voilà l'itinéraire...
Ah aussi, y a t'il des enduristes sur soissons?
Et est-ce qu'on peut rouler là bas?
Les 19 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
voilà l'itinéraire...
Ah aussi, y a t'il des enduristes sur soissons?
Et est-ce qu'on peut rouler là bas?
t'ain ! je sais où c'est Soissons là où le vase a été peté ..mais ce que je veux savoir c'est s'il ya des enduristes là bas et si il y a des chemins car sur google j'en vois pas trop ? apres oui je sais que c'est en France .......
la-gniole a dit :
Strato a dit :
la-gniole a dit :
si moi
la gniole si tu pourris mon post je te pete la gniole !
je ne suis pas de Soissons mais St Quentin (70 bornes plus haut)
Par contre, je suis deja descendu sur Soissons 1 fois ... le coin est vraiment pas mal; vallonné et boisé comme il faut
je ne peux pas t'aider plus
Dofin a dit :
je ne suis pas de Soissons mais St Quentin (70 bornes plus haut)
Par contre, je suis deja descendu sur Soissons 1 fois ... le coin est vraiment pas mal; vallonné et boisé comme il faut
je ne peux pas t'aider plus
Eviter la foret Domainiale de St Gobain , et de Villers Cotteret....
Honnetement, moi j'y passe car rien d'interdit officiellement...mais il parait que dans ces 2 forets il y a des képis verts qui rodent!
Sinon pour le reste y'a aucun probleme, la Picardie est une terre d'acceuil, les gens sont plutot cool, car par trop d'enduristes dans le coin;
Ahh si un conseil de derniere minute; ne pas passer à travers un champs; chez nous les cultivateurs sont plutot sympa, sauf si tu touches à leur récoltes...
Et gaffe en ce moment c'est la moisson, y'aura des moissonneuse batteuse dans les chemins; donc toujours avoir de la visibilité si tu ne veux pas te retrouver nez à nez avec un montre de plusieurs mega-tonnes
PS: je ne les ai jamais vu (les képis)
Dofin a dit :
Eviter la foret Domainiale de St Gobain , et de Villers Cotteret....
Honnetement, moi j'y passe car rien d'interdit officiellement...mais il parait que dans ces 2 forets il y a des képis verts qui rodent!
Sinon pour le reste y'a aucun probleme, la Picardie est une terre d'acceuil, les gens sont plutot cool, car par trop d'enduristes dans le coin;
Ahh si un conseil de derniere minute; ne pas passer à travers un champs; chez nous les cultivateurs sont plutot sympa, sauf si tu touches à leur récoltes...
Et gaffe en ce moment c'est la moisson, y'aura des moissonneuse batteuse dans les chemins; donc toujours avoir de la visibilité si tu ne veux pas te retrouver nez à nez avec un montre de plusieurs mega-tonnes
PS: je ne les ai jamais vu (les képis)
hondaline a dit :
Eh ! Strato ! Sans être indiscrète tu es de là haut ?