Michelin rappelle des pneumatiques moto de la dimension avant 120/70 ZR 17 Michelin Pilot Power 2CT et Michelin Pilot Power Made in France.
france_pilot-power.html
Les 14 commentaires de cette publication.
nan, que le power...
moto.php
10 jours que je l'ai mis le post
gex10 a dit :
yannik750 a dit :
nan, que le power...
moto.php
10 jours que je l'ai mis le post
a pas vu...
Mr_GIXER a dit :
il rappel que les avants ? car moi j'ai un arriere qui est en train de se fissurer et pourtant il est pas encore au temoin d'usure !!!!!c'est comme si la gomme se craquait et que le pneu allait s'ouvrir en deux !!! ........... et pourtant je burn pas avec
TINCELLE a dit :
Mr_GIXER a dit :
il rappel que les avants ? car moi j'ai un arriere qui est en train de se fissurer et pourtant il est pas encore au temoin d'usure !!!!!c'est comme si la gomme se craquait et que le pneu allait s'ouvrir en deux !!! ........... et pourtant je burn pas avec
ouai bin toi tu change ton pneu tout d'suite, avant d'nous faire une connerie genre magny cours!!!
![]()
Mr_GIXER a dit :
AH non pas une gamelle par an !!!
et pis si a chaque fois j'ne prends pour 8mois, j'roule plus moi entre temps
Mais c'est clair que le train va etre change car c'est sur ma moto de tous les jours !!! pas envie d'avoir une galere un matin en allant au boulot
NICOAXXE21 a dit :
Mr_GIXER a dit :
AH non pas une gamelle par an !!!
et pis si a chaque fois j'ne prends pour 8mois, j'roule plus moi entre temps
Mais c'est clair que le train va etre change car c'est sur ma moto de tous les jours !!! pas envie d'avoir une galere un matin en allant au boulot
si ton pneu n'est pas au témoin vois avec ton revendeur pour qu'il fasse une garantie avec michelin.. normalement ça ne pose pas de problémes