Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

916 fiable

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 15 commentaires

Par desmojojo
desmojojo

A ce kilométrage, vérifie que les coussinets de bielles et les roulements de vilo (avec câlage pil poil) ont été fait - sinon c'est plus prudent de le prévoir. A part çà, si la moto a bien été entretenue ...


SBK France : Manche d'Albi

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 6 commentaires

Par causrad
causrad

yopiyop!!!

ouai c'etait super rigolo comme course!!!

en fait ya eu 3 departs, 1 rouge a cause d'une chute, et un autre a cause d'une bruine, mais tt le monde est reparti en slick

j'ai "croisé" yann (thedoctor d'emoto) d'un peu pres, encore pardon pardon, pas sur la tete!!!

voila, au cumul, je finis 16, dommage aux portes des points mais c pas mal qd meme

A++

et TAC ! ! !

Panne scooter peugeot sc50

Par kinyo
kinyo

Dernier des 5 commentaires

Par tic99
tic99

les peugeot sc 50 et sx 80 sont en fait des honda lead en tapant lead ou vision meme moteur ! sur ebay avec l option monde entier tu trouveras toutes les pieces que tu veus et a pas cheres !!


panne R1

Par fredvou
fredvou

Sur mon R1 de 2002, j'ai un code panne eror 1 puis error 2 qui apparaissent, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la cause du problème. J'ai pris la tension à la batterie, elle est plutot faible????????
Merci


kiki le 29 et 30 juillet avec CGO pour box

Par marc57
marc57

Dernier des 2 commentaires

Par marc57
marc57

Piway73 a dit :
Ah ben c'est balo ça j'y suis le 28 moi

D'ailleurs je profite de ce post pour lancer ma petite annonce également

Si i l y en a de motiver pour un box le 28 juillet à Ledenon faites moi signe


c vrai ke cest balo...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Sortie en essonne

Par mika_91
mika_91

Dernier des 3 commentaires

Par jardinator
jardinator

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf

thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai voulu t'appeler pour aller jardiner le quartier !!!

content de voir que thadee est toujours dans les environs, sauf que j'ai plus vos numeros.

mais je veux bien les reprendre en mp !!!

sinon, quand est-ce que tu passes visiter ma nouvelle baraque ?
ca fait plus d'un an que j'habite a moin s de 800 metres de chez toi et tu ne te pointes jamais... on sens mauvais sous les bras ou quoi ?

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

jantes pour R6 04 et 06

Par ricson
ricson

Dernier des 2 commentaires

Par jojo69
jojo69

identique sauf les disque avant


Roulage Août ???

Par golfy24
golfy24

Dernier des 7 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

forrever a dit :
il y a le 26 sur dijon prenois

nan nan pas complet. appeler SLK YAMAHA au 0160555050 145€ la journée repas comris.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

réglage suspension

Par freeman28
freeman28

Dernier des 5 commentaires

Par freeman28
freeman28

yannik750 a dit :
piste.php

voilà mon grand ami


Là pour être complet c'est complet
Merci bien chef

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

j ai calé dans la flotte

Par georgio
georgio

Dernier des 4 commentaires

Par georgio
georgio

fabiosol a dit :
fait un check de tes durites de mise à l'air.

Ca fou la merde dans le carbu (dépression?) qui fait caller le moulin.
Probléme connu en enduro, qui se resou en mettant les durites dans la boite à air


j vais faire voir ca a mon concesse j suis pas assez malin
merci du tuyau (d air)


passage casm ds l'eure (27)

Par mika27
mika27

Dernier des 10 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

je ne sais pas si tes infos sont à jour, mais les infos officielles sont ici :

ffmoto.org

à gauche t'as un lien CASM.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

embrayge sur Guzzi SP2

Par bricoural
bricoural

Dernier des 2 commentaires

Par opop
opop

envoie un mp a mathieuguzzi je crois qu il a une commande d embrayage hydrolique sur son lemans


poigne a tirage rapide

Par picoboykt
picoboykt

bonjour tous le monde je voulais profiter de votre experience pour savoir s il existe des poigne a tirage rapide pour un DRZ
merci a l avance


Fuite carter

Par Denver
Denver

Dernier des 5 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

Dans ces cas la j'ajoute de l'autojoint or qui resiste a l'huile essence.

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

rouille dans le reservoir!!!!!!!

Par cyril116
cyril116

Dernier des 5 commentaires

Par cyril116
cyril116

je vais le faire a la chainette pour l'instant en attendant de recevoir le "restom" que je viens de commander....
merci


portes ouvertes croix le 07 juillet

Par stephane62
stephane62

Dernier des 2 commentaires

Par stephane62
stephane62

olivierCB a dit :
J'y etais pas mais je pense que tu parles de Christelle Orsi

http://www.christelle-orsi.com/

merci pour ta precision olivier je te remercie

pistard débutant

fuite d'huile boite

Par gilome73
gilome73

bonjours sur mon 250 ec gas j'ai une fuite d'huile de boite sous la pipe d'admision et le carbu !! on me conseil de changer le join mais aussi y a t'il un reniflare pour la boite de vitesse ? ou est-il ? pour que je vérifie s'il n'est pas bouché ! ce qui m'évitera de tout démonter ! merci


purges frein qui fuient

Par psgr1
psgr1

Dernier des 19 commentaires

Par psgr1
psgr1

c'est exactement ca,ca scuinte un peu et la poignet n'est pas tres dure,ou il faut faire gaffe c'est au niveau des vis


Réglage de valve

Par jludovic
jludovic

Qui peut m'indiquer comment reglé des valves d'un 250 KX de 2000

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

BIb mousse : avec ou sans gripster

Par sergio91
sergio91

Dernier des 18 commentaires

Par mat-x
mat-x

kloof a dit :
je m'ennuyais bien à mettre un gripster au début.
Mais depuis longtemps je n'en mets plus.
Jamais eu de pb de patinnage ?

Les pilotes du chpt n'en mettent pas.

ouai mais c'est quoi leur frequence de changement de BIB à eux?

moi j'en met un a l'arrière, mais quand j'achete le BIB je le fais monter, apres y a que les changements de pneus à faire...


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?