Quelqu'un a-t'il une bonne adresse (pas loin de chez moi sachant que je suis vers Vichy en Auvergne) pour faire réparer une combarde ? C'est pas grand chose, juste un support de slider velcro qui est usé mais j'en ai un poil marre de semer des sliders sur les circuits et à force ça coûte cher !!! Et ceux qui me suivent risquent de se manger un slider dans la face en plus !
Merci d'avance (y'a urgence car je retourne au Mas du Clos dimanche prochain...)
Les 11 commentaires de cette publication.
franchement pour toute reparation de combarde a mon avis c chez vidal sport il connais son metier il a un site internetnette
Dagoons a dit :
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse (pas loin de chez moi sachant que je suis vers Vichy en Auvergne) pour faire réparer une combarde ? C'est pas grand chose, juste un support de slider velcro qui est usé mais j'en ai un poil marre de semer des sliders sur les circuits et à force ça coûte cher !!! Et ceux qui me suivent risquent de se manger un slider dans la face en plus !![]()
![]()
Merci d'avance (y'a urgence car je retourne au Mas du Clos dimanche prochain...)