Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

recherche protection 999 2004

Par rouelle
rouelle

Dernier des 4 commentaires

Par rouelle
rouelle

merci les gars pour vos reponses,si des pilotes promo ou endurance peuve me filer
des tuyaux ils sont les bienvenue,merci


Pas de ralenti et cale dans les bas régimes

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 7 commentaires

Par yanncharriere
yanncharriere

C'est good les gars. J'ai fait un gros nettoyage carbu mais ça changeait quasiment rien, alors j'ai degagé la membrane du robinet et miracle, ça roule!! Faut toujours qu'ils mettent des pieces en trop ces ingenieurs... Merci à tous pour vos contributions

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

slick dunlop?

Par GSXSEB
GSXSEB

Dernier des 5 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

ah ben non? c nickel tu peux y aller pleins gaz!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

675 daytona sur piste ça donne quoi????

Par cyril116
cyril116

Dernier des 13 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :


c'est parce qu'elles une kawa au cul qu'elles gagnent ?

faut croire!!


Où est passée la 400 KTM ?

Par yapapax
yapapax

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

à ma connaissance, y'en a pas en 2008

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

video moto_cross saint cirgues en montagne 07

Par cdass
cdass

Dernier des 5 commentaires

Par philippesbt
philippesbt


Ni annonce (une rubrique spécifique est faite pour ça), ni publicité sur les forums (dans ta signature c'est parfait), merci.


Il a eu chaud video KX 125 au MX de saint cirgues

Par cdass
cdass

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Belle envolée !


Continental Road attack ?

Par VicMackey
VicMackey

Dernier des 5 commentaires

Par charlie22
charlie22

j'ai un des pilotes de mon club qui roule en championnat supersport en conti race attack.

Ben vu les chronos qu'il fait avec c'est au niveau des pirelli. Il termine quand même 6 au championnat.

Pour avoir d'autres membres qui sont en train de les tester, ils trouvent que le grip du pneu arrière est très bon, et que l'avant est différent des pirelli, et qu'il faut travailler un peu sur les réglage de l'avant pour retrouver un bon feