Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Faut comparer ce qui est comparable
( en plus GS chez Nvidia c'est jamais bon signe
)
Enfin passons vista effectivement c'est pas vraiment util a mon gout, et pour le pc que t'a choisit, il a l'air tt a fait correct ! En ce qui concerne la carte en elle meme, elle se sert de la memoire RAM de l'ordi ( jusqu'a 256mo ) donc ca risque un peu de faire baisser la puissance de l'ordi pendant le jeu, meme si en regle general la performance est assez bonne meme sur les jeux assez recent, comme dit, c'est juste la qualité d'image qui n'est pas genial, m'enfin sur un portable de se prix faut pas rever non plus 
Enfin tt depend de ce que tu compte en faire quoi, mais si c'est pour le net, qq applications genre word, retouche photo... et pis des jeux de temps en temps ca devrait le faire 
bonjour, euh mois j'ai cru comprendre que le jeu au soupapes sur les katoche ne ce reglait pas ac les pastilles il ya des vis ou un truc dans le genre mais attends confirmation jsuis nioubi en 4T.
stephane62 a dit :ma fille de 4 ans rigole bien quand elle le vois donc tu peux le laisser
alice a dit :
stephane62 a dit :
actuellement je roule en débutant, mes pneus sont des pirelli diablo corsa,
je tourne à croix en ternois en 1"05
par contre est ce possible de faire un changement de l'avant car l'arrière et bon, sachant que ça sera la même marque
Et ton avatar, tu le changes quand???
Ca paraît plus urgent qu'un pneu avant...
je vais voir se que je peux faire! pourquoi ils ne vous plait pas

salut, pour moi avec se pneu je roule en permanence sous la pluit,a tu roulé avec des bridgeston la tu peux métre du gaz 
zorro a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
non, ya pas d'erreur là dedans ni dans les totaux, ca n'a pas changé depuis des années, il y a juste une erreur dans les progressions en MX à cause de la numérotation des manches.
Comme dit Tm, t'as du oublié de valider, je me suis aussi fait avoir
Si meme le patron se fait avoir on est pas dans la merde les gars!
Dis donc davcbr. Es tu en train d'insinuer que c'est mal foutu ?



essaye de remonter un poil le ralenti, pour moi c'est tout pareil!!! 
il y à un post sur la technique de démarrage sur le forum SM 
supermotard.php
encore un GP que Rossi louperait à cause des pneus

Remarque, avec un peu de chance ils pourraient s'en servir pour proteger les jantes neuves de leurs chers clients-competiteurs lors des demontages/remontages

bienvenue amis pistard 
dommage que tu soit du nord,

bo c po grave, aller...... à bientôt sur les pistes 
c'ete pas loin de la manche, les raison son que c'ete des amateurs qui devait venir faire du stunt mais ces pas dans la semaine qui faut annule. le 22 juillet 2007 il y a un truc de stunt dans la Manche(50) a coulouvray
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
oui, il est sur la Côte d'azur le "vieux"
Il va revenir tout noir (et blanc, avec ces cheveux)![]()
Ca fera une photo comme quand il etait jeune : en Noir & Blanc
tu roules le 13 août à prenois ??![]()
![]()



oui tu as raison je pense que la course molle est trop importante. Je réglerais ça pour dijon . 
zoubrizo a dit :
Oui, je me suis fais pourrirpar un 660 smc (ligne Akra et démultiplication + courte) alors que j'étais sur une Zab 650
, à l'accélération dans la ligne droite, mais je me suis largement rattrapé sur le reste du tracé
.

DOBERMAN92 a dit :
je dirait
K ou A, comme "kawasaki assurance" ou "Accord" ou appelée sous le nom "Gan" qui au final sont la meme boite.
Salutation
