Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
En effet le prix est très variable, donc tu dois faire beaucoup de garages afin de trouver le moins cher.. Ensuite ne prends pas de kit d'occasion car ce qu'il faut avoir c'est le certificat de bridage, que la marque (kawa pour toi) délivre avec chaque kit neuf et avec le numéro de ta moto.. Sans ce certificat tu ne pourras pas faire de carte grise...
Bon ça c'est le déroulement normal, après vu que personne de l'administration ne saura de dire quoique ce soit à propos du bridage (même les flics), il y a de grandes chances que tu puisses magouiller un peu..(tout en te rappelant des risques que tu prends et donc de rouler en conséquence).

joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
levé 3h00 800kms aller/retour... toutes les sessions au sec, meme trop chaud à 12h
et puis le top j'ai fais l'exter à joe triple
merci à 1000pat de ne pas etre venu...
je déconne.
très beau circuit pour une première...à refaire en septembre.
wé ma fois belle exter.....mais avec bocoups de chance (niveau pelouse) quand méme
.....mais ya po tu envoie quand méme....remarque tu roule en YAM ça aide
belle pelouse...mais y a vait deja eu une kawa (verte) qui avait gouté la jolie pelouse le matin... 
quad.php
jette un oeil sur le forum y a deja eut pas mal de reponses 
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.
Plus beaucoup le disent....
on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...
![]()
![]()
non C abusé serieux ya des concess qui sont capable de faire ca?
balance les noms prsq la C grave
salut amigo padbol 
Mon pote expert me dit que tu devrais aussi bien verifier ta fourche
...
lucos a dit :
Kwaker a dit :
Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être![]()
cela dit une section achats groupés, serait la bienvenue.
+1
La coque oui stristement identique, les passage de roue non, la serrure d'ouverture du capot de selle n'est pas placée au même endroit de mémoire... (ça commence à remonter bientôt 10 ans lol) 
euuhhhh... vous faites comme vous voulez les gars mais pour rouler avec des 120/600, 125/600 et 120/596 je vous promet que ça vaut pas le coup de rentrer dans des grandes modifs 
Je précise que c'était d'abord sur un 929CBR piste sur tout type de circuit et dénivelé puis maintenant sur un ZX10R bien + puissant. Les réglages qui vont bien suffisent. Je ne suis pas un professionnel mais je suis loin de me trainer. A vous de voir 
Désolé pour la réponse tardive j'était pas là !!!!
Pas de problème pour venir 1 ou 2 ou 3 jours c'est toi le patron!!!

Titi
on fera un comparatif le 14 srad

omplus80 a dit :
et sinon sur des parties plus roulantes, vaux mieux mettre quoi ?

bill19 a dit :
cbr13power a dit :
avec une peinture comme celle la il ne pouvait rester derriere. il l'a fait!
lui devant et tous derriere
chapeau bas monsieur rossi
+1
ouais c'était samedi!
et puis eurosport heureusement qu'ils sont là parceque sinon.....
ah si
fait chié ça s'écrit fait chiER....