Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?

Par morgan06
morgan06

Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?Oui j'ai peu être très peu d'expérience en 1000 vu que je roule en 600 Junior Pirelli mais j'aimerais beaucoup cette année participer au Bol D'or alors si vous êtes un Team et si vous êtes à la recherche d'un jeune pilote motivé voulant donné le maximum de lui-même , sachez que je répondrais présent, je ne peux peu peut être pas apporter de budget mais je peux vous assurer que vous aurez du mal à trouver un pilote plus motiver , je pense être un pilote rapide (1m27 3 sur Ledenon) et endurant , je continue à travailler mon physique et surtout mon endurance, je répondrais à toutes vos proposition , en espérant que mon petit mot retiendra votre attention cordialement
Un pilote grave motiver Morgan#46

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sera0899
sera0899

J'espère pour toi que tu trouveras

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par morgan06
morgan06

sera0899 a dit :
J'espère pour toi que tu trouveras

Merci

Par R1Dav06
R1Dav06

Salut, tu as l'air super motivé, tu vas surement trouver.

PS : on a le même concessionnaire, ils portent bien leur nom, ce sont les "best", allez la bas tous les "Yamahaistes", vous serez pas deçus.

Appel de phare !!!

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par joebar19
joebar19

perso tu es cool tu en veux et tu te donne les moyens de mettre du gazzz.....donc ya pas de raison

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

R1Dav06 a dit :
Salut, tu as l'air super motivé, tu vas surement trouver.

PS : on a le même concessionnaire, ils portent bien leur nom, ce sont les "best", allez la bas tous les "Yamahaistes", vous serez pas deçus.

Appel de phare !!!

c est vrai qu il est tres cool comme concess je recommande +++++++++++++++

Commenter « Une place pour le Bol : Rêve ou réalité ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?