Le Doctor à la retraite ????

Par olivierCB
olivierCB

Rossi : « La retraite dans deux ans »
Rédaction Sport365 - dimanche 08 juillet 2007 - 08h02

Valentino Rossi pense piloter jusqu'à l'âge de 31 ou 32 ans. Le pilote Yamaha a confié à l'émission "Striscia la notizia" qu'il pensait continuer deux ans après la fin de cette saison.

Samedi, à Misano Adriatico, c'était le Yamaha Day. L'occasion pour l'émission "Striscia la notizia" de rencontrer Valentino Rossi. Le pilote Yamaha a ainsi parler de son avenir : « Je pense prendre ma retraite dans deux ans. Je veux finir cette saison et en faire deux autres. J'aurais alors 31-32 ans, c'est le bon âge pour arrêter. » A propos de la pression qui l'entoure, le Docteur n'a pas été tendre. « Je suis passé à côté de deux courses et je n'étais plus bon à rien. A tout cela, je préfère répondre sur la moto. Le reste, cela ne vaut rien. (...) En tout cas, Assen a été la plus belle course de l'année pour moi », a-t-il déclaré.

Par contre il ne précise pas ce qu'il fera ensuite.

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par kawapower
kawapower

Et oui il va pas faire du GP toute sa vie vos mieux s'arrêté au sommet de son art !!!

Par joebar19
joebar19

ben pour vue qu'il nous donne de belle courses.....avec Mr stoner

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par renaud01
renaud01

oui heureusement que le rossi est là sinon le Stoner, aurait pas grand monde à qui causer.

Ca passait c'était beau

Par chriszx6rr
chriszx6rr

2 saison il en a assez pour s approprier tout les record restant

Par grosgazzz
grosgazzz

qu il sen aille , je m en fout completement !!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Kwaker
Kwaker

Ah non ! sinon le spectacle et le suspens seront à chier en tête

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grosgazzz a dit :
qu il sen aille , je m en fout completement !!!!!

pas tant que sa, sinon tu donnerai pas ton avis qui est insignifiant aux yeux de ceux qui lisent se post avec interet

Par grosgazzz
grosgazzz

c pas du tout mon avis, mais je pense qu il y avait du spectacle avant que rossi arrive en moto gp et il y en aura aprés qu il soit partis !!!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

renaud01 a dit :
oui heureusement que le rossi est là sinon le Stoner, aurait pas grand monde à qui causer.

je pense exactement le contraire, heureusement que stoner est là sinon le rossi aurait pas grand monde a qui causerla releve est là et bien là!!

Par R1Dav06
R1Dav06

grosgazzz a dit :
renaud01 a dit :

je pense exactement le contraire, heureusement que stoner est là sinon le rossi aurait pas grand monde a qui causerla releve est là et bien là!!

Si Rossi faisait gagner Ducati, tu aurais peut etre pas le meme avis...!!!!
C'est quand meme encore le meilleur du monde, objectivement !!!

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

là tu te trompes car je suis anti rossi jusqu au bout des ongles et ça me ferais vraiment chier qu il aille chez ducati et stoner prouve que ducati n a pas besoin d un rossi pour gagner, vivement dans 2ou3 ans qu il se barre l autre

Par prince
prince

ah tu l avoues ,hein !!!!
on peut rien enlever a rossi tout ses titres on ne lui les a pas donné.stoner est peut etre un futur rossi , je lui le souhaite mais il lui,reste de la route a faire.

prince

Par kafast
kafast

Lorsque Rossi ne sera plus là, le spectacle après course sera bien triste : le tour d'honneur après une course ressemblera a un cortège funèbre et le podium en sera la messe.
Après une victoire, on ne peut pas dire que Stoner exprime autant sa joie que Rossi !!!
C'est bien dommage car je trouve que ça fait aussi partie du spectacle, tout comme quand Rossi a été saluer Hayden pour son titre ou encore Stoner pour une victoire !

Doohan, the King of 90's.

Par TOMS
TOMS

grosgazzz a dit :
c pas du tout mon avis, mais je pense qu il y avait du spectacle avant que rossi arrive en moto gp et il y en aura aprés qu il soit partis !!!!!

Avant Rossi, c'était Doohan, une periode de suprematie Honda ou les courses étaient aussi chiantes que la F1....

