Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tu roulais avec la valve branchée , je suppose ?
Moi ma valve est ouverte constamment , peut être que ca craint moins , non ? 
Ben quoi j'essaie de me rassurer , pas envie de changer le pot pour le moment . 
et oui au defaut de la passer on la brule mauvais joueur 
ça veux dire que ces ktm sont dures à vendre parce que c'est naze ??? on doit forcement prendre des cr pour etre tranquil à la revente?!
Merci à toi hla.
J'ai trouvé la liste des dates pour le casm et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup.
Pour un moto-club par contre ça va être plus difficile car dans le 41 c'est un peu pauvre !!! Quelqu'un en connaîtrait-il un club du centre qui s'aurai avoir un suivi sur les compétitions ?
A peluche.
erouan37 a dit :
yo
.. je vois partout des super promos pour les (super)corsa, à 200roros le train, mais en 180 pour l'AR...
de même, plein de super plans dans les petites annonces en power race, metzeler racetech et autre, mais toujours en 180...
alors, quelle différence réelle/subjective si je monte un 180 sur mon R1 2005, en lieu et place d'un 190?
...La question doit pas être de toute premère fraicheur, mais j'ai pas trouvé de fil récent sur le sujet.

prince a dit :
ok, nous etions a coté (moi r6 ,un gex 750 , un 1000 et un r1 noir).c est sympa de mettre des visages sur des noms .alors pas trop l enfer la derniere sceance?pas nombreux je suppose.@+
la-gniole a dit :
tu pourrais nous mettre une photo que je vois si j'ai le même
kleb83 a dit :
pour la première,chapeauça à l'aire si simple.
pour la 2 emme,un peut extrème non?
dominique45 a dit :
salut a tous, qui connais le ou les photographes qui étaient présents a Carole le dimanche 15 juillet 2007. merci.
renauddeliege a dit :
en descente alors?
c'est vrais qu'une 50 ou 500 prennent la mème accélération,(9.81m/s)
il est exact qu'il existe des cas ou le passif d'une personne rejaillise sur ses descendants et voire même ses ascendnats : le plus bel exemple du droit civil étant d'accepter un héritage criblé de dettes avec "pompom sur le gateau" quand l'un des créanciers est le trésor public...
En France, a défaut de jurisprudences bien précises et de quelques infractions la plupart des personnes poursuivie pénalement en qualité de civilement et solidairement responsable sont pour la plupart les personnes dites "morales " : sociétés- entreprises voire même l'état...." 
jconfirme pas trop cool le grip a 10h30 en slick
mais sous la flotte en pluie le top on a même gratté une séance et oui il en faut pour tout le monde vive la pluie 
bonjour wolevrine man ,
peut tu me dire comment tu as fait pour debrider un wolverine 450 ?
merci par avance
Non, ce qui est idiot, c'est que les constructeurs ne vont presque plus produire de 2 temps. 
, nan, 3 sept chpt d'europe de stunt en hollande, jvais essayer d'y aller..
mais merci 
barcy a dit :
skailah a dit :
ritonade a dit :
barcy a dit :
V
Comme le savent certaines pers, je me suis fait prendre le matin a plus de 50 au dessu de la vi autorisé...J suis sortie qu a 14h de la bmo, mai sa c'est assez bien finit, juste un pv "vitesse éxéssive" faite attention à vous car sa rigole plus trop maintenant, surtout envers les deux roues .
Chez pas trop comment ca va se finir se bordel, mai c'est sur, ils vont être sur notre dos .
mais je compren pas il ton pas pris ton permis a 50 kmh audessus de la vitesse autoriser?tu a pas de jugement?
BIZARRE HEIN ??
J'ai apeler l adujent chef un pote a moi de la bmo, pour savoir s il pouvait pas faire quelques chose .Donc au lieu de me prendre un retrait de permit, pour que sa me serve de leçon, il m'a mis un vitesse exéssive .Donc 90€ et pas de point de retiré .le gendarme a été assez cool une fois qu'il a vu que je connaissait un de ses chef .J'ai quand même du aller a la bmo et tout le bordel qui va avec, je savais pus ou me mettre....


merci pour vos reponse mais j'ai trouvé un super corsa a 138E, une valeur sure, j'ai pas hesité.