info importante pour le promosport du mans!!!

Voir la publication « info importante pour le promosport du mans!!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 45 derniers commentaires sur les 96 de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

alice a dit :
Je suis très d'accord avec 1000Pat sur son point de vue du Promosport, on est pris pour des triples jambons.
Ca n'est (presque) vraiment plus un plaisir. Heureusement qu'on se retrouve en famille TAC pour les weekends de course. Comme ça, nous les filles, on est les seules dont les garçons ne se plaignent pas. Car:
1. On ne dépense rien: il y a rarement de centre commercial à proximité,
2. On fait la bouffe,
3. On fait la vaisselle,
4. On ne réclame pas 310 € à tout bout de champ,
5. On n'oblige pas nos chéris à mettre notre tronche sur leur poly et leur combi (contrairement à certains raketteurs bien connus au logo noir sur fond jaune).
6. On leur ramène Max, Men's Health, Maximal, Entrevue,... tout ça du bureau de tabac du coin.

Voilà, on est contentes qu'ils ne se plaignent pas de nous, donc. Mais s'ils se passionnaient soudain pour l'escalade en milieu naturel ou pour la plongée en mer rouge, ça nous irait TRES TRES BIEN aussi et on promettrait aussi de faire la vaisselle... avec les poissons.

mdrrr euh par contre men's health c une revue de tarlouze.... préfère sport bike, moto journal ou l'équipe...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

de toute façon si ça continue comme ça j'arrete la compet et ferai que des roulages libre ça coutera le meme prix et je roulerais plus et ou je veut d'ailleurs on en parlais avec arnaud vous en pensez quoi?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par aprilia18
aprilia18

MOi je roule pas au mans je vais annulé mon engagement et le reporté sur une autre course!

la piste pour se faire plaisir

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
de toute façon si ça continue comme ça j'arrete la compet et ferai que des roulages libre ça coutera le meme prix et je roulerais plus et ou je veut d'ailleurs on en parlais avec arnaud vous en pensez quoi?

ben pour moi la décision elle est prise! et ce que tu dis là c'est ce que j'ai décidé! maintenant j'aimerai bien faire quelques endurances entre copains (TAC members)! et il faudrait se faire des petits programme d'entrainement!....

Par marc57
marc57

il reste l'open mais le budget n'est plus le même que le promo ne serait-ce qu'en pneus...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par erikspeed
erikspeed

et ben faut s'organiser des petites courses entre amis....
on pourrait contacter CGO et on créé notre petit championnat non homologué!

Par yannik750
yannik750

erikspeed a dit :

Juste a faire avaler la pilule a la ffm....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par arnaud-c
arnaud-c

erikspeed a dit :

Moi je suis pour!
Ca fait deja un moment que j'y pense, et la seule motivation du promosport est de pouvoir s'y retrouver entre pote et de pouvoir passer un week end sympa!
L'ambiance de la competition ne me procure "presque" plus de plaisir, (faut dire j'avance pas..)
Donc oui pour des roulage detente (et performance tout de meme)
A voté!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

pour la perf, en fin de roulage, tu fais une superpole de chaque catégorie...

les 10 meilleurs chronos de chaque catégorie s'elancent pour un tour lancé...

sympa ca non?

un norganisateur de roulage a pas eu l'idée de ca ?

eme s'il faut des transpondeur ca peut etre sympa...non?

www.streetmonsters.net

Par psgr1
psgr1

bolle,c'est qu'une truffe,je l'ai connu quand il etait pilote,si il avait connu le meme merdier,il aurait dijoncté,les organisateurs en france se foutent de nous et apres la fede se plaind de ne pas avoir de pointures en gp,encore que la truffe quand il est sur eurosport et qu'un francais et 15eme,il est heureux
pouvre france

Par psgr1
psgr1

je suis partant

Par Kwaker
Kwaker

500 miles de magny jour / nuit
gommards libre
tu roule, on te fait pas chier

les petites courses vitesse/ endurance bien sympatoches, ambiances conviviales, prix abordables

mais j'ai l'impression que ces exeptions deviennent de plus en plus rares.

Bref lacher du pognon, sans égard ni contre-partie, ni organisation et roulage minimum, c'est prendre les gens pour des pigeons.

