Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

le k6 de crit marche ! ! !

Par causrad
causrad

Dernier des 18 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Tu roulais avec la valve branchée , je suppose ?
Moi ma valve est ouverte constamment , peut être que ca craint moins , non ?
Ben quoi j'essaie de me rassurer , pas envie de changer le pot pour le moment .


Reglage d'origine 250WRF 2004

Par ROUMI42
ROUMI42

Dernier des 5 commentaires

Par rsv42
rsv42

et oui au defaut de la passer on la brule mauvais joueur

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

besoin de conseils sur une occazzzzzz

Par smachty
smachty

Dernier des 3 commentaires

Par smachty
smachty

ça veux dire que ces ktm sont dures à vendre parce que c'est naze ??? on doit forcement prendre des cr pour etre tranquil à la revente?!


Comment debuter en enduro

Par mecalac
mecalac

Dernier des 3 commentaires

Par mecalac
mecalac

Merci à toi hla.

J'ai trouvé la liste des dates pour le casm et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup.

Pour un moto-club par contre ça va être plus difficile car dans le 41 c'est un peu pauvre !!! Quelqu'un en connaîtrait-il un club du centre qui s'aurai avoir un suivi sur les compétitions ?

A peluche.

Je débute, mais j'aime ça !

180 à la place de 190...

Par erouan37
erouan37

Dernier des 14 commentaires

Par rone70
rone70

erouan37 a dit :
yo
.. je vois partout des super promos pour les (super)corsa, à 200roros le train, mais en 180 pour l'AR...
de même, plein de super plans dans les petites annonces en power race, metzeler racetech et autre, mais toujours en 180...
alors, quelle différence réelle/subjective si je monte un 180 sur mon R1 2005, en lieu et place d'un 190?
...La question doit pas être de toute premère fraicheur, mais j'ai pas trouvé de fil récent sur le sujet.

moto plu agile j roule depuis bientot 6ans avec ol ieu d1 190

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Qui au mans le 16 juillet?

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 39 commentaires

Par raphi
raphi

prince a dit :
ok, nous etions a coté (moi r6 ,un gex 750 , un 1000 et un r1 noir).c est sympa de mettre des visages sur des noms .alors pas trop l enfer la derniere sceance?pas nombreux je suppose.@+

ce fut dément, des sceaux d'eau nous tombaient dessus mais rare a était une arsouille aussi géniale.
on s'est passé et repassé tous les 3 plusieurs fois par tour.
au final, chewbacca finit devant avec un tour en 2'10, ce fut un grand moment de moto entre potes et vive la pluie au mans!!!!!( je sens que je vais me faire des amis)

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

cablage compteur;

Par cyatho99
cyatho99

Dernier des 2 commentaires

Par cyatho99
cyatho99

la-gniole a dit :
tu pourrais nous mettre une photo que je vois si j'ai le même



Je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo, j'ai cherché mais point trouvé.

Compteur noir rectangulaire avec une fiche 2X9 picots en haut à droite.
Faut trouver l'emplacement de l'alim et les trois contacts du capteur vitesse.


slts


200 wr

Par Denver
Denver

Dernier des 10 commentaires

Par patlimites
patlimites

les 200WR ont très bonnes réputations (justifié) donc ça se paye


David Vuillemin chez American Suzuki

Par Nailbomb
Nailbomb

Dernier des 5 commentaires

Par patlimites
patlimites

c'est vrai que j'ai la même façon de rouler mais j'ai pas la même vitesse


Là vous dites quoi ?

Par Strato
Strato

Dernier des 28 commentaires

Par Strato
Strato

kleb83 a dit :
pour la première,chapeau ça à l'aire si simple.
pour la 2 emme,un peut extrème non?

totu est simple en moto faut tout passer d'un bloc !


recherche photographe a carole le 15/07/07

Par dominique45
dominique45

Dernier des 9 commentaires

Par dominique45
dominique45

dominique45 a dit :
salut a tous, qui connais le ou les photographes qui étaient présents a Carole le dimanche 15 juillet 2007. merci.

