quelqu'un a t il deja mis ce pneu (a l'arriere) sur un circuit? et en comparaison du pilot power?
j'ai un petit niveau et le michelin me donne entiere satisfaction mais le dunlop est en promo chez dafy(ainsi que le d208??).
merci d'avance pour vos conseil
Les 11 commentaires de cette publication.
salut
j'ai monté le qualifier sur ma brel c'est impresionnant le grip qu'il a aussi bien sur route que sur piste
a choisir entre le qualifier le d 208 et le michelin.
c'est le qualifier qui l'emporte
+1 sur route sur un 1000 c'est tip top, zéro glissouille pour le moment. Ya que le profil des pneus route qui m'énerve (moins arrondi) mais si on veut pas changer de gommard au bout de 500 bornes ya pas le choix
par contre pas eu l'occase de l'essayer sur mouillé paske...il pleut jamais chez moi
+1 pour le Qualifier, aussi bien sur route que sur piste, il a un très bon grip et est très stable sur l'angle.
Par contre je vais sans doute essayer les Qualifier RR, ils sont maintenant Dispo.
Bi-gomme, c'est du Qualifier sur la bande de roulement et 4,5cm de gomme de GP Racer sur les épaules, des potes l'ont essayé, il mon dit que ça accrochait Très fort et que ça rentrait fort en courbe.......