info importante pour le promosport du mans!!!

Par aprilia18
aprilia18

attention pas d essai le jeudi au mans pour le xe du mans
seul les essai du vendredi et excusez moi l essai du vendredi car il y a que 30 min d essai le vendredi
pas cool quand meme pour s entrainer!

ps: tous ca peu etre du a la petite bataille d eau de l année derniere que le circuit n avait pas du tout aimé
ces gens la se reconnaitrons!!!!

la piste pour se faire plaisir

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 96 de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

aprilia18 a dit :
seul les essai du vendredi et excusez moi l essai du vendredi car il y a que 30 min d essai le vendredi

ps: tous ca peu etre du a la petite bataille d eau de l année derniere que le circuit n avait pas du tout aimé

On peut egalement ajouter un detail, qui doit avoir son importance pour certains...
L'acces au circuit serait autorisé a partir du jeudi 14h00...
On ne melange pas les torchons et les serviettes..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

PROMO ACO même lot. Je les appelé et fait accès quà partir du jeudi 14h et pas de roulage. Raison aucune autre usage prévu.

moi je dis bravo pour la sécurité

josh

Par aprilia18
aprilia18

arnaud-c a dit :
aprilia18 a dit :

On peut egalement ajouter un detail, qui doit avoir son importance pour certains...
L'acces au circuit serait autorisé a partir du jeudi 14h00...
On ne melange pas les torchons et les serviettes..

a bon on peut arriver qu a partir du jeudi?
j ai oublier de demandé ca
on paye l année derniere et les batailles d eau de certains !!!!!
30 min ca fait trop juste pour apprendre le circuit

Par yannik750
yannik750

tin mais cette bataille d'eau c'etait a coup de lace a incendie ? y a eu des dégats ou quoi???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par arnaud-c
arnaud-c

yannik750 a dit :
tin mais cette bataille d'eau c'etait a coup de lace a incendie ? y a eu des dégats ou quoi???

Ouai enfin, ca m'etonnerai qu'il puisse y avoir un lien.
Je pense que l'organisateur loue la piste a partir du vendredi, et que le circuit n'est pas dispo la veille..

Par aprilia18
aprilia18

moi je pense qu il y a un lien car l année derniere la fede nous avez dis que le mans ne voulais plus du promo car ca leurs rapport moins que de loué a des voitures

Par yannik750
yannik750

arnaud-c a dit :
yannik750 a dit :

Ouai enfin, ca m'etonnerai qu'il puisse y avoir un lien.
Je pense que l'organisateur loue la piste a partir du vendredi, et que le circuit n'est pas dispo la veille..

a priori je pencherai aussi pour cette solution, plus logique.

www.streetmonsters.net

Par aprilia18
aprilia18

enfin 30 min faut pas se planté dans les reglages de la moto sinon faudra reglé pendant les repeches!

Par crit
crit

Je suis énervé d'aller au mans dans ces conditions! Le problème de l'année dernière est evidement lié car normalement tout ce qu'il se passe avant le samedi (les essais) c'est le circuit qui l'organise (comme par hazard...) ils nous le répètent assez pendant le briefing.

et TAC ! ! !

Par yannik750
yannik750

crit a dit :
Je suis énervé d'aller au mans dans ces conditions! Le problème de l'année dernière est evidement lié car normalement tout ce qu'il se passe avant le samedi (les essais) c'est le circuit qui l'organise (comme par hazard...) ils nous le répètent assez pendant le briefing.

oui mais s'ils pleurent des tunes, c'est dans leur interet de faire ru doulage non? ils fertont pas rouler autre chose ce jour là...

www.streetmonsters.net

Par arnaud-c
arnaud-c

crit a dit :

Dans ce cas je suis bien curieux de savoir si la piste restera inexploitée le jeudi. Franchement ca me surprendrai!
Vive le Promosport
Et les dunlop...
et les sanitaires
et....

Par aprilia18
aprilia18

non personne ne roulera je pense ou si oui se sera des voitures!!! pour nous faire voir qu ils ont pas besoin du promo qui ramene rien pour vivre!!!!

Par aprilia18
aprilia18

deja a l origine on venait la bas grace au course de cote !!!!