Avant Doohan, il y a eu les années Roberts-Spencer-Sheene passionnantes...

Avant eux il y a eu les années Agostini d'un prévisible à mourir....

Toutes les périodes ne se ressemblent pas..

Aprés Rossi, oui il y aura surement une relève mais aura-t-elle autant de panache????

Pas sur!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par arnaud-c
arnaud-c

kafast a dit :
Lorsque Rossi ne sera plus là, le spectacle après course sera bien triste : le tour d'honneur après une course ressemblera a un cortège funèbre et le podium en sera la messe.
Après une victoire, on ne peut pas dire que Stoner exprime autant sa joie que Rossi !!!
C'est bien dommage car je trouve que ça fait aussi partie du spectacle, tout comme quand Rossi a été saluer Hayden pour son titre ou encore Stoner pour une victoire !

C'est vrai que le maginifique spectacle offert par l'italien a chaque fin de GP (si podium..) est toujours fantastique, avec une mention toute particuliere pour celui ou il etait monté sur le podium avec son tabouret (petit clin d'oeil sympa a pedrosa ...)
Le port du maillot du footeux "heros" de la derniere coupe du monde (quelle superbe image du sport ..)
C'est vrai que je suis pas un fan de Rossi, meme si il faut reconnaitre son talent de pilote (aussi fort que pour se fiche de la gueule des autres??)
Pour moi meme chose, il n'y a pas que Rossi dans la vie , et je suis persuadé que le spectacle pendant, et apres la course restera de toute beauté apres le depart de l'Italien.
Et puisqu'on parle de spectacle, on a un nouveau pretendant, vous le connaissez, il a une sucette sur la tete et joue de la guitare dans les bac a gravier. Bientot rock star chez Yam?? (c'est que yam fait aussi des piano )

http://taxidu78.kazeo.com/

Par renaud01
renaud01

grosgazzz a dit :
renaud01 a dit :

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase.
Je sous entends que rossi en est à jouer le role du chasseur maintenant et non plus du chassé.
Enfin je me suis peu etre mal exprimé.

Ca passait c'était beau

Par phane21
phane21

Le Doc' reste quand meme le meilleur pilote du moment... Et il lui reste encore quelques record a faire tomber !!! Et la saison n'est pas fini...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par charliebrown
charliebrown

kafast a dit :

Pour ma part je pense que ROSSI est le meilleur pilote actuel meme si mon coeur va plus aux espagnols!!!Désolé je sais que beaucoups sont anti Pédrosa!!!(quand meme doué pour une petit bonhomme malgré sa moto rien qu'a lui et faite que pour lui) Plein de choses sont à prendre en compte comme la moto bien sur mais aussi les choix de pneus et les reglages!En attendant je pense que lorsque Valentino ne sera plus là , d'autres feront le spectacle!Moi je me souviens d'un certain Mr Doohan il y a qques années et aujourd'hui on ne parle que de Mr Rossi!

SIEMPRE
R6

Par charliebrown
charliebrown

arnaud-c a dit :
kafast a dit :

C'est vrai que le maginifique spectacle offert par l'italien a chaque fin de GP (si podium..) est toujours fantastique, avec une mention toute particuliere pour celui ou il etait monté sur le podium avec son tabouret (petit clin d'oeil sympa a pedrosa ...)
Le port du maillot du footeux "heros" de la derniere coupe du monde (quelle superbe image du sport ..)
C'est vrai que je suis pas un fan de Rossi, meme si il faut reconnaitre son talent de pilote (aussi fort que pour se fiche de la gueule des autres??)
Pour moi meme chose, il n'y a pas que Rossi dans la vie , et je suis persuadé que le spectacle pendant, et apres la course restera de toute beauté apres le depart de l'Italien.
Et puisqu'on parle de spectacle, on a un nouveau pretendant, vous le connaissez, il a une sucette sur la tete et joue de la guitare dans les bac a gravier. Bientot rock star chez Yam?? (c'est que yam fait aussi des piano )

