Salut j'aurai aimer savoir ce que vous pensez de la KTM LC2 niveau perf, fiabilité, utilisation tout terrain.
Les 10 commentaires de cette publication.
Attention la LC2 n'est pas une EXC mais en fait un trial classique et non pas une machine d'enduro a proprement dit. Donc c'est surement une bonne machine pour rouler tranquille mais qui n'a pas et n'aura pas la puissance d'une 125 d'enduro. Je crois de mémoire que la LC2 fait 13 chevaux et que les meilleures prépas (très chère) avec changement echap, piston, carbu font arriver cette LC2 a 20 chevaux maxi.
Donc en clair tout dépend de ce que tu souhaite faire avec.
Bonne journée.
ktm_80 a dit :
Attention la LC2 n'est pas une EXC mais en fait un trial classique et non pas une machine d'enduro a proprement dit. Donc c'est surement une bonne machine pour rouler tranquille mais qui n'a pas et n'aura pas la puissance d'une 125 d'enduro. Je crois de mémoire que la LC2 fait 13 chevaux et que les meilleures prépas (très chère) avec changement echap, piston, carbu font arriver cette LC2 a 20 chevaux maxi.
Donc en clair tout dépend de ce que tu souhaite faire avec.
Bonne journée.
Oui c'est surement plus "violent qu'un 4 temps" mais de la a dire que débridée elle peut faire 25 chevaux...
Je croyais aussi a cela du temps de ma 125 DTR et meme avec des chevaux il fallait ensuite changer la fourche et amorto arrière pour dire d'avoir une pseudo enduro... donc on arrivait à un cout supérieur à une vrai enduro pour une trail.
La LC2 est à mon avis une bonne moto balade et qui ne nécessite pas l'entretien regulier que demande une EXC plus typée compétition. Donc a toit de voir, je n'ai pas dit dans le post que la LC2 n'était pas bien, j'ai juste dit attention tout dépend de ce que tu souhaite en faire. Tu arrivera très vite au bout des limites chassis/moteur si tu roule très souvent et que tu attaques un peu en chemin.
OK ktm_80 nous sommes bien d'accord , l'exe est certainement plus adapter a la pratique en compétition de l'enduro, mais sont prix de vente n'est pas du tous le meme que la LC2 (on sait aussi pourquoi).
Donc n'ayant pas le permis gros cube ainsi qu'un porte monnaie bien remplis je pense me rabattre sur un LC2 avec le quel j'espere prendre encore un peu plus de plaisir que sur mon DR 125 actuel (pourvu que ce soit le cas).
fabiosol a dit :
la derniére LC2 que j'ai vue à du claquer 5 bougies en 2 km, j'en ai pas un top souvenir.
une fois le graissage séparer enlevé, c'était ok, mais 3 mois aprés