bonjour
un post recent parle de pirelli supecorsa sc2 à l avant et sc0 à l arriere.
donc plus dur à l avant si je suis bien...
pourtant j ai toujours entendu qu on ne mettait jamais de pneus plus dur à l avant qu à l arriere.
pouvez vous m expliquer ce changement ??????? merci
autre chose : connaissez vous quelqu un qui a deja testé sur piste un superduke nouveau modele (2007) et qui pourrait me donner ses impressions par rapport au modele 2005/2006 ?
sur piste uniquement car je connais deja cette info sur route (j ai un 2005 que jai deja utilisé sur piste et j ai essayé le 2007 sur route)
merci
cela dépend de ton style de pilotage et du tracé. Ya qques années j'avais préféré le SC2 chez Pirelli à l'avant plutôt que le SC1, moins stable sur les grosses freinances. Maintenant cela fait 2 ans que j'utilise un train de slicks Bridgestone à chaque roulage et après avoir tout essayé comme gomme j'ai trouvé mon bonheur en mettant du medium à l'avant et du soft à l'arrière, car je suis très bourrin sur les freins et l'avant se ruinait + vite que l'arrière en fin de journée en soft-soft
Bref c'est pas choquant du tout
+1 sur le test du Superduke ça m'intéresse aussi, si j'avais les moyens je prendrais direct cte moto pour m'éclater sur la route, jl'adoooore cte meule