Rappel Michelin : Gaffe!!!

Par gex10
gex10

Michelin rappelle des pneumatiques moto de la dimension avant 120/70 ZR 17 Michelin Pilot Power 2CT et Michelin Pilot Power Made in France.

france_pilot-power.html

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Apparement il n'y a que le POWER, le Road n'est pas concerné

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

nan, que le power...

moto.php

10 jours que je l'ai mis le post

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

si vous avez des doutes n'hésitez pas a me contacter en MP

Par gex10
gex10

yannik750 a dit :
nan, que le power...

moto.php

a pas vu...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gex10 a dit :
yannik750 a dit :
nan, que le power...

moto.php

a pas vu...

a pas pris....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

il rappel que les avants ? car moi j'ai un arriere qui est en train de se fissurer et pourtant il est pas encore au temoin d'usure !!!!! c'est comme si la gomme se craquait et que le pneu allait s'ouvrir en deux !!! ........... et pourtant je burn pas avec

Par TINCELLE
TINCELLE

Mr_GIXER a dit :
il rappel que les avants ? car moi j'ai un arriere qui est en train de se fissurer et pourtant il est pas encore au temoin d'usure !!!!! c'est comme si la gomme se craquait et que le pneu allait s'ouvrir en deux !!! ........... et pourtant je burn pas avec

ouai bin toi tu change ton pneu tout d'suite, avant d'nous faire une connerie genre magny cours!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :
Mr_GIXER a dit :

ouai bin toi tu change ton pneu tout d'suite, avant d'nous faire une connerie genre magny cours!!!

oué car ça commence a bien faire

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

AH non pas une gamelle par an !!!
et pis si a chaque fois j'ne prends pour 8mois, j'roule plus moi entre temps

Mais c'est clair que le train va etre change car c'est sur ma moto de tous les jours !!! pas envie d'avoir une galere un matin en allant au boulot

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Mr_GIXER a dit :

Mais c'est clair que le train va etre change car c'est sur ma moto de tous les jours !!! pas envie d'avoir une galere un matin en allant au boulot

si ton pneu n'est pas au témoin vois avec ton revendeur pour qu'il fasse une garantie avec michelin.. normalement ça ne pose pas de problémes

Par rone70
rone70

NICOAXXE21 a dit :
Mr_GIXER a dit :

si ton pneu n'est pas au témoin vois avec ton revendeur pour qu'il fasse une garantie avec michelin.. normalement ça ne pose pas de problémes

ils reprenne tous les pneu meme selon l etat est l usure ,je suis concerné et je fais de la piste avec est pa de probleme pour l instant,mais bon je lé sai contacté il me reprenne mon pneu

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah j'vais voire ca demain avec un concess

Par rone70
rone70

Mr_GIXER a dit :
bah j'vais voire ca demain avec un concess

avant il fo contacter michelin service client ils vont te faire un dossier pour le concessionaire a remettre

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

peut importe l'état du pneu ils l'échangent..

(le mien est au temoin et plein de boulettes)

si vous voulait des renseignement voici le numero vert du service michelin concerné
0800 88 04 42 (gratuit)

Commenter « Rappel Michelin : Gaffe!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?