Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Balades dans le JURA

Par jurabik
jurabik

Dernier des 6 commentaires

Par ced_45
ced_45

salut je rentre de mon week end parc du morvan , jura , suisse .... que du bonheur ... une vrai boucherie !!


ps: il est super ton site


@+ , V


ced

Céd

Qui roule ds le 76?

Par NICO76
NICO76

Dernier des 2 commentaires

Par NICO76
NICO76

Concernant le 250,c'est un 2005,avec suspension preparees.apparament tres propre.je ne l'ai pas encore vu.sinon je suis entierement d'accord avec toi.je ne compte pas faire de course a court terme donc je prefaire me faire mal au bras avec un 250(et peut etre aussi me faire peur) que de roule sur un 125.j'ai pense aussi au 250 4t,mais on est d'accord que l'entretien n'est pas le meme.peut etre a ce week a londiniere,je passerai surement.a plus .nico


600 utilisation piste / route

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier des 17 commentaires

Par stephane62
stephane62

drummers a dit :
fond_de_6 a dit :
a force d'ecouter vos galere vous allez me conforter a acheter un CBR



ouiiiiiiiiii

tu as raison écoute toi et fais toi plaisir, c'est le principal

pistard débutant

st langis les resultats

Par istakafen
istakafen

Dernier des 5 commentaires

Par kloof
kloof

j'ai trouvé une p'tit vidéo qui concerne davantage le N° 48, mais le N°45 n'est pas loin
x2e6dr_st-langis

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

240 ktm cherche de la doc

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 12 commentaires

Par panet
panet

ricketwr a dit :
je confirme il est bien de 87 et je cherche les reglages de la valve ( d echappement)le calage de l avance bref un peut tout ce qui ce raporte a cet meule a plus!

j'avais un 240gs de 87 y'a pas de valve à l'
echapement sur ce modele quand à l'avance je n'en sais rien mais elle demarais tres bien en marche arriere(le premier coup ça surprend)


tiendez les quadeux

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 16 commentaires

Par rapt59
rapt59

ben chez moi les chemins sont pas cool.y a du monde donc j evite d y aller.moi c terrain la tu fait chier personnes .


info alfano karting

Par jojo87
jojo87

Dernier des 5 commentaires

Par jojo87
jojo87

au fait je n'arrive pas a retrouvé le modele sur internet,ça doit etre un vieux .j'aurai voulu savoir comment ça marchait.(il a une forme de poire et en l'ouvrant c'est un chronometre classique avec une prise pour le capteur.)si quelqu'un pouvai m'aider ça serai cool! merci d'avance


Anniversaire des 50 ans WANKEL

Par norton
norton

Dernier des 4 commentaires

Par rachayou
rachayou

Bravo "le vieux" .Rencontré dans un Club de l'ouest de la france un monsieur qui,à 80 ans passés est parti dans les pays baltes avec son club,au guidon de sa bm,avec madame en passager.Bilan,9000 kms en 15 jours.


Pb CBR 600 Boite Vitesse

Par frederictala
frederictala

Dernier des 4 commentaires

Par frederictala
frederictala

https://www.emoto.com/img/24.gif

c'est vrai que sur ma Faz ça craquait a fond surtout la 1 et les 2 c'était a chaque fois mais par contre jamais un signede faiblesse, il sont fort ses Jponais quand même


Rodage

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Dernier des 3 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Enroules tranquille sur les deux premiers pleins sur les mi-régimes. Montes progressivement à partir du 3e, Moteur chaud évidemment

Séb

debridage 750 k4

Par tiwit
tiwit

Dernier des 2 commentaires

Par tiwit
tiwit

yannik750 a dit :
piste.php


merci beaucoup

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Crazy-I remember why I loose my mind

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 4 commentaires

Par missfury
missfury

Impressionnant, j'espère qu'il l'nt refait la courbe après parcequ'elle porte sacrément la poisse!!!


kit plastique 570 smr 2002

Par jesone
jesone

Dernier commentaire

Par Dofin
Dofin

SIMA
Murtas
Ebay
les petites annonces

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

CHERCHE MEDICALE POUR POUILLY LE 15/07/2007

Par SEBMOTOS
SEBMOTOS

CHERCHE 1 MEDECIN OU AMBULANCIE POUR 1 POSTE MEDICALE SUR 1 ROULAGE A POUILLY EN AUXOIS. CONTACTER MOI 03.81.30.48.00 POUR LE 15/07/2007.
MERCI.
ARRANGEMENT POSSIBLE.


ETRIER DE FREIN

Par raphkawa
raphkawa

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

juste la bonne olive, ou alors faire une durit adapté au MC et au raccord des étriers

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

RECHERCHE UN PILOTES AVEC BUDGET

Par rolexlau
rolexlau

Dernier des 9 commentaires

Par ailirpa
ailirpa

thedoctoress46 a dit :
morgan06 a dit :
thedoctoress46 a dit :
Quel team ??
Quel budget ??


ah on veut faire de l endurance hihi


je me renseigne, je me renseigne
on a des propositions ailleurs, alors on compare un peu


C'est toi qui a les propositions ou ton LOULOU.


Anniv bivouak

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 24 commentaires

Par fran6
fran6

a la tienne et bonne anniversaire

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Problème de freins...help me!!!

Par chrisslol
chrisslol

Dernier des 10 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

Des plaques anti-bruit!!!
En résumé : ils m'ont mis des plaquettes de mer.. et demain quand je vais y retourner ca va voler de la plaquette dans l'air!!!lol
Merci à tous pour vos conseils c bien cool.
A un de c 4 sur la route

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?

Par morgan06
morgan06

Dernier des 5 commentaires

Par morgan06
morgan06

R1Dav06 a dit :
Salut, tu as l'air super motivé, tu vas surement trouver.

PS : on a le même concessionnaire, ils portent bien leur nom, ce sont les "best", allez la bas tous les "Yamahaistes", vous serez pas deçus.

Appel de phare !!!


c est vrai qu il est tres cool comme concess je recommande +++++++++++++++

dessin effectué par mon frangin

Comment apprendre la becane à un enfant de 12 an?

Par sergio91
sergio91

Dernier des 27 commentaires

Par Denver27
Denver27

Et bien à moi de faire part de mon experience : ma fille de 5 ans s'eclate dans le jardin avec un quad sans vitesse, c'est vrai que le coup du freinage c'est pas trop çà mais quand elle grimpe dessus c'est gaz à fond et sa maman ne veut même pas la regarder en faire sinon elle pete les plombs.
J'ai dans les mains un coupe circuit avec une télécommande et je peux arreter le moteur dès que je vois qu'elle exagere un peu!!!
Le conseil premier c'est le bridage de l'accelerartion car ces chenapans n'ont pas notre notion du danger donc attention aux exces de confiance!!!!
J'aimeari bien lui offrir un PW 50 mais melle ne sait pas encore faire de vélo à 2 roues!!


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?