Par marc57
marc57

moi je suis blasé car ne faisant que le promo et pas d'endurance je n'ai pas du tout rouler sur le tracé cette année alors nouvelle moto , nouveaux pneus ...
et dire que c'est à cause de certains abrutis qui ont foutu le bordel que le bugatti a pris cette decision avec les moyens qu'a ce circuit c 'est abusé pour les autres qui ne demandent qu'a passer un week end de course ,ils ont qu'à mettre des vigiles le soir dans le parc et puis c'est tout...
en plus y' a plus de 70 engagés alors voilà la galère pour bien se placer...
et merci a la fédé qui s'en fout...c'est décidé je vais voir à changer de championnat...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par aprilia18
aprilia18

oui c sur tu as raison mais en championnat on a pas trop le choix!
superbike ou open

Par 1000Pat
1000Pat

ben avec tout ce merdier, ça donne franchement pas envie de se lancer dans la compet' ...........
Après il faut pas se plaindre que la moto en FRANCE ne marche pas assez

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par aprilia18
aprilia18

tu as raison
un jeune qui veut commencer c est pas facile car il faudrait venir roulé avant et ca couterais encore plus chere car 2 voyages...
enfin c le seul circuit comme ca
car pau on paye pour l eau et l elec
surout que l eau et froide!!!!
ca va vraiment mal

Par marc57
marc57

1000Pat a dit :

ben avec tout ce merdier, ça donne franchement pas envie de se lancer dans la compet' ...........

c'est net c'est moins la galère en entrainement , en promo t'attends au ticket ensuite t'attends à l'administratif, t'attends chez dunlop, t'attends au technique, t'attends en prégrille ,t'attends tes feuilles de chrono en fait t'a pas encore rouler que t'es déjà crever de poiroter tout le temps...

Par aprilia18
aprilia18

marc57 a dit :
1000Pat a dit :

c'est net c'est moins la galère en entrainement , en promo t'attends au ticket ensuite t'attends à l'administratif, t'attends chez dunlop, t'attends au technique, t'attends en prégrille ,t'attends tes feuilles de chrono en fait t'a pas encore rouler que t'es déjà crever de poiroter tout le temps...

pas facile tous ca

Par 1000Pat
1000Pat

Non, ce n'est pas facile, mais ils ne font rien pour rendre cela plus facile.
Quand on entend des pilotes se plaindre de la qualité des pneus, mais aussi du fait qu'ils sont surpayés au camion et pas dispo en magasin, que les monteurs ne prennent pas soin des jantes des motos recentes, qu'il n'y a qu'une demie heure pour se mettre le circuit en tete et faire une pendule, en plus de cela, les diverses magouilles que vous connaissez tous mais dont il ne faut pas parler ......... c'est clair que ça ne donne pas envie .

Et quand on entend ces meme gens qui veulent developper le sport moto en France ....... je pense qu'ils ne font pas ce qu'il faut pour, et pourtant je n'ai pas la science infuse, mais un minimum serit facilement faisable.

Par erikspeed
erikspeed

100% d'accord avec 1000pat...d'ailleurs y à qu'à voir le nombre d'inscrits en 1000 et en 600, une baisse fulgurante

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par aprilia18
aprilia18

erikspeed a dit :
100% d'accord avec 1000pat...d'ailleurs y à qu'à voir le nombre d'inscrits en 1000 et en 600, une baisse fulgurante

oui c claire
enfin il voulais plus du promo au mans
je pense que l année prochaine c fini
merci je le repete au gros c.. qui ont joué avec les lance du circuit

Par marc57
marc57

par contre pour ce qui est des pneus mon fournisseur qui est un moto expert a reussi à se faire livrer depuis une ptite quinzaine de jours les dunlop sans passer par le prestataire mais par dunlop france, les pneus sont étiquetés alors que ceux au camion ne l'était pas...
et là possibilité d'avoir de meilleurs conditions...
c'est déjà ça de pris..

Par aprilia18
aprilia18

marc57 a dit :
par contre pour ce qui est des pneus mon fournisseur qui est un moto expert a reussi à se faire livrer depuis une ptite quinzaine de jours les dunlop sans passer par le prestataire mais par dunlop france, les pneus sont étiquetés alors que ceux au camion ne l'était pas...
c'est déjà ça de pris..

a bon et a quel prix?

Par marc57
marc57

aprilia18 a dit :
marc57 a dit :
c'est déjà ça de pris..

a bon et a quel prix?

tu peux retirer à peu près un bon 50 billet par train... par rapport au prix camion...

