Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Des plaques anti-bruit!!! 
En résumé : ils m'ont mis des plaquettes de mer.. et demain quand je vais y retourner ca va voler de la plaquette dans l'air!!!lol
Merci à tous pour vos conseils c bien cool. 
A un de c 4 sur la route 
R1Dav06 a dit :
Salut, tu as l'air super motivé, tu vas surement trouver.
PS : on a le même concessionnaire, ils portent bien leur nom, ce sont les "best", allez la bas tous les "Yamahaistes", vous serez pas deçus.
Appel de phare !!!

Et bien à moi de faire part de mon experience : ma fille de 5 ans s'eclate dans le jardin avec un quad sans vitesse, c'est vrai que le coup du freinage c'est pas trop çà mais quand elle grimpe dessus c'est gaz à fond et sa maman ne veut même pas la regarder en faire sinon elle pete les plombs.
J'ai dans les mains un coupe circuit avec une télécommande et je peux arreter le moteur dès que je vois qu'elle exagere un peu!!!
Le conseil premier c'est le bridage de l'accelerartion car ces chenapans n'ont pas notre notion du danger donc attention aux exces de confiance!!!!
J'aimeari bien lui offrir un PW 50 mais melle ne sait pas encore faire de vélo à 2 roues!!

xtrible a dit :
Coucou d'une débutante! Et bien si il y a quelqu'un d'ici qui vient... Je me sentirai moins seule!! "Le ridicule ne tue pas" paraît-il alors j'essaie la piste enfin!..

A vérifier tout ce qui fait perdre de la puissance pneu, kit chaine, poids du pilote, etc.. Sinon passage au banc, en effet certains modèles tirent mieux que d'autres alors qu'ils sont identiques, question de montage, usinage, qualité des pièces, rodage,..

Dagoons a dit :
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse (pas loin de chez moi sachant que je suis vers Vichy en Auvergne) pour faire réparer une combarde ? C'est pas grand chose, juste un support de slider velcro qui est usé mais j'en ai un poil marre de semer des sliders sur les circuits et à force ça coûte cher !!! Et ceux qui me suivent risquent de se manger un slider dans la face en plus !![]()
![]()
Merci d'avance (y'a urgence car je retourne au Mas du Clos dimanche prochain...)

V-broth a dit :
y'a pas un truc en juillet du coté de st amand![]()
![]()
Ben si, mais ils n'en font pas beaucoup la promo les gars ... 

yes
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
tiwit les valises sont faite .
sa y est on y est 2 jours de taf et direction les 24h de barcelone extra sa va ta mais boby
rigole j'etais perdu dans agen je demande de l'aide a un motard qui mettais de l'essence il me dit je te conduit a l'adresse bien sympas le gars le probleme c'est qui slalom entre les voitures et moi avec mes valises boum j'accroche une voiture
il a du calmer ses ardeurs pour m'attendre 
depot racing, clik sur la pub juste a droite du forum..
Dagoons a dit :
J'y serais !!!
Tu arrives la veille ou le matin même ?

Liemax a dit :
Confort nettement en dessous
Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po
Effectivement, j'ai tort, j'avais oublié que le bridage sévère, n'a pas commencé dès la limitation à 100 cv en 1986 mais plus tard vers 1993 jusqu'en 1997 où l'on est revenu à un bridage simple et pourtant j'ai eu des motos de plus de 100 cv pendant toute cette période.
méat coule pas.
Rrrrrrh a dit :
Pas forcement..... il peut se tromper ou tout simplement ne pas arriver à réparer.
Par contre, on ne peut pas facturer une prestation non-réalisée.

deja tu commance par purgé le haut sur le maitre cylindre de freind ensuite l etrier opposer a l etriller et le second ,bien sur avec le tyuau qui va bien et le bon liquide 
Jsuis pas étonné,quand javais encore ma ptite 50 a vitesse,javais tapé 70.000km avec le meme moteur,vendu,et reoule toujours avec le meme moteur.
Allez faire un tour au bled,la bas il vous sorte des moto,vous vous demandez comment c'est possible que ca roule encore!!