Les 3 commentaires de cette publication.
wooops
vu ca un peu tard
mais pour etre franc nico, je roule plutot en semaine en ce moment quelques heures par ci par là en fonction du planning.
j'etais a marcoussis vendredi pour tester un bricolage d'acquisition de routes a l'aide d'un GPS bluetooth a base de puce sirfIII.
ben : 1, ca marche.. 2, c'est etanche... 3, ca fonctionne parfaitement... 4,contrairement a mon guide chaine ca a pas explosé contre un tronc d'arbre ;-D
rouler la semaine c'est vraiment mieux pour moi : madame me prend pas le chou (des fois elle sait meme pas gniark gniark) et en plus y'a beaucoup moins de relous de tous poils dans les bois
sinon, nico, quand est-ce qu'on se fait une speciale bourbiers ?
je suis passé plusieurs fois par le golf dernierement et la premiere fois, il a quasiment fallu refaire les traces, on voyait plus rien, c'etait plus roulé, voir meme envahi par la vegetation...
vu comment y'a une tartinage depuis on arrive de nouveau a reperer les baignoires avant d'etre dedans ;-D
m'enfin je garde un souvenir magique d'un bourbier de ouf ou tu m'avais emmené une nuit et depuis il me manque !
un truc assez long et profond, en virage et avec un tronc d'arbre coupé qui le traversait au milieu (je sais pas si je decris assez bien?)
du gaaaaaaaaaaaaaaaaaz (et de la bouillasse).
dark jardinator (seigneur sith)
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf
thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu n'imagines pas le nombre de fois ou j'ai voulu t'appeler pour aller jardiner le quartier !!!
content de voir que thadee est toujours dans les environs, sauf que j'ai plus vos numeros.
mais je veux bien les reprendre en mp !!!
sinon, quand est-ce que tu passes visiter ma nouvelle baraque ?
ca fait plus d'un an que j'habite a moin s de 800 metres de chez toi et tu ne te pointes jamais... on sens mauvais sous les bras ou quoi ?