xtrible a dit : Coucou d'une débutante! Et bien si il y a quelqu'un d'ici qui vient... Je me sentirai moins seule!! "Le ridicule ne tue pas" paraît-il alors j'essaie la piste enfin! ..
A vérifier tout ce qui fait perdre de la puissance pneu, kit chaine, poids du pilote, etc.. Sinon passage au banc, en effet certains modèles tirent mieux que d'autres alors qu'ils sont identiques, question de montage, usinage, qualité des pièces, rodage,..
Dagoons a dit : Quelqu'un a-t'il une bonne adresse (pas loin de chez moi sachant que je suis vers Vichy en Auvergne) pour faire réparer une combarde ? C'est pas grand chose, juste un support de slider velcro qui est usé mais j'en ai un poil marre de semer des sliders sur les circuits et à force ça coûte cher !!! Et ceux qui me suivent risquent de se manger un slider dans la face en plus !
Merci d'avance (y'a urgence car je retourne au Mas du Clos dimanche prochain...)
salut voici une adresse a paris ou g refais ma combine environ 200 euro de reparation plus lettrage de mon prenom sur la bosse c est accro cuir tel 0143419594 ou 0613098711
V-broth a dit : y'a pas un truc en juillet du coté de st amand
Ben si, mais ils n'en font pas beaucoup la promo les gars ... On pourra même y essayer un side-car DEDÔME le 14 juillet ! D'ailleurs, les détails sur ce rassemblement et l'essai en allant sur www.dedome.com C'est bien le diable si on ne se croise pas sur les routes entre St.Amand et Treigny cette semaine là Et ça commence dans 6 jours
sa y est on y est 2 jours de taf et direction les 24h de barcelone extra sa va ta mais boby
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
rigole j'etais perdu dans agen je demande de l'aide a un motard qui mettais de l'essence il me dit je te conduit a l'adresse bien sympas le gars le probleme c'est qui slalom entre les voitures et moi avec mes valises boum j'accroche une voiture il a du calmer ses ardeurs pour m'attendre
ech' tar conno té d'min coin et billoute va ker in 'biere pour tin pere
Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po
Tu sais, j'ai essayé des casques de toutes les marques, et j'ai jamais rien mis d'aussi confortable et agréable à porter qu'un Arai. Mais le bas de gamme de chez Arai coûte le prix du haut de gamme de la plupart des autres marques... Pour rouler en Arai, faut guetter les soldes, et y a moyen de faire des super affaires. J'en ai vu à 250€ au lieu de 650 dans certaines boutiques. Le hic, c'est que c'est toujours soit des toutes petites tailles (XXS ou XS avec un coup de bol), ou du grand (L et plus), et c'est pas forcément les décos qui plaisent le plus...
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
Effectivement, j'ai tort, j'avais oublié que le bridage sévère, n'a pas commencé dès la limitation à 100 cv en 1986 mais plus tard vers 1993 jusqu'en 1997 où l'on est revenu à un bridage simple et pourtant j'ai eu des motos de plus de 100 cv pendant toute cette période.
Rrrrrrh a dit : Pas forcement..... il peut se tromper ou tout simplement ne pas arriver à réparer.
Par contre, on ne peut pas facturer une prestation non-réalisée.
pas du tout, ca c'est une obligation de miyen comme l'a un medecin. un garagiste a une obligation de resultat. Si il y a une panne, il doit réparer. si c'est pas réparable, il fait un devis pour remplacement. Mais il peut pas faire un devis sur une panne qu'il n'identifie pas.
La recherche de panne elle , peut etre facturée dans des limites raisonnables.
Sois patient et vois avec lui en détail ta facture, et demandes lui de justifier les heures de travail.
on peut pas facturer une semaine de travail par ewemple, qui equivaudrait à 3 ou 4 démontages complet et remontages !
Il a intéret a être précis, dans 95% des cas tu gagnerais devant un juge, en très peunde temps....
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
deja tu commance par purgé le haut sur le maitre cylindre de freind ensuite l etrier opposer a l etriller et le second ,bien sur avec le tyuau qui va bien et le bon liquide
Salut, sur mon R1 04 j'ai fixé le Alfano au niveau de la fixation la + à gauche de l'araignée d'origine. Puis ensuite je fais cheminer le câble par l'intérieur du tête de fourche (collier sur fixation conduit air droit) puis le long du câble d'embrayage. Ensuite je le colle au carénage avec la protection thermique en alu.Essaye d'être le + éloigné possible des échappements. J'ai fixé le capteur sous le sabot, no problem.N'hésite au niveau du nombre des colliers pour ne pas laisser de mou au câble.
Caramba ! Encore raté....
Rédiger dans Forums
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums