Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Question sur la carte NVIDIA GeForce Go 7400

Par zorro
zorro

Dernier des 4 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Faut comparer ce qui est comparable ( en plus GS chez Nvidia c'est jamais bon signe )

Enfin passons vista effectivement c'est pas vraiment util a mon gout, et pour le pc que t'a choisit, il a l'air tt a fait correct ! En ce qui concerne la carte en elle meme, elle se sert de la memoire RAM de l'ordi ( jusqu'a 256mo ) donc ca risque un peu de faire baisser la puissance de l'ordi pendant le jeu, meme si en regle general la performance est assez bonne meme sur les jeux assez recent, comme dit, c'est juste la qualité d'image qui n'est pas genial, m'enfin sur un portable de se prix faut pas rever non plus

Enfin tt depend de ce que tu compte en faire quoi, mais si c'est pour le net, qq applications genre word, retouche photo... et pis des jeux de temps en temps ca devrait le faire

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

pastille soupape KTM

Par super-motard
super-motard

Dernier commentaire

Par smachty
smachty

bonjour, euh mois j'ai cru comprendre que le jeu au soupapes sur les katoche ne ce reglait pas ac les pastilles il ya des vis ou un truc dans le genre mais attends confirmation jsuis nioubi en 4T.


question train de pneus

Par stephane62
stephane62

Dernier des 11 commentaires

Par lucos
lucos

stephane62 a dit :
alice a dit :
stephane62 a dit :
actuellement je roule en débutant, mes pneus sont des pirelli diablo corsa,
je tourne à croix en ternois en 1"05
par contre est ce possible de faire un changement de l'avant car l'arrière et bon, sachant que ça sera la même marque


Et ton avatar, tu le changes quand???
Ca paraît plus urgent qu'un pneu avant...


je vais voir se que je peux faire! pourquoi ils ne vous plait pas
ma fille de 4 ans rigole bien quand elle le vois donc tu peux le laisser

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Promo Michelin Pilote sport chz Moto Expert : avis

Par Octaneplus
Octaneplus

Dernier des 14 commentaires

Par polotls
polotls

salut, pour moi avec se pneu je roule en permanence sous la pluit,a tu roulé avec des bridgeston la tu peux métre du gaz

ma mobylette
une tls

bon anniversaire ksf250

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 5 commentaires

Par ksf250
ksf250

ok cai rien


erreur?

Par monkey17
monkey17

Dernier des 6 commentaires

Par davcbr
davcbr

zorro a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
non, ya pas d'erreur là dedans ni dans les totaux, ca n'a pas changé depuis des années, il y a juste une erreur dans les progressions en MX à cause de la numérotation des manches.
Comme dit Tm, t'as du oublié de valider, je me suis aussi fait avoir


Si meme le patron se fait avoir on est pas dans la merde les gars!


Dis donc davcbr. Es tu en train d'insinuer que c'est mal foutu ?


Hein ???? Noooooooooon et pis je critique pas les boulots que je sais pas faire!
Je suis inspecteur des travaux finis moi

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

code panne c46 sur u n gex 1000 2002

Par tiwit
tiwit

Dernier des 3 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

C46??? c'est encore un coup de rossi ça!!!!

désolé

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

reglage starter automatique?

Par ptite_marine
ptite_marine

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

essaye de remonter un poil le ralenti, pour moi c'est tout pareil!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

calle de fourche

Par loic27
loic27

Dernier des 4 commentaires

Par loic27
loic27

ok merci beaucoup.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Démarrage husky 610...

Par oli748
oli748

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

il y à un post sur la technique de démarrage sur le forum SM
supermotard.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Un GP à Indianapolis pour 2008!

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Dernier des 5 commentaires

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

encore un GP que Rossi louperait à cause des pneus

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Aidez-moi à compléter la check-list pour Le Mans !

Par alice
alice

Dernier des 18 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

Remarque, avec un peu de chance ils pourraient s'en servir pour proteger les jantes neuves de leurs chers clients-competiteurs lors des demontages/remontages

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Nouveau

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Dernier des 9 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

bienvenue amis pistard

dommage que tu soit du nord,




bo c po grave, aller...... à bientôt sur les pistes

dit : patrick l'étoile de mer

manifestation moto

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 12 commentaires

Par geoffrey291
geoffrey291

c'ete pas loin de la manche, les raison son que c'ete des amateurs qui devait venir faire du stunt mais ces pas dans la semaine qui faut annule. le 22 juillet 2007 il y a un truc de stunt dans la Manche(50) a coulouvray


grt21

Par cricri2
cricri2

Dernier des 29 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

oui, il est sur la Côte d'azur le "vieux"
Il va revenir tout noir (et blanc, avec ces cheveux)
Ca fera une photo comme quand il etait jeune : en Noir & Blanc


tu roules le 13 août à prenois ??




oui, je serai là, mon canard, JIM m'a appris à te faire les freins

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Suspensions 1000 Gex K6

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier des 18 commentaires

Par forrever
forrever

oui tu as raison je pense que la course molle est trop importante. Je réglerais ça pour dijon .

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

ou rouler??????

Par jesone
jesone

Dernier des 6 commentaires

Par jesone
jesone

zoubrizo a dit :
Oui, je me suis fais pourrir par un 660 smc (ligne Akra et démultiplication + courte) alors que j'étais sur une Zab 650 , à l'accélération dans la ligne droite, mais je me suis largement rattrapé sur le reste du tracé .

donc il a raison tu tes fé fumer zoubrizo


Landrevarzec (29) Aout 2007... CA va ch...r !

Par yannik750
yannik750

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Du beau monde en effet.


essence 250 cr

Par plusmoto
plusmoto

Dernier des 7 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Ouaip !


Temps de remboursement trop perçu assurance

Par Paul_78
Paul_78

Dernier des 6 commentaires

Par Paul_78
Paul_78

DOBERMAN92 a dit :
je dirait

K ou A, comme "kawasaki assurance" ou "Accord" ou appelée sous le nom "Gan" qui au final sont la meme boite.

Salutation



Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?