Je voudrais régler mes suspensions pour pouvoir aller sur piste, si quelqu'un à les réglages...
Les 18 commentaires de cette publication.
salut.
je roule aussi sur un gex k6 depuis 1an1/2. j'ai mis du temps a trouver des réglages plus appoprié que l'origine. en effet, les entrées en courbe étaient floue et je perdais la roue avant a chaques grosses accélérations. si tu veux essayer mes réglages, contacte moi.
salutations.
bah d'orig si tu commence, ca peu l'faire. Ca sera pas parfait mais tu pourras faire des pendules.
sur l'avant, en compression n'ouvre pas plus que 4-5 clics, ferme la detente a fond
l'ar je me souviens pas du tout j'ai tres peu roulé avec mais il va pas mal. ferme la detente si ca pompe a l'accel mais c a peu pres tout!
A++
forrever a dit :
Détent le ressort amorto arriere . Bien trop dur sur réglage de base et tu verra que le pneu se bouffe trop mal. Depuis nouveau réglage en plus souple mais hydraulique plus dur elle bouge pas d'un poil et maintenant c le pot qui racle lol
causrad a dit :
ceci dit c'est etrange, j'ai fait frotter cette moto plusieurs fois et c'est TOUJOURS les cale pieds qui frottent en premier, et pourtant les miens sont tres courts...
ca veut dire que soit tu frottes pas, soit l'arriere est vraiment trop bas par rapport a la normale
Dagoons a dit :
causrad a dit :
ceci dit c'est etrange, j'ai fait frotter cette moto plusieurs fois et c'est TOUJOURS les cale pieds qui frottent en premier, et pourtant les miens sont tres courts...
ca veut dire que soit tu frottes pas, soit l'arriere est vraiment trop bas par rapport a la normale
Bah ouais : ça veut dire que soit Forrever a beaucoup d'humour, soit il est totalement mytho lorsqu'il dit faire râcler son échappement...![]()
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fifi2x a dit :
Dagoons a dit :
causrad a dit :
ceci dit c'est etrange, j'ai fait frotter cette moto plusieurs fois et c'est TOUJOURS les cale pieds qui frottent en premier, et pourtant les miens sont tres courts...
ca veut dire que soit tu frottes pas, soit l'arriere est vraiment trop bas par rapport a la normale
Bah ouais : ça veut dire que soit Forrever a beaucoup d'humour, soit il est totalement mytho lorsqu'il dit faire râcler son échappement...![]()
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la seule fois que l'échappement a frotté c'est quand tout le côté droit a frotté
et c'était déja bien trop tard !!
mon dieu !!!!!
surtout ne prend pas les réglages de quelqu'un... surtout quand tu lis ce qui a marqué ici.
il ne faut jamais prendre les réglages tout fait.
1) les réglages d'origines sont une trés bonne base et il faut partir de là et surtout pas de réglage d'apprentit sorcier...qui te dit que c'est pas n'importe quoi, qui te dit que le mec fait la différence entre une compression et une précharge ??? peut etre que oui mais dans le doute...
2) des réglages dépendent de ton poids, de ton niveau, de ton style et il y a SUREMENT pas un réglage "tout fait" qui va bien pour tous.
3) dans un premier temps roule d'origine et dans un 2éme temps tu pourra toucher MAIS avec TES propres sensations et surement pas celles d'un autre.
limite tu peux régler la moto a ton poids (precharges en statique) mais pour le reste tu verra aprés.
souvant des mecs ralent car la moto dribble au freinage, ils touchent tout et n'importe quoi alors que c'est leur position sur la moto le probléme.
j'ai reccup pas mal de doc sur le réglage des suspension et si tu as une question n'hesite pas
royco
va voir chez nous = crashtestteam.fr
une moto d'origine et en bon état peut rouler bien plus vite que vous en étes surement capable (et moi aussi)
Dagoons a dit :
causrad a dit :
ceci dit c'est etrange, j'ai fait frotter cette moto plusieurs fois et c'est TOUJOURS les cale pieds qui frottent en premier, et pourtant les miens sont tres courts...
ca veut dire que soit tu frottes pas, soit l'arriere est vraiment trop bas par rapport a la normale
Bah ouais : ça veut dire que soit Forrever a beaucoup d'humour, soit il est totalement mytho lorsqu'il dit faire râcler son échappement...![]()
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