Par marc57
marc57

plus un...

les clubs suisses comme swiss racing for fun organisent des courses à l'issu de leur journée de roulage pour ceux qui veulent,et le niveau est très bon ,une idée à developper par les clubs français ça c'est cool...
http://www.motoracing.ch/mct/html_mct/allgemein/swissracingforfun_f.ht

Par 1000Pat
1000Pat

il y a aussi STEIL Racing qui fait ça, il prend les 20-25 plus rapides et ils font une petite "arsouille-course" pour s'amuser par niveau. Ou sinon il y a les demos d'endurances style O3Z (ou Omega, si c'est pas pareil), ou la Bikers Cup, mais le hic (car il en faut un) c'est la Fédé qui leurs fout la pression à mort car ça leur fait de l'ombre sur leur championnat et ils jouent la carte de l'assurance en cas de soucis ........ demandez à CFM pour son endurance à Issoire l'an dernier, ils l'ont fait chier cette année pour la refaire ...... il connait mieux que moi les raisons (meme s'il m'avait vite expliqué).

Moi perso, ça me saoule, car j'aurai bien voulu integrer un jour le promosport (meme si je suis une quiche), mais ça devient plus une histoire de pognon et de pseudos partenaires que je n'aime pas du tout, car ça pue l'arnaque à pleine truffe, alors vu que le budget, c'est "bibi" qui se le fait et au depend d'autre chose, c'est pas pour faire briller les chaussures de ces pseudos partenaires.
Donc c'est déjà sur je roulerai jamais sous l'appelation FFM à moins qu'ils revoient leur copie et qu'ils amenent réellement des atouts et des partenaires qui seront là pour aider et non pas pour se beurrer la "nouille" pour mieux vous la mettre (pardon mesdemoiselles, c'est pas joli, mais tellement vrai).
Donc l'option des endurances O3Z ou Bikers Cup me parait bien plus possible et réalisable, et bien sur des organisations comme celle de CFM (ou autre) si elles voient le jour.
Sinon, ce sera journées libres avec mes amis et potes emotiens et arsouilles non homologuées
l'essentiel pour moi (comme pour d'autres) etant bien dans la prise de plaisir en priorité

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

Pour moi la fédé, elle est dans un inextricable merdier avec leurs bénévoles... Sous prétexte qu'ils sont bénévoles, ils ont droit d'être con! et ben moi y me font chier avec leur théorie reposant sur comment justifier mes privilèges en me faisant emmerder au minimum.... c'est la "rame" attitude....
c'est ca la fédé! moi le jacques Bolle je le connait aussi, lui il veut bien faire et bosse comme un tordu et y en à d'autres à la fédé mais le problème c'est qu'il a une armée de singes.... et c'est l'armée de singes qui vote et qui élit son bureau directeur....
bref y font de la politique où on fait du copinage, des conciliabules et passent leur temps à faire des compromis... C'est pas du sport ca.... faut réformer le statut des fédérations pour qu'elle puissent se calquer sur un organisationnel de type entreprise, ainsi ceux qui dirigent pourront mener à bien leurs projets sans se faire emmerder toutes les 10secondes par le ramassis de glandus que compte la fédé dans ses effectifs...

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

il y a aussi STEIL Racing qui fait ça, il prend les 20-25 plus rapides et ils font une petite "arsouille-course" pour s'amuser par niveau. Ou sinon il y a les demos d'endurances style O3Z (ou Omega, si c'est pas pareil), ou la Bikers Cup, mais le hic (car il en faut un) c'est la Fédé qui leurs fout la pression à mort car ça leur fait de l'ombre sur leur championnat et ils jouent la carte de l'assurance en cas de soucis ........ demandez à CFM pour son endurance à Issoire l'an dernier, ils l'ont fait chier cette année pour la refaire ...... il connait mieux que moi les raisons (meme s'il m'avait vite expliqué).