Par aprilia18
aprilia18

et c les mm ? car il y avait deux serie de sortie
non
mais si ca ca moi je peux etre interessé!!!

Par yannik750
yannik750

dunlop a toujours dit qu'on pouvait s'adresser a eux directement, mais on parle "palette" pas train...

www.streetmonsters.net

Par aprilia18
aprilia18

oki
mais a 250 euros ca peut le faire car moi je roule en 180

Par marc57
marc57

pour ce qui est de la palette je sais pas moi c'est 7 pneus que j'ai reçu, mais j'ai remarqué un autre truc c'est que dunlop sur les derniers pneus fournis au camion apposait des stickers jaune sur le flanc avec un D majuscule , alors est ce que ça aura une incidence sur les pneus à employer après je sais pas trop...parce qu'il est question d'un changement de dessein du pneu arriere et celà dès le mans alors là dessus par contre j'ai pas d'infos...voilà

Par erikspeed
erikspeed

marc57 a dit :
pour ce qui est de la palette je sais pas moi c'est 7 pneus que j'ai reçu, mais j'ai remarqué un autre truc c'est que dunlop sur les derniers pneus fournis au camion apposait des stickers jaune sur le flanc avec un D majuscule , alors est ce que ça aura une incidence sur les pneus à employer après je sais pas trop...parce qu'il est question d'un changement de dessein du pneu arriere et celà dès le mans alors là dessus par contre j'ai pas d'infos...voilà

ah ben y finissent pas écouter finalement.... c clair que le dessin est responsable en grande partie de l'usure prématurée des enveloppes.... bon ben on attend de voir...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par aprilia18
aprilia18

erikspeed a dit :
marc57 a dit :

ah ben y finissent pas écouter finalement.... c clair que le dessin est responsable en grande partie de l'usure prématurée des enveloppes.... bon ben on attend de voir...

car c pas gagné la seul chose qu il tienne bien c les prix 290euros 01 tres fort!!!!

Par jojo69
jojo69

putain fait chier j avait prevu du mercredi la bas moi qui connait pas le circuit en une demi heure le vendredi ca va pas etre simple de se calif

Par Biwolf
Biwolf

Les gars du circuit et l'ACO en particulier ont toujours dit qu'ils n'avaient pas besoin de la moto pour faire tourner le circuit et parfois même, les roulages motos les emmerdent plus qu'autres choses (je l'ai entendu en direct live à l'accueil en allant retirer des places pour rouler un lundi) !

Par marc57
marc57

jojo69 a dit :
putain fait chier j avait prevu du mercredi la bas moi qui connait pas le circuit en une demi heure le vendredi ca va pas etre simple de se calif

si tu sors pas un 1 min et un petit 45 sec c'est mort pour la qualif...et pour les points retire encore une grosse seconde...
voilà c'est dit...

Par aprilia18
aprilia18

alors ca ouvre que le jeudi a 14h le circuit?

Par jojo69
jojo69

marc57 a dit :
jojo69 a dit :

si tu sors pas un 1 min et un petit 45 sec c'est mort pour la qualif...et pour les points retire encore une grosse seconde...
voilà c'est dit...

je sait sa va pas etre simple je suis aller a pau une semaine avant le promo j ai mi une journee pour descendre en 26
je ne sait pas si le mans est dur a memoriser mais bon on va essayer

Par aprilia18
aprilia18

jojo69 a dit :
marc57 a dit :
jojo69 a dit :

voilà c'est dit...

je sait sa va pas etre simple je suis aller a pau une semaine avant le promo j ai mi une journee pour descendre en 26
je ne sait pas si le mans est dur a memoriser mais bon on va essayer

memoriser facile aller vite c plus dur!

Par nourin
nourin

en faite le jeudi y'a des voitures qui roule je les ai appellé cet aprés midi et il m'a bien fait comprendre que le promosport c'etait la derniere anné car on les faisai chier et qu'il n'y avait pas que les motos qui avaient le droit de rouler au mans et qu'il fallai qu'on s'estime heureux d'avoir le droit d'y rouler en promosport ils ce prennent vraiment pour des stars au mans j'espere qu'un jour on pourra avoir une manche a magny cours ils sont bien moins con enfin voila j'men suis pris une pleine tete pour pas un rond mais bon c'est le jeu une chose est sur c'est qu'il va falloir ce sortir les doigts du c.. car moi non plus je ne connai pas le circuit

Par arnaud-c
arnaud-c

nourin a dit :
en faite le jeudi y'a des voitures qui roule je les ai appellé cet aprés midi et il m'a bien fait comprendre que le promosport c'etait la derniere anné car on les faisai chier et qu'il n'y avait pas que les motos qui avaient le droit de rouler au mans et qu'il fallai qu'on s'estime heureux d'avoir le droit d'y rouler en promosport ils ce prennent vraiment pour des stars au mans j'espere qu'un jour on pourra avoir une manche a magny cours ils sont bien moins con enfin voila j'men suis pris une pleine tete pour pas un rond mais bon c'est le jeu une chose est sur c'est qu'il va falloir ce sortir les doigts du c.. car moi non plus je ne connai pas le circuit

Oui ca m'aurait etonné aussi...

Par aprilia18
aprilia18

je le redis merci a ceux qui ont joué avec l eau
le mans voulais plus du promosport et c la fede qui a fait joué son veto mais pour un an car l année prochaine fini
merci les alcoolique du promosport!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

aprilia18 a dit :
je le redis merci a ceux qui ont joué avec l eau

j'espere qu'avec toute cette eau, ils ont pas "noyés" le Ricard

Par marc57
marc57

nourin a dit :

notre seul solution playstation à mort!!!!!je tourne en 33 avec la RCV faut pas deconner...

Par 1000Pat
1000Pat

marc57 a dit :
je tourne en 33 avec la RCV faut pas deconner...

C'est bon, t'es qualif en 33 ....... a la playstation

Par charton74
charton74

fais chier, je ne connais pas le circuit non plus, deja que d'habitude on a pas beaucoup de roulage en protwin

et pas plus vite qu'à fond

Par aprilia18
aprilia18

moi j ai decidé de pas roulé !!!

Par jojo69
jojo69

si on annule maintenent on va pas etre rembourse je croit

Par nourin
nourin

oh jojo tu va bien venir on s'est pas vu depuis ledenon de toute facon on va pas ce laisser emmer... par les mec de l'aco on connais pas le circuit mais bon en 25 minutes on va faire notre maximum en tout cas moi je pense que je vais prendre une bonne roue sortir au bout de 5ou 6 tour et remettre ca plein gaz on verra bien c'est mieux de sortir et repartir comme en qualif en tout cas j'vais la jouer comme ca aprés chacun son opinion

Par alice
alice

Je suis très d'accord avec 1000Pat sur son point de vue du Promosport, on est pris pour des triples jambons.
Ca n'est (presque) vraiment plus un plaisir. Heureusement qu'on se retrouve en famille TAC pour les weekends de course. Comme ça, nous les filles, on est les seules dont les garçons ne se plaignent pas. Car:
1. On ne dépense rien: il y a rarement de centre commercial à proximité,
2. On fait la bouffe,
3. On fait la vaisselle,
4. On ne réclame pas 310 € à tout bout de champ,
5. On n'oblige pas nos chéris à mettre notre tronche sur leur poly et leur combi (contrairement à certains raketteurs bien connus au logo noir sur fond jaune).
6. On leur ramène Max, Men's Health, Maximal, Entrevue,... tout ça du bureau de tabac du coin.

Voilà, on est contentes qu'ils ne se plaignent pas de nous, donc. Mais s'ils se passionnaient soudain pour l'escalade en milieu naturel ou pour la plongée en mer rouge, ça nous irait TRES TRES BIEN aussi et on promettrait aussi de faire la vaisselle... avec les poissons.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par jojo69
jojo69

nourin a dit :
oh jojo tu va bien venir on s'est pas vu depuis ledenon de toute facon on va pas ce laisser emmer... par les mec de l'aco on connais pas le circuit mais bon en 25 minutes on va faire notre maximum en tout cas moi je pense que je vais prendre une bonne roue sortir au bout de 5ou 6 tour et remettre ca plein gaz on verra bien c'est mieux de sortir et repartir comme en qualif en tout cas j'vais la jouer comme ca aprés chacun son opinion

je la voit comme ca aussi mais bon ca fait chier de se deplacer pour rien rouler
on se voit la bas mon ptit

page 1 / 2

Commenter « info importante pour le promosport du mans!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?