Casque AGV le S4

Par Liemax
Liemax

Quelqu'un connait ? l'a essayé ?

Bon au premier abord on ne peut pas mettre un pinlock dessus mais à Dafy ils ont essayé avec un pinlock Shoei et ça le fait

Normandie Power

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Il a pas l'air mal: en fibre, avec un intérieur démontable et lavable, un double D, il a de bonnes caractéristiques.
J'ai un AGV XR-2, c'est du bon. Meilleure tenue aéro qu'un Arai, mais confort très nettement en dessous. Maintenant, c'est pas le même budget non plus. Je l'ai vu à 289€ avec une visière en sus, ça peut être une très bonne affaire...

Casque_AGV_S4_noir_rouge-rAGVS4NR-b4.php

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Liemax
Liemax

Confort nettement en dessous

Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po

Normandie Power

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Liemax a dit :
Confort nettement en dessous

Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po

Tu sais, j'ai essayé des casques de toutes les marques, et j'ai jamais rien mis d'aussi confortable et agréable à porter qu'un Arai. Mais le bas de gamme de chez Arai coûte le prix du haut de gamme de la plupart des autres marques...
Pour rouler en Arai, faut guetter les soldes, et y a moyen de faire des super affaires. J'en ai vu à 250€ au lieu de 650 dans certaines boutiques. Le hic, c'est que c'est toujours soit des toutes petites tailles (XXS ou XS avec un coup de bol), ou du grand (L et plus), et c'est pas forcément les décos qui plaisent le plus...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Casque AGV le S4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?