Moi perso, ça me saoule, car j'aurai bien voulu integrer un jour le promosport (meme si je suis une quiche), mais ça devient plus une histoire de pognon et de pseudos partenaires que je n'aime pas du tout, car ça pue l'arnaque à pleine truffe, alors vu que le budget, c'est "bibi" qui se le fait et au depend d'autre chose, c'est pas pour faire briller les chaussures de ces pseudos partenaires.
Donc c'est déjà sur je roulerai jamais sous l'appelation FFM à moins qu'ils revoient leur copie et qu'ils amenent réellement des atouts et des partenaires qui seront là pour aider et non pas pour se beurrer la "nouille" pour mieux vous la mettre (pardon mesdemoiselles, c'est pas joli, mais tellement vrai).
Donc l'option des endurances O3Z ou Bikers Cup me parait bien plus possible et réalisable, et bien sur des organisations comme celle de CFM (ou autre) si elles voient le jour.
Sinon, ce sera journées libres avec mes amis et potes emotiens et arsouilles non homologuées
l'essentiel pour moi (comme pour d'autres) etant bien dans la prise de plaisir en priorité

+1
mais sans la pluie les arsouilles stp

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tiwit
tiwit

nourin a dit :
en faite le jeudi y'a des voitures qui roule je les ai appellé cet aprés midi et il m'a bien fait comprendre que le promosport c'etait la derniere anné car on les faisai chier et qu'il n'y avait pas que les motos qui avaient le droit de rouler au mans et qu'il fallai qu'on s'estime heureux d'avoir le droit d'y rouler en promosport ils ce prennent vraiment pour des stars au mans j'espere qu'un jour on pourra avoir une manche a magny cours ils sont bien moins con enfin voila j'men suis pris une pleine tete pour pas un rond mais bon c'est le jeu une chose est sur c'est qu'il va falloir ce sortir les doigts du c.. car moi non plus je ne connai pas le circuit

j ai tel il ma dit qu il fallait etre digne de rouler au mans s ai vraiment des con escuser moi du peut il m a dit estimer vous heureux on n ai pas obliger de vous faire rouler en essais libre je l ai baferaie merde

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

j ai tel il ma dit qu il fallait etre digne de rouler au mans s ai vraiment des con escuser moi du peut il m a dit estimer vous heureux on n ai pas obliger de vous faire rouler en essais libre je l ai baferaie merde

Ouai en plus il te dit ca a toi qui a fni les 24H du mans et les 24h de barelone!!!!mais ou va t'on?

http://speed-53.over-blog.com/

Par aprilia18
aprilia18

digne de quoi
en tous les cas le mans c l argent qui les fait band.....

Par cfm
cfm

1000Pat a dit :

En effet,je connais bien le sujet la FFM nous nous a pas aidé,bien au contraire alors que la premiere édition c'est super bien passé.Malgré des conditions de sécuritée au top,limitation des équipages a 20 alors que le circuit est homologué pour 35 moto,médecin réanimateur,ambulance,commissaires et tout le toutim.
Bref,un an de boulot en preparation,protocol sécuritée avec les pompiers etc........
Le soucis c'est l'assurance corporel du pilote,la fédé ne couvrant pas les concurents si l'épreuve n'est pas officiel FFM et les assureurs ne se bousculent pas au portillon pour couvrir ce genre de manifestation.Ou alors pas de chronometrage,et la pas beaucoup d'interet pour tout le monde,le but étant quant meme d'avoir un resultat,j'ai vecu l'experience de se defoncer sur la moto 5 heures pour qu'a la fin l'orga nous disent que les transpondeurs marche pas....rageant!!!!!
Pourtant je pense que beaucoup d'Emotien ont apprecié cette petite bourre a en voir l'avation auquel ont a eu droit a la fin de la journée!!!!Le but n'étant pas de faire du profit mais bien de pouvoir offrir quelque chose de qualitée avec une inscription raisonable(260 euros par pilote comprenant une journée de roulage 7fois 20 min, le lendemain roulage libre de 30 min par pilote puis qualif de 20 min par pilote et course de 4 heures,avec les boxs).
Je pense que le package est interessant,reste a solutionner l'assurance.Donc on verras pour l'année prochaine,car on compte pas rester les bras balants a attendre que la fédé fasse quelque chose pour nous,mais ça semble en bonne voie

je penche donc je suis

Par aprilia18
aprilia18

cfm a dit :
1000Pat a dit :