Dominique45
vive le twin!

230 honda trail quelle patate ?

Par Strato
Strato

Dernier des 16 commentaires

Par Strato
Strato

renauddeliege a dit :
en descente alors?

c'est vrais qu'une 50 ou 500 prennent la mème accélération,(9.81m/s)

ça fait la puissance d'un 125 trail mais avec 40 kg de moins ! mais pour avancer faut rester entre 12000 et 15000 tmn !


Vive l etat francais!!!!

Par Yossi
Yossi

Dernier des 168 commentaires

Par nanard94
nanard94

il est exact qu'il existe des cas ou le passif d'une personne rejaillise sur ses descendants et voire même ses ascendnats : le plus bel exemple du droit civil étant d'accepter un héritage criblé de dettes avec "pompom sur le gateau" quand l'un des créanciers est le trésor public...
En France, a défaut de jurisprudences bien précises et de quelques infractions la plupart des personnes poursuivie pénalement en qualité de civilement et solidairement responsable sont pour la plupart les personnes dites "morales " : sociétés- entreprises voire même l'état...."

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

CR lundi 16 juuillet au mans

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 8 commentaires

Par chewbacca
chewbacca

jconfirme pas trop cool le grip a 10h30 en slick
mais sous la flotte en pluie le top on a même gratté une séance et oui il en faut pour tout le monde vive la pluie


debrider un 450wolverine yam

Par alpinestars
alpinestars

Dernier des 4 commentaires

Par wol87
wol87

bonjour wolevrine man ,
peut tu me dire comment tu as fait pour debrider un wolverine 450 ?
merci par avance


je cherche 11000€ (on peut rêver!)

Par patlimites
patlimites

Dernier des 16 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Non, ce qui est idiot, c'est que les constructeurs ne vont presque plus produire de 2 temps.


qui roule en europenne?

Par jesone
jesone

Dernier des 24 commentaires

Par yannik750
yannik750

, nan, 3 sept chpt d'europe de stunt en hollande, jvais essayer d'y aller..

mais merci

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

JANTES FORGEES sur RSVR

Par zyx300
zyx300

Dernier commentaire

Par franck30
franck30

Va voir sur le site d' amateurs d' aprilia: aprilia V60.com
Il y a un forum mecanique tres rempli!


A VOS NEURONNES AMIS EMOTIEN(NES)

Par skailah
skailah

Dernier des 108 commentaires

Par skailah
skailah

barcy a dit :
skailah a dit :
ritonade a dit :
barcy a dit :
V

Comme le savent certaines pers, je me suis fait prendre le matin a plus de 50 au dessu de la vi autorisé...J suis sortie qu a 14h de la bmo, mai sa c'est assez bien finit, juste un pv "vitesse éxéssive" faite attention à vous car sa rigole plus trop maintenant, surtout envers les deux roues .

Chez pas trop comment ca va se finir se bordel, mai c'est sur, ils vont être sur notre dos .

mais je compren pas il ton pas pris ton permis a 50 kmh audessus de la vitesse autoriser?tu a pas de jugement?


BIZARRE HEIN ??


J'ai apeler l adujent chef un pote a moi de la bmo, pour savoir s il pouvait pas faire quelques chose .Donc au lieu de me prendre un retrait de permit, pour que sa me serve de leçon, il m'a mis un vitesse exéssive .Donc 90€ et pas de point de retiré .le gendarme a été assez cool une fois qu'il a vu que je connaissait un de ses chef .J'ai quand même du aller a la bmo et tout le bordel qui va avec, je savais pus ou me mettre....


BALANCE LE PV !!
si il y en a un bien sur !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

dunlop qualifier

Par cedchri
cedchri

Dernier des 11 commentaires

Par cedchri
cedchri

merci pour vos reponse mais j'ai trouvé un super corsa a 138E, une valeur sure, j'ai pas hesité.

http://www.valdeviennemoto.com/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?