Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

vidéo trial julien dupont

Par grt21
grt21

Dernier des 6 commentaires

Par georgio
georgio

de la folie


Pieces 250 XLR MD03

Par Strato
Strato

Dernier des 3 commentaires

Par xoreg
xoreg

mince alors...

Moins j'écris, plus je roule

bridage 34ch

Par chacha49
chacha49

Dernier des 11 commentaires

Par asphalt_rider
asphalt_rider

En effet le prix est très variable, donc tu dois faire beaucoup de garages afin de trouver le moins cher.. Ensuite ne prends pas de kit d'occasion car ce qu'il faut avoir c'est le certificat de bridage, que la marque (kawa pour toi) délivre avec chaque kit neuf et avec le numéro de ta moto.. Sans ce certificat tu ne pourras pas faire de carte grise...

Bon ça c'est le déroulement normal, après vu que personne de l'administration ne saura de dire quoique ce soit à propos du bridage (même les flics), il y a de grandes chances que tu puisses magouiller un peu..(tout en te rappelant des risques que tu prends et donc de rouler en conséquence).


!!!!!!! 1ER JUILLET MAS-DU-CLOS.......INFOS!!!!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 95 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
levé 3h00 800kms aller/retour... toutes les sessions au sec, meme trop chaud à 12h
et puis le top j'ai fais l'exter à joe triple
merci à 1000pat de ne pas etre venu...
je déconne.
très beau circuit pour une première...à refaire en septembre.

wé ma fois belle exter.....mais avec bocoups de chance (niveau pelouse) quand méme.....mais ya po tu envoie quand méme....remarque tu roule en YAM ça aide

belle pelouse...mais y a vait deja eu une kawa (verte) qui avait gouté la jolie pelouse le matin...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

quel quad choisir

Par ihcra
ihcra

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

quad.php


jette un oeil sur le forum y a deja eut pas mal de reponses


Z1000 2007

Par micha
micha

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.


Plus beaucoup le disent....

on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...



non C abusé serieux ya des concess qui sont capable de faire ca?

balance les noms prsq la C grave


oui oui c vrai, unj gros gros concess...et pour un ami pistard en plus, pour sa meule de piste...

triste hein ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

jante avant hornet 2001

Par djhio
djhio

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

salut amigo padbol

Mon pote expert me dit que tu devrais aussi bien verifier ta fourche ...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ai-je tord ou raison ?

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

lucos a dit :
Kwaker a dit :
Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être
cela dit une section achats groupés, serait la bienvenue.

+1



tout eddy...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

coque ar gsxr

Par gsxr14
gsxr14

Dernier commentaire

Par nikobool
nikobool

La coque oui stristement identique, les passage de roue non, la serrure d'ouverture du capot de selle n'est pas placée au même endroit de mémoire... (ça commence à remonter bientôt 10 ans lol)

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Essai Triumph Rocket III Classic

Par JMi
JMi

ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Pneus en 120/60 ou 120/70 !!

Par Nailbomb
Nailbomb

Dernier des 9 commentaires

Par krees
krees

euuhhhh... vous faites comme vous voulez les gars mais pour rouler avec des 120/600, 125/600 et 120/596 je vous promet que ça vaut pas le coup de rentrer dans des grandes modifs

Je précise que c'était d'abord sur un 929CBR piste sur tout type de circuit et dénivelé puis maintenant sur un ZX10R bien + puissant. Les réglages qui vont bien suffisent. Je ne suis pas un professionnel mais je suis loin de me trainer. A vous de voir

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernière places de libre pour Lédenon

Par titiduc
titiduc

Dernier des 3 commentaires

Par titiduc
titiduc

Désolé pour la réponse tardive j'était pas là !!!!
Pas de problème pour venir 1 ou 2 ou 3 jours c'est toi le patron!!!

Titi


question con pomernow

Par bud77
bud77

Dernier des 18 commentaires

Par bud77
bud77

on fera un comparatif le 14 srad

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

cross en direct live

Par Strato
Strato

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

kleb83 a dit :
cool merci!

c'est chaud


Les pneu Lesquel choisir ???

Par desmomick
desmomick

Dernier des 20 commentaires

Par cricri31
cricri31

omplus80 a dit :
et sinon sur des parties plus roulantes, vaux mieux mettre quoi ?


pirelli DIABLO corsa2


cherche manuel technique 400yzf

Par julienyzf
julienyzf

Dernier des 6 commentaires

Par julienyzf
julienyzf

ok,merci pour le manuel et le conseil.a+


Accident mortel a ledenon le 26/06

Par tolafsen
tolafsen

Dernier des 118 commentaires

Par tomygoal
tomygoal

courage a ses proches et sa famille


casque arai rx7 ou astro R

Par franck30
franck30

Dernier des 20 commentaires

Par franck30
franck30

Put... je veux le meme!!!


MotoGP : Assen

Par Etienne
Etienne

Dernier des 50 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
cbr13power a dit :
avec une peinture comme celle la il ne pouvait rester derriere. il l'a fait!
lui devant et tous derriere
chapeau bas monsieur rossi

+1

tout pareil


fait chié eurosport.....

Par gilome69
gilome69

Dernier des 14 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

ouais c'était samedi!
et puis eurosport heureusement qu'ils sont là parceque sinon.....
ah si
fait chié ça s'écrit fait chiER....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?