En effet,je connais bien le sujet la FFM nous nous a pas aidé,bien au contraire alors que la premiere édition c'est super bien passé.Malgré des conditions de sécuritée au top,limitation des équipages a 20 alors que le circuit est homologué pour 35 moto,médecin réanimateur,ambulance,commissaires et tout le toutim.
Bref,un an de boulot en preparation,protocol sécuritée avec les pompiers etc........
Le soucis c'est l'assurance corporel du pilote,la fédé ne couvrant pas les concurents si l'épreuve n'est pas officiel FFM et les assureurs ne se bousculent pas au portillon pour couvrir ce genre de manifestation.Ou alors pas de chronometrage,et la pas beaucoup d'interet pour tout le monde,le but étant quant meme d'avoir un resultat,j'ai vecu l'experience de se defoncer sur la moto 5 heures pour qu'a la fin l'orga nous disent que les transpondeurs marche pas....rageant!!!!!
Pourtant je pense que beaucoup d'Emotien ont apprecié cette petite bourre a en voir l'avation auquel ont a eu droit a la fin de la journée!!!!Le but n'étant pas de faire du profit mais bien de pouvoir offrir quelque chose de qualitée avec une inscription raisonable(260 euros par pilote comprenant une journée de roulage 7fois 20 min, le lendemain roulage libre de 30 min par pilote puis qualif de 20 min par pilote et course de 4 heures,avec les boxs).
Je pense que le package est interessant,reste a solutionner l'assurance.Donc on verras pour l'année prochaine,car on compte pas rester les bras balants a attendre que la fédé fasse quelque chose pour nous,mais ça semble en bonne voie

pas mal comme course et merci a vous d ouvrir le sport moto vers d autres horizon

Par yannik750
yannik750

je peux t'aider pour les assurances ...

je suis en train d'en chercher pour le stunt, et j'en ai trouvé deux qui jouent le jeu, en entrainement comme en show pour des stunters ...

www.streetmonsters.net

Par cfm
cfm

je pense que l'on a les memes contacts,je te les passent en MP tu me diras,car il n'y a pas plusieurs boites interressées

je penche donc je suis

Par 1000Pat
1000Pat

moi je peux juste affirmer que CFM nous a réellement fait prendre part à un Week End de qualité et qui nous permettra de conserver de très bons souvenirs .
Je pense que cette année, ça nous a manquer, mais nous serons les premiers pour la prochaine edition
Comme quoi, la qualité et le sport moto ne sont pas forcement associable à Kilo-Euro (ou K€).

Par 1000Pat
1000Pat

Et pour rester dans le meme registre initial, comment se fait il que des revendeurs (comme il y en a sur ce forum, mais Chhhhut ) sont capables de proposer des trains de pneus "racing" à moins de 200 euros, alors que le manufacturier lui meme, present sur le paddock propose le meme produit (ou equivalent, pour le partenaire noir sur fond jaune) mais avec 55% de hausse de tarif ????????
Je veux bien croire à une hausse des matieres premieres de l'ordre de 4 à 5 %, meme 7% au pire sur N-1 (rapport à l'année d'avant), mais 55 % : c'est réellement prendre des gens pour des truffes.
Ok, il y a le BE et son cahier des charges à prendre en compte, m'enfin quand meme.

Moi pour commencer, je verrai bien un appel d'offre pour promouvoir le Promosport (si on garde le fait de ne conserver qu'une seule et unique marque de pneu). Mais pas un appel d'offre ou le manufacturier amene un capital, plutot une espece d'enchere inversée ou la (les) contrainte(s) serai(en)t de proposer une qualité et evantail de gommes equivalent à un standard "X", puis une mise à prix degressive, sachant qu'on donne une date butoir pour la remise du tarif.
A ce moment là, le fournisseur, remettrai son prix plancher, valable pour l'ensemble des inscrits à la dite competition, qu'il en tirerai le volume de pneu pour la saison complete, avec un nombre plus ou moins limité de pneus par tete (histoire de pas trop polluer le marché "tout public", faut aussi rester logique ).
Mais ça permettrait de voir les budgets des participants baisser, certainement aussi de permettre à beaucoup de rouler vraiment, plutot que de tenter de rouler avec des vieux pneus (et de casser la moto ou le copain).
Ce qui engendrerai ainsi une nette diminution des couts, car vous savez tous que le montant des pneus fait au moins 1/3 du budget (si ce n'est pas plus).

Bien sur cela n'est valable que dans le cas d'une mono-marque, mais sans pousser le vice trop loin, car après on se retrouve en config "French Cup" on pourrait aussi l'etendre sur 2 autres fournisseurs type Plaquettes, ou huile (et access) ...... bref, des petites bidouilles qui pourraient faire avancer ce merveilleux sport qui fait ecarquiller nos yeux de grands enfants et d'autres.

