Les 30 commentaires de cette publication.
comme pour tout, et donc comme pour toutes les motos, si il y a bon entretien et bonne utilisation, ça peut durer... je vois pas pk être étonné !
A mon avis les bécanes qui atteignent ce kilométrage ou qui l'approchent sont moins rares qu'on le pense. Il faut savoir que beaucoup on acheté des motos avec un compteur reculé ou qui était revenu à 0 ou encore qui a été débranché ou même changé... et sans le savoir. Vous trouvez pas bizarre de voir la plupart des motos des années 80-90 avec des kilométrages de 40000 à 60000? On dirait que le temps s'est arrêté!
dans le même genre
imgres
tytteuf a dit :
dans le même genre
imgres
Il faudrait arrêter d'être surpris, et surtout de penser qu'il faut changer de bécane quand on doit changer de plaquettes ! J'ai dépassé trois fois - dont une fois largement - les 100.000km (avec un 900xj et un 1200 fj) sans rencontrer de souci majeur. Un peu de rigueur dans l'entretien et dans le temps de chauffe, jamais de rupteur ou de conneries dans le genre (bon, en même temps avec ces bécanes là...
). Un très bon pote a vendu sa 1100 fj à 260.000 km... Une moto peut durer autant qu'une voiture! Notez qu'en général, ce sont des personnes qui roulent toute l'année qui affichent des kilométrages dans le genre, et pour qui l'entretien rigoureux est à proprement parler nécessaire.
yannik750 a dit :
tytteuf a dit :
dans le même genre
imgres
c'est le meme mec qui l'a aussi fait en R1, d'ailleurs de grandes chances que ce soit justement une photo du compeur de SON R1
sjaaklucassen.nl
venividivici a dit :
Il faudrait arrêter d'être surpris, et surtout de penser qu'il faut changer de bécane quand on doit changer de plaquettes! J'ai dépassé trois fois - dont une fois largement - les 100.000km (avec un 900xj et un 1200 fj) sans rencontrer de souci majeur. Un peu de rigueur dans l'entretien et dans le temps de chauffe, jamais de rupteur ou de conneries dans le genre (bon, en même temps avec ces bécanes là...
). Un très bon pote a vendu sa 1100 fj à 260.000 km... Une moto peut durer autant qu'une voiture! Notez qu'en général, ce sont des personnes qui roulent toute l'année qui affichent des kilométrages dans le genre, et pour qui l'entretien rigoureux est à proprement parler nécessaire.
nounou1983 a dit :
mais pourquoi les tour minute marche et pas les kilometre heure????
un r1 c'est super costaud le miens de 98 moteur ouvert à 85 000 kms eh bien rien on a refait le minimun et ça repart pour 50 000
kms .maintenant je totalise 100 000 kms et je ne m'en sert que occasionnellement sur piste voilà ,il faut dire que je roule aussi gsxr
La moto est invendable va dire au motard de base que ma moto peut encore faire 100 000
bornes sans problème !!!
sinon elle est à vendre pour la collection