KTM 125 LC2

Par rgilles
rgilles

Salut j'aurai aimer savoir ce que vous pensez de la KTM LC2 niveau perf, fiabilité, utilisation tout terrain.

Ermenouville, j'y était...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ktm_80
ktm_80

Attention la LC2 n'est pas une EXC mais en fait un trial classique et non pas une machine d'enduro a proprement dit. Donc c'est surement une bonne machine pour rouler tranquille mais qui n'a pas et n'aura pas la puissance d'une 125 d'enduro. Je crois de mémoire que la LC2 fait 13 chevaux et que les meilleures prépas (très chère) avec changement echap, piston, carbu font arriver cette LC2 a 20 chevaux maxi.

Donc en clair tout dépend de ce que tu souhaite faire avec.

Bonne journée.

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Par rgilles
rgilles

ktm_80 a dit :
Attention la LC2 n'est pas une EXC mais en fait un trial classique et non pas une machine d'enduro a proprement dit. Donc c'est surement une bonne machine pour rouler tranquille mais qui n'a pas et n'aura pas la puissance d'une 125 d'enduro. Je crois de mémoire que la LC2 fait 13 chevaux et que les meilleures prépas (très chère) avec changement echap, piston, carbu font arriver cette LC2 a 20 chevaux maxi.

Donc en clair tout dépend de ce que tu souhaite faire avec.

Bonne journée.

Salut KTM_80 je suis d'accord avec toi mais c'est quand meme un deux temps (moteur de la yam) donc débrider avec un pot elle doit quand meme avancer un peu.
Exemple le dtr débrider sort a plus de 25 cv.
De plus sur le net j'ai vue qu'elle n'était pas si mauvaise en enduro (essai moto verte)

Rassure moi elle est quand meme plus puissante qu'un 4 Temps.

Par ktm_80
ktm_80

Oui c'est surement plus "violent qu'un 4 temps" mais de la a dire que débridée elle peut faire 25 chevaux...
Je croyais aussi a cela du temps de ma 125 DTR et meme avec des chevaux il fallait ensuite changer la fourche et amorto arrière pour dire d'avoir une pseudo enduro... donc on arrivait à un cout supérieur à une vrai enduro pour une trail.

La LC2 est à mon avis une bonne moto balade et qui ne nécessite pas l'entretien regulier que demande une EXC plus typée compétition. Donc a toit de voir, je n'ai pas dit dans le post que la LC2 n'était pas bien, j'ai juste dit attention tout dépend de ce que tu souhaite en faire. Tu arrivera très vite au bout des limites chassis/moteur si tu roule très souvent et que tu attaques un peu en chemin.

Par rgilles
rgilles

OK ktm_80 nous sommes bien d'accord , l'exe est certainement plus adapter a la pratique en compétition de l'enduro, mais sont prix de vente n'est pas du tous le meme que la LC2 (on sait aussi pourquoi).
Donc n'ayant pas le permis gros cube ainsi qu'un porte monnaie bien remplis je pense me rabattre sur un LC2 avec le quel j'espere prendre encore un peu plus de plaisir que sur mon DR 125 actuel (pourvu que ce soit le cas).

Par ktm_80
ktm_80

Que les amoureux de la marque jaune ne me sautent pas dessus et avec tous le respect que j'ai pour les suzukistes il est certain que de passer de la DR à la LC ca va te changer et tu vas surement pouvoir rouler plus en chemins.

Bonne boue à toi.

Par kleb83
kleb83

je pence que LC2 sera mieu que le dr,sinon il y a un EXC de 2002 à 2300 € dans la rubrique annonce.
ça m'a l'aire très correcte

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par oliver27
oliver27

sa va chier du crampons avec sa mon riri

Par fabiosol
fabiosol

la derniére LC2 que j'ai vue à du claquer 5 bougies en 2 km, j'en ai pas un top souvenir.
une fois le graissage séparer enlevé, c'était ok, mais 3 mois aprés

Padawan en mode apprentissage

Par rgilles
rgilles

fabiosol a dit :
la derniére LC2 que j'ai vue à du claquer 5 bougies en 2 km, j'en ai pas un top souvenir.
une fois le graissage séparer enlevé, c'était ok, mais 3 mois aprés

Pourquoi enlever le graissage séparer , est-ce que celà bride le moteur ou le rend fainéant.

Pour les 3 bougies en 2 KM l'ancien propriétaire m'en a donner un carton d'avance (donc 15 KM en perspective).

Dernier commentaire

Par rgilles
rgilles

oliver27 a dit :
sa va chier du crampons avec sa mon riri

Alors toi l'olive tais toi et va t'entrainé, au faite dorénavant lors de nos sortie n'oublie pas de mettre ton parre-pierre car sa va chier du pneuneuneu

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commenter « KTM 125 LC2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?