pneus/superduke

Par supduke
supduke

bonjour
un post recent parle de pirelli supecorsa sc2 à l avant et sc0 à l arriere.
donc plus dur à l avant si je suis bien...

pourtant j ai toujours entendu qu on ne mettait jamais de pneus plus dur à l avant qu à l arriere.
pouvez vous m expliquer ce changement ??????? merci

autre chose : connaissez vous quelqu un qui a deja testé sur piste un superduke nouveau modele (2007) et qui pourrait me donner ses impressions par rapport au modele 2005/2006 ?
sur piste uniquement car je connais deja cette info sur route (j ai un 2005 que jai deja utilisé sur piste et j ai essayé le 2007 sur route)
merci

Commentaire

Par krees
krees

cela dépend de ton style de pilotage et du tracé. Ya qques années j'avais préféré le SC2 chez Pirelli à l'avant plutôt que le SC1, moins stable sur les grosses freinances. Maintenant cela fait 2 ans que j'utilise un train de slicks Bridgestone à chaque roulage et après avoir tout essayé comme gomme j'ai trouvé mon bonheur en mettant du medium à l'avant et du soft à l'arrière, car je suis très bourrin sur les freins et l'avant se ruinait + vite que l'arrière en fin de journée en soft-soft

Bref c'est pas choquant du tout

+1 sur le test du Superduke ça m'intéresse aussi, si j'avais les moyens je prendrais direct cte moto pour m'éclater sur la route, jl'adoooore cte meule

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « pneus/superduke»

rester connecté

m'inscrire perdu ?