Par causrad
causrad

d'acc moi aussi les gars je trouve que la fédé nous prend pour des cons mais tu veux faire quoi???

moi j'suis pas pret a faire que des roulages ou ya aucune pression de rien, aucun esprit de competition, aucun risque, des niveaux tres differents...

alors moi si j'arrete la compete, c'est pour faire du TRICOT ou du SOLFEGE ! ! ! au moins la ca me coutera pas cher!!

imagine, prend un sport de luxe: le PING PONG, tu changes tes balles a tous les matchs et tu achete 3 raquettes par an. Eh bah tu peu faire graver ton nom sur chaque balle et sur tes raquettes que t'auras encore des sous a la fin du mois comparé a la meule

nan, faut rester serieux, si des bonnes courses peuvent se faire hors FFM je suis partant, mais ca pourra pas etre reconnu sans une autre fédé en parallèle, alors faut soit monter ca, faire tt un tas de courses bien organisées et differentes (franchement l'endurance c bien joli mais si on veux faire de la vitesse on fait comment? tout le monde veut organiser des endurances, moi ca m'interesse pas!)

c juste mon opinion mais je pense etre assez representatif de l'etat d'esprit qui est en open et en promo

A++

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

causrad a dit :
d'acc moi aussi les gars je trouve que la fédé nous prend pour des cons mais tu veux faire quoi???

moi j'suis pas pret a faire que des roulages ou ya aucune pression de rien, aucun esprit de competition, aucun risque, des niveaux tres differents...

alors moi si j'arrete la compete, c'est pour faire du TRICOT ou du SOLFEGE ! ! ! au moins la ca me coutera pas cher!!

imagine, prend un sport de luxe: le PING PONG, tu changes tes balles a tous les matchs et tu achete 3 raquettes par an. Eh bah tu peu faire graver ton nom sur chaque balle et sur tes raquettes que t'auras encore des sous a la fin du mois comparé a la meule

nan, faut rester serieux, si des bonnes courses peuvent se faire hors FFM je suis partant, mais ca pourra pas etre reconnu sans une autre fédé en parallèle, alors faut soit monter ca, faire tt un tas de courses bien organisées et differentes (franchement l'endurance c bien joli mais si on veux faire de la vitesse on fait comment? tout le monde veut organiser des endurances, moi ca m'interesse pas!)

c juste mon opinion mais je pense etre assez representatif de l'etat d'esprit qui est en open et en promo

A++
C'est vrai, mais je crois surtout que les pilotes qui participent a l'Open n'ont pas forcement la meme demarche que des pilotes plus ou moins fond de grille de Promo(sport) ou Promo(tion) et ceux la sont representés en grand nombre . ?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

oui, vous n'avez pas tort, ça ne peut s'appliquer partout, mais d'un autre coté y a t'il un espece de syndicat des pilotes ??
Car pour faire avancer les choses il faut un effet de masse et un mouvement clair, distinct.
Après c'est sur que l'on ne prend pas en compte les couts de location de la piste ...... etc.
Mais bon ...... .

Par jojo69
jojo69

j ai annuler aussi mon engagement
il nous prenne pour qui
ya omega aussi qui font des endurence
amateur sans l esprit compete et c est vraiment top

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Je comprends l'avis de chacun, mais pour je suis pro compétition. Comme Causrad il faut pouvoir obtenir une équivalence avec une autre Fédé ( d'ou par ex le nveau réglement en SBK calqué sur ce lui de l'espagne). Cependant je suis contre le fait d'êre pris en otage au mépris de la sécurité. Ex pour le mans certains auront fait les 24h en avril,plus peut être roulé la journée du 16/07, contrairement à la majorité qui n'avait jamais roulé là bas ou si l'an dernier.
Pour ma part revenant de blessure, et de perte totale de mon matos, j'ai préféré annuler ma participation. En revenir après un bon roulage en essai libre.
A tous gaz il faut que le plaisir de rouler reste quand même

Josh

Par erikspeed
erikspeed

ben mais non y à que la compète qui m'intéresse aussi!!! je suis un fanatique de compétition en fait! je ca c par dépit!

Par 1000Pat
1000Pat

j'ai discuté avec JIM26 tout à l'heure, et dans son championnat, ils ont grosso-modo les meme contraintes, mais à contrario ils ont quand meme 2 fois 20 de qualif + 1 course sprint de 20 t + 1 course d'endurance d'1h tout ça pour 260 euros par WE de course.
Ils sont imposés en Metz Racetek, mais bon, au moins ils roulent ......