+++++ 1

SIEMPRE
R6

Par rone70
rone70

grosgazzz a dit :
là tu te trompes car je suis anti rossi jusqu au bout des ongles et ça me ferais vraiment chier qu il aille chez ducati et stoner prouve que ducati n a pas besoin d un rossi pour gagner, vivement dans 2ou3 ans qu il se barre l autre

imagine que ds 2 ans stoner signe chez yam les boules non

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par argoul
argoul

attention vous avez a faire a un serieux je me suis deja interpellé avec lui pas moyen de discuter maintenant je l'appele gros naz

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par grosgazzz
grosgazzz

rone70 a dit :
grosgazzz a dit :

imagine que ds 2 ans stoner signe chez yam les boules non

il est evident que stoner ne restera pas chez ducat a long terme , un jeune pilote talentueux comme lui aura des propositions de tous les cotés

Par grosgazzz
grosgazzz

argoul a dit :
attention vous avez a faire a un serieux je me suis deja interpellé avec lui pas moyen de discuter maintenant je l'appele gros naz

c celui qui dit qui y est nanananere!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

Alors pour ceux qui parlent de la retraite de Mr ROSSI alias "The Doctor" ou "Dottore" en italien voilà sa reponse toute fraiche :

Valentino Rossi a confié qu'il pensait prendre sa retraite en 2012 au plus tard. L'Italien aura alors 32 ans. «J'ai un contrat avec Yamaha pour 2008, après cette date, on verra. Peut-être que j'arrêterai. Ce qui est certain, c'est que je ne courrai plus après 31 ou 32 ans. J'ai pensé à Ducati par le passé mais je ne trahirai pas Yamaha. Ducati a Casey Stoner de toute façon », a expliqué l'Italien avant le Grand Prix d'Allemagne.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

Et sinon pour ceux qui parlent aussi du jeune pilote à la tete de "Chupa-Chups", voici aussi ce qui est prévu :

Jorge Lorenzo devrait signer un contrat chez Yamaha en 2008 dans la catégorie Moto GP.
Le champion du monde en titre de la catégorie 250cc, Jorge Lorenzo, serait en contacts très avancés avec Yamaha pour la saison prochaine. Le quotidien AS a indiqué que la société chargée de gérer la carrière du pilote de 20 ans avait signé un pré-accord avec le team nippon pour la saison 2008. Jorge Lorenzo deviendrait donc le prochain coéquipier de Valentino Rossi, à la place de Colin Edwards. La Tornade Texane pourrait chercher un guidon au sein du team satellite Tech 3

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par speedcath
speedcath

Bah moi j'dis que Rossi a l'air de tout sauf d'un retraité avec ses dernières couleurs anniversaire Fiat

C'est un sacré pilote, j'aurais quand même bien voulu le voir sur une Suzuki

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par rone70
rone70

1000Pat a dit :

Alors pour ceux qui parlent de la retraite de Mr ROSSI alias "The Doctor" ou "Dottore" en italien voilà sa reponse toute fraiche :

Valentino Rossi a confié qu'il pensait prendre sa retraite en 2012 au plus tard. L'Italien aura alors 32 ans. «J'ai un contrat avec Yamaha pour 2008, après cette date, on verra. Peut-être que j'arrêterai. Ce qui est certain, c'est que je ne courrai plus après 31 ou 32 ans. J'ai pensé à Ducati par le passé mais je ne trahirai pas Yamaha. Ducati a Casey Stoner de toute façon », a expliqué l'Italien avant le Grand Prix d'Allemagne.

detoute facon retraite ou pas c est le seul afaire du spectacle sur la piste et prouver qu avec n importe quel machine il peut dominer le gp

je vous guette

Par olivierCB
olivierCB

1000Pat a dit :

Ben qu'est ce qui est ecrit dans mon post ??

Par nanard94
nanard94

le doc a la retraite?? woww j'ai interet d'en profiter du pépère .... de lui, je garderai toujours ce premier grand prix sur la YAM en afrique du sud a Welkom elle bougeait tellement j'sais pas encore comment il a pu rafler le Grand Prix ..... de la magie

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

nanard94 a dit :
le doc a la retraite?? woww j'ai interet d'en profiter du pépère .... de lui, je garderai toujours ce premier grand prix sur la YAM en afrique du sud a Welkom elle bougeait tellement j'sais pas encore comment il a pu rafler le Grand Prix ..... de la magie

on pire que c est un dieu du 2 roues il domine tout avec un moteur et 2 roues

je vous guette

Commenter « Le Doctor à la retraite ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?