

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Chaussures Bering Vector

Par br44
br44

Dernier des 5 commentaires

Par atari
atari

yannik750 a dit :
hg_bekleidung_09_stiefel.pdf


Page 7...



merci je n'arrivai pas a mettre

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Casque AGV le S4

Par Liemax
Liemax

Dernier des 3 commentaires

Par V-due
V-due

Liemax a dit :
Confort nettement en dessous

Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po


Tu sais, j'ai essayé des casques de toutes les marques, et j'ai jamais rien mis d'aussi confortable et agréable à porter qu'un Arai. Mais le bas de gamme de chez Arai coûte le prix du haut de gamme de la plupart des autres marques...
Pour rouler en Arai, faut guetter les soldes, et y a moyen de faire des super affaires. J'en ai vu à 250€ au lieu de 650 dans certaines boutiques. Le hic, c'est que c'est toujours soit des toutes petites tailles (XXS ou XS avec un coup de bol), ou du grand (L et plus), et c'est pas forcément les décos qui plaisent le plus...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

1000 fzr /debridage

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 7 commentaires

Par 52degres
52degres

Effectivement, j'ai tort, j'avais oublié que le bridage sévère, n'a pas commencé dès la limitation à 100 cv en 1986 mais plus tard vers 1993 jusqu'en 1997 où l'on est revenu à un bridage simple et pourtant j'ai eu des motos de plus de 100 cv pendant toute cette période.

méat coule pas.


fiabilité concessionnaires.

Par forrever
forrever

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

Rrrrrrh a dit :
Pas forcement..... il peut se tromper ou tout simplement ne pas arriver à réparer.

Par contre, on ne peut pas facturer une prestation non-réalisée.


pas du tout, ca c'est une obligation de miyen comme l'a un medecin.
un garagiste a une obligation de resultat.
Si il y a une panne, il doit réparer. si c'est pas réparable, il fait un devis pour remplacement.
Mais il peut pas faire un devis sur une panne qu'il n'identifie pas.

La recherche de panne elle , peut etre facturée dans des limites raisonnables.

Sois patient et vois avec lui en détail ta facture, et demandes lui de justifier les heures de travail.

on peut pas facturer une semaine de travail par ewemple, qui equivaudrait à 3 ou 4 démontages complet et remontages !

Il a intéret a être précis, dans 95% des cas tu gagnerais devant un juge, en très peunde temps....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Purge des freins avant R6

Par rsync
rsync

Dernier des 2 commentaires

Par morgan06
morgan06

deja tu commance par purgé le haut sur le maitre cylindre de freind ensuite l etrier opposer a l etriller et le second ,bien sur avec le tyuau qui va bien et le bon liquide

dessin effectué par mon frangin

Solide un R1?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 30 commentaires

Par momotekno
momotekno

Jsuis pas étonné,quand javais encore ma ptite 50 a vitesse,javais tapé 70.000km avec le meme moteur,vendu,et reoule toujours avec le meme moteur.

Allez faire un tour au bled,la bas il vous sorte des moto,vous vous demandez comment c'est possible que ca roule encore!!


tdr 125

Par kleb83
kleb83

Dernier des 5 commentaires

Par kleb83
kleb83

merci les gas je vais y regarder

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Schéma electrique du Speed Four ??

Par vever
vever

Dernier des 5 commentaires

Par vever
vever

ça avance, ça avance ! je manque de temps, mais ça avance


renseignement pneus

Par atari
atari

bonjour a tous je voulai savoir si vous avez des bonnes adresses pour des pneus styla ancien , oldschool pour un custom.

style 5.00/16 ou 6.10/16

merci

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

rech conseils pour installé 1 alfano sur R1 05

Par dominique45
dominique45

Dernier des 6 commentaires

Par Lucky63
Lucky63

Salut, sur mon R1 04 j'ai fixé le Alfano au niveau de la fixation la + à gauche de l'araignée d'origine. Puis ensuite je fais cheminer le câble par l'intérieur du tête de fourche (collier sur fixation conduit air droit) puis le long du câble d'embrayage. Ensuite je le colle au carénage avec la protection thermique en alu.Essaye d'être le + éloigné possible des échappements.
J'ai fixé le capteur sous le sabot, no problem.N'hésite au niveau du nombre des colliers pour ne pas laisser de mou au câble.

Caramba ! Encore raté....

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?