SBK France : Manche d'Albi

Par 1000Pat
1000Pat

ce WE c'etait le SBK à Albi, la bagarre a du etre chaude et les resultats sont en ligne ici : 6 et là 7 pour le SBK, puisque 2 courses la bas.
Bravo à Causrad qui est aux portes des points .

Comme vous le constatez, tout va se jouer à Magny Cours pour le titre, puisque Dietrich et Four ne sont qu'a 2 points d'ecart, donc "All in one" comme disent les ricains .
Moi je vais y aller, car ça risque d'etre super bouillant le 28, 29 Juillet pour la finale.

Ici le 600 SSP : 6, là s'il fit pas le con, c'est joué pour le p'tit Kenny Foray .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

ce WE c'etait le SBK à Albi, la bagarre a du etre chaude et les resultats sont en ligne ici : 6 et là 7 pour le SBK, puisque 2 courses la bas.
Bravo à Causrad qui est aux portes des points .

Comme vous le constatez, tout va se jouer à Magny Cours pour le titre, puisque Dietrich et Four ne sont qu'a 2 points d'ecart, donc "All in one" comme disent les ricains .
Moi je vais y aller, car ça risque d'etre super bouillant le 28, 29 Juillet pour la finale.

Ici le 600 SSP : 6, là s'il fit pas le con, c'est joué pour le p'tit Kenny Foray .

bah si t'y va, y va flotter

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par manusv1000s
manusv1000s

je serais à la finale!!!!!!!

pour l'open et le world sbk, ça va être chaud

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

une kawa qui gagne le ssp..

Par erikspeed
erikspeed

super suis super content pour toi mon grand claudius!
ya bon!!!
pas tout compris sur les résultats mais bon tu nous expliqueras....

allez va manger ton steak tu dois en avoir besoin.....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par crit
crit

erikspeed a dit :
super suis super content pour toi mon grand claudius!
ya bon!!!
pas tout compris sur les résultats mais bon tu nous expliqueras....

allez va manger ton steak tu dois en avoir besoin.....

Il y a eu plusieurs arrêts, chute, et pluie. C'est un peu compliqué les résultats dans ce cas. Il fini 16. Il a envoyé du gaz!!! Bravo

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

yopiyop!!!

ouai c'etait super rigolo comme course!!!

en fait ya eu 3 departs, 1 rouge a cause d'une chute, et un autre a cause d'une bruine, mais tt le monde est reparti en slick

j'ai "croisé" yann (thedoctor d'emoto) d'un peu pres, encore pardon pardon, pas sur la tete!!!

voila, au cumul, je finis 16, dommage aux portes des points mais c pas mal qd meme

A++

et TAC ! ! !

Commenter « SBK France : Manche d'Albi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?