Par marc57
marc57

Josh_Tropical a dit :
Je comprends l'avis de chacun, mais pour je suis pro compétition. Comme Causrad il faut pouvoir obtenir une équivalence avec une autre Fédé ( d'ou par ex le nveau réglement en SBK calqué sur ce lui de l'espagne). Cependant je suis contre le fait d'êre pris en otage au mépris de la sécurité. Ex pour le mans certains auront fait les 24h en avril,plus peut être roulé la journée du 16/07, contrairement à la majorité qui n'avait jamais roulé là bas ou si l'an dernier.
Pour ma part revenant de blessure, et de perte totale de mon matos, j'ai préféré annuler ma participation. En revenir après un bon roulage en essai libre.
A tous gaz il faut que le plaisir de rouler reste quand même

Josh

j'espère que tu sera opérationnel pour les manches de fin de saison et que t' a reussi à monter un projet te permettant de rouler...perso j'irai quand même au mans... et je vai essayer d'assurer meme sans 24 h ni open ni entrainement sur le tracé après tout 20 min pour réapprendre une piste peuvent suffire mais faut s'appliquer...réglé pil poil par contre ça c'est impossible...

Par nourin
nourin

moi aussi j'y vais quand meme toute facon j'decouvre tous les circuit de promo cette année alors 25 minutes ou 3 fois 25 minutes bin j'aurai quand meme decouvert le circuit et de toute facon va falloir y envoyer et il faut ce dire qu'il y a 30 minutes de qualif donc bon tu peux te permettre les 15 premiéres minutes de t'appliquer et bien prendre tes reperes et les quinzes dernieres mettre du gros gaz en plus t'es bien chaud donc gaaaaaaaaaaaz et pis c'est tout

Par marc57
marc57

nourin a dit :
moi aussi j'y vais quand meme toute facon j'decouvre tous les circuit de promo cette année alors 25 minutes ou 3 fois 25 minutes bin j'aurai quand meme decouvert le circuit et de toute facon va falloir y envoyer et il faut ce dire qu'il y a 30 minutes de qualif donc bon tu peux te permettre les 15 premiéres minutes de t'appliquer et bien prendre tes reperes et les quinzes dernieres mettre du gros gaz en plus t'es bien chaud donc gaaaaaaaaaaaz et pis c'est tout

de toute façon tu me dois quand même l'apéro sur ce coup là....

Par nourin
nourin

bin pourquoi toute facon y'a pas de pretextes pour boire l'apero c'est comme la moto hihihihihihi

marc57 a dit :
nourin a dit :

de toute façon tu me dois quand même l'apéro sur ce coup là....

Par pamelincal
pamelincal

moi aussi je serais au mans
a+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par gregdebile
gregdebile

nourin a dit :
bin pourquoi toute facon y'a pas de pretextes pour boire l'apero c'est comme la moto

s'es pas e tout de boire l'apero,faut pi etreque tu pense a acelérer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par nourin
nourin

venant d'un kawatiste ca me perturde meme pas

gregdebile a dit :
nourin a dit :
bin pourquoi toute facon y'a pas de pretextes pour boire l'apero c'est comme la moto

s'es pas e tout de boire l'apero,faut pi etreque tu pense a acelérer

Par gregdebile
gregdebile

nourin a dit :
venant d'un kawatiste ca me perturde meme pas

s'es ptit sa fabrice

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par charlie22
charlie22

Je viens encore ici pour me faire battre.

J'adore les insultes gratuites et les phrases toutes faites.

L'ACO c'est tout pour les voitures. Je pense qu'avant de dire ca, il faut se renseignrer. Combien y'a t'il de jour ouvert à l'entrainement des voitures et combien y'a t'il de jours ouvert à l'entrainement des motos?

Ensuite vous connaissez l'ACO, et des mecs qui viennent foutre le souc sur le circuit, c'est vraiment pas bon pour l'image.

j'aimerai également que vous me parliez un peu des cout de location de stand, des acotés pour voir si vraiment c'est un circuit qui se fou de la gueule du monde.

Par contre je suis d'accord que certaines entreprises achètent des courses et imposent des tarifs insultant.

