Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci les gars pour vos reponses,si des pilotes promo ou endurance peuve me filer
des tuyaux ils sont les bienvenue,merci
C'est good les gars. J'ai fait un gros nettoyage carbu mais ça changeait quasiment rien, alors j'ai degagé la membrane du robinet et miracle, ça roule!! Faut toujours qu'ils mettent des pieces en trop ces ingenieurs... Merci à tous pour vos contributions
ah ben non? c nickel tu peux y aller pleins gaz! 

à ma connaissance, y'en a pas en 2008

Ni annonce (une rubrique spécifique est faite pour ça), ni publicité sur les forums (dans ta signature c'est parfait), merci. 
j'ai un des pilotes de mon club qui roule en championnat supersport en conti race attack.
Ben vu les chronos qu'il fait avec c'est au niveau des pirelli. Il termine quand même 6 au championnat.
Pour avoir d'autres membres qui sont en train de les tester, ils trouvent que le grip du pneu arrière est très bon, et que l'avant est différent des pirelli, et qu'il faut travailler un peu sur les réglage de l'avant pour retrouver un bon feeling.
Et vis à vis de l'usure il se comporte vraiment très bien. Perso ca sera ma prochaine monte, dès que je touche ma future moto.
personnelement je n'ai confiance qu'en moi meme donc je fait tout moi meme , surtout que les deux soupapes c'est un peu plus simple !!! bon pour les 4 soupapes c'est différents je n'ai changé les courroies d'un s4r qu'une fois un jeux d'enfant par contre le réglage du desmo c'est deja beaucoup plus compliqué , mais si je dois le faire bah je me démerde a trouver qq un qui m'explique apré une fois que tu connais toutes les astuces 
Gladiator a dit :
Lorenzo et Rossi feront bien partie du meme team , avec Fiat comme sponsor .
jvous met un ptit lien...mais cé en espagnol ,désolé
1022777.html
229 euros nombre limité donc je ne donne pas l'adresse à tout le monde
je peux aussi avoir du 190
Salut,
Aucune manip' particulière : tu démontes ta pompe à essence, tu vides ton réservoir et tu remontes ta pompe (serrage des vis à 1 kg et pas plus surtout car fragile) et tu remets de l'essence et ça réamorce tout seul dès que la pompe tourne...
Bon courage

j'ai horreur de ces moments, ou tu trépignes d'impatience!!

vite vite je veux l'essayer 
Tibo27200 a dit :
Je crois que c'est Merriman qui prefère les gardes boues avant plus long (sur leur partie arrière), de façon à ne pas charger le pot d'echappement en boue = il dit que ça modifie le comportement...
Si il le dit...
jesone a dit :
Strato a dit :
franck520 a dit :
même, j'ai pas encore passé le stade du "valorisant".
j'aurais pas l'impression d'en avoir pour mon argent !!!c'est idiot mais je suis sur que je vais murir, avec le temps..
la 125 beta, je la trouve chere pour le moteur qu'il y a , maintenant, avec le moteur du 350 dr dans cette meme partie cycle, a 4000 neuf, je me laisse faire, meme dégonflé en 300, encore que j'ai un souvenir ému d'un 380 DR "castex "..
justement ! je crois que ces 125 quatre temps new generations vont surprendre ! en vitesse il y avait deja des multicylindres 4 tps en petite cylindrée style 250 quatre cylindre qui envoyaient severe !
par ailleur le trail 125 MZ à eau marche fort d'apres les echos que j'ai (pour ça cylindrée bien sur) le plus fort 125 de serie ! alors refroidissement par eau, des arbres à cames, des pistons lights ectect....les 35 cv ne seront pas loin d'apres moi !
alors deja que 450 hitech sont un gouffre a pognon j'imagine ce que seront les 125 hyper poussé