ce WE c'etait le SBK à Albi, la bagarre a du etre chaude et les resultats sont en ligne ici : 6 et là 7 pour le SBK, puisque 2 courses la bas.
Bravo à Causrad qui est aux portes des points .
Comme vous le constatez, tout va se jouer à Magny Cours pour le titre, puisque Dietrich et Four ne sont qu'a 2 points d'ecart, donc "All in one" comme disent les ricains .
Moi je vais y aller, car ça risque d'etre super bouillant le 28, 29 Juillet pour la finale.
Ici le 600 SSP : 6, là s'il fit pas le con, c'est joué pour le p'tit Kenny Foray .
Les 6 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
ce WE c'etait le SBK à Albi, la bagarre a du etre chaude et les resultats sont en ligne ici : 6 et là 7 pour le SBK, puisque 2 courses la bas.
Bravo à Causrad qui est aux portes des points.
Comme vous le constatez, tout va se jouer à Magny Cours pour le titre, puisque Dietrich et Four ne sont qu'a 2 points d'ecart, donc "All in one" comme disent les ricains.
Moi je vais y aller, car ça risque d'etre super bouillantle 28, 29 Juillet pour la finale.
Ici le 600 SSP : 6, là s'il fit pas le con, c'est joué pour le p'tit Kenny Foray.
erikspeed a dit :
super suis super content pour toi mon grand claudius!
ya bon!!!
pas tout compris sur les résultats mais bon tu nous expliqueras....
allez va manger ton steak tu dois en avoir besoin.....
yopiyop!!!
ouai c'etait super rigolo comme course!!!
en fait ya eu 3 departs, 1 rouge a cause d'une chute, et un autre a cause d'une bruine, mais tt le monde est reparti en slick
j'ai "croisé" yann (thedoctor d'emoto) d'un peu pres, encore pardon pardon, pas sur la tete!!!
voila, au cumul, je finis 16, dommage aux portes des points mais c pas mal qd meme
A++