Pour ma part j'aime bien les petites orga comme O3Z qui tentent d'organiser en france des courses pour les amateurs à petit budget.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par yabon
yabon

Salut tout le monde,
je poste pas beaucoup mais je viens de lire ce qui vous arrive et ça me dégoute et me réconforte dans mon choix.
Il est vrai de vous voir rouler pendant un week end de course me rend envieux mais quand j'entends tout ce qui se passe avec la fédé, je pense que j'ai vraiment fait le bon choix.
C'est ma première année ou je ne fait pas de course juste une petite endurance par ci par là et franchement je ne m'en plaint pas. T'as envie de rouler tu y vas, t'as pas envie tu restes à la maison et plus de prise de tête. Par contre il est vrai que c'est mieux lorsqu'on est plusieurs dans ce cas comme ça on peu plus ou moins planifier des roulages à droite et à gauche et partir à plusieurs pour limiter les frais. De plus, l'avantage c'est que tu roules longtemps et généralement t'en as pour ton argent. C'est pas comme en course ou tu paies ta cotise pour 20 minutes c'est sûr mais après...
Bon voilà, réfléchissez bien et finissez la saison sans vous prendre la tête et surtout amuser vous.
A bientôt

Par wasabi
wasabi

bonjour
j'ai longtemps hésiter a venir au mans
a cause de certain qui confonde les 24H du mans coté public et les padoc courreur des promos, voila ou l'on en est !! merci a eux !!!
peut etre il y a aussi une histoire de gros sous, alors bye bye le mans pour 2008.
Peut etre qu'on va récuperer magny cours l'année prochaine, on va pas faire 3 fois carole ou ledenon quand meme !

Pour ma part je ferait une 4eme saison en promo 1000 en 2008, car je pense que meme sans le Mans, cela reste ce qu'il y a de mieux pour les
amateur en france, et peut etre de l'endurance aussi avec un pote de la coupe kawa !!!

http://www.remy-bornay.com

Par marc57
marc57

wasabi a dit :
bonjour
j'ai longtemps hésiter a venir au mans
a cause de certain qui confonde les 24H du mans coté public et les padoc courreur des promos, voila ou l'on en est !! merci a eux !!!
peut etre il y a aussi une histoire de gros sous, alors bye bye le mans pour 2008.
Peut etre qu'on va récuperer magny cours l'année prochaine, on va pas faire 3 fois carole ou ledenon quand meme !

Pour ma part je ferait une 4eme saison en promo 1000 en 2008, car je pense que meme sans le Mans, cela reste ce qu'il y a de mieux pour les
amateur en france, et peut etre de l'endurance aussi avec un pote de la coupe kawa !!!

moi je suis pour une manche sur le tracé de la Bresse ...

Par 1000Pat
1000Pat

marc57 a dit :
moi je suis pour une manche sur le tracé de la Bresse ...

oui, et je pense que c'est possible, par contre, c'est la limite de bruit qui risque de faire coincer cette affaire
A suivre ......

Par TVP88
TVP88

bonjour a l'attention de tiwit y aussi cette assureur c'est le seul que j'ai trouver car je souhaiterait organiser de roulage mais pas de moyen donc on réfléchit pour le faire avec ma copine. index.asp
Pour ceux qui ne me connaissent pas moi et ma copine on a fait une assos pour que je puisse faire un peu de promo. on a 2 ou 3 sponsor et des fond qui rentre de dons et de buvette que l'on organise. on souhaiterais se developper un peu et organiser des roulage dans l'est car y a rien mais on a pas trop de fond donc pas facile. enfin bref si tiwit ta des idées qui peuvent nous aidez comment ta commencer sa serai cool de nous aiguiller merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

Le promo fais plusieur fois carole qui na aucun interet pour moi personelment des petit circuit comme croix ou les 600 et 1000 sont un peu gros.2 fois ledenon c'est sur c'est pas trop diversifiant le tracer est bien mais pas de dijon, pas albi,pas magny cours,
Je pense que des circuit comme dijon bien qu'il dise pas de course car pas homologuer pour course( les suisse fond des course et les belges aussi) sont plus chere a la location donc l'aspect financier est pas a negliger. de plus en ce moment la ffm essai de developer le superbike donc c'est sur que le promo passe apres
c'est comme sa.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

page 2 / 2

Commenter « info importante pour le promosport du mans!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?