Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
A ce kilométrage, vérifie que les coussinets de bielles et les roulements de vilo (avec câlage pil poil) ont été fait - sinon c'est plus prudent de le prévoir. A part çà, si la moto a bien été entretenue ...
yopiyop!!!
ouai c'etait super rigolo comme course!!!
en fait ya eu 3 departs, 1 rouge a cause d'une chute, et un autre a cause d'une bruine, mais tt le monde est reparti en slick
j'ai "croisé" yann (thedoctor d'emoto) d'un peu pres, encore pardon pardon, pas sur la tete!!! 
voila, au cumul, je finis 16, dommage aux portes des points mais c pas mal qd meme
A++
les peugeot sc 50 et sx 80 sont en fait des honda lead en tapant lead ou vision meme moteur ! sur ebay avec l option monde entier tu trouveras toutes les pieces que tu veus et a pas cheres
!!
Sur mon R1 de 2002, j'ai un code panne eror 1 puis error 2 qui apparaissent, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la cause du problème. J'ai pris la tension à la batterie, elle est plutot faible????????
Merci
Piway73 a dit :
Ah ben c'est balo ça j'y suis le 28 moi
D'ailleurs je profite de ce post pour lancer ma petite annonce également
Si i l y en a de motiver pour un box le 28 juillet à Ledenon faites moi signe

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf
thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai voulu t'appeler pour aller jardiner le quartier !!!
content de voir que thadee est toujours dans les environs, sauf que j'ai plus vos numeros.
mais je veux bien les reprendre en mp !!! 
sinon, quand est-ce que tu passes visiter ma nouvelle baraque ?
ca fait plus d'un an que j'habite a moin s de 800 metres de chez toi et tu ne te pointes jamais... on sens mauvais sous les bras ou quoi ? 
forrever a dit :
il y a le 26 sur dijon prenois

fabiosol a dit :
fait un check de tes durites de mise à l'air.
Ca fou la merde dans le carbu (dépression?) qui fait caller le moulin.
Probléme connu en enduro, qui se resou en mettant les durites dans la boite à air
merci du tuyau (d air)
je ne sais pas si tes infos sont à jour, mais les infos officielles sont ici :
ffmoto.org
à gauche t'as un lien CASM.
bonjour tous le monde je voulais profiter de votre experience pour savoir s il existe des poigne a tirage rapide pour un DRZ
merci a l avance
Dans ces cas la j'ajoute de l'autojoint or qui resiste a l'huile essence.
je vais le faire a la chainette pour l'instant en attendant de recevoir le "restom" que je viens de commander....
merci
olivierCB a dit :
J'y etais pas mais je pense que tu parles de Christelle Orsi
http://www.christelle-orsi.com/

bonjours sur mon 250 ec gas j'ai une fuite d'huile de boite sous la pipe d'admision et le carbu !! on me conseil de changer le join mais aussi y a t'il un reniflare pour la boite de vitesse ? ou est-il ? pour que je vérifie s'il n'est pas bouché ! ce qui m'évitera de tout démonter ! merci
c'est exactement ca,ca scuinte un peu et la poignet n'est pas tres dure,ou il faut faire gaffe c'est au niveau des vis
Qui peut m'indiquer comment reglé des valves d'un 250 KX de 2000
kloof a dit :
je m'ennuyais bien à mettre un gripster au début.
Mais depuis longtemps je n'en mets plus.
Jamais eu de pb de patinnage ?
Les pilotes du chpt n'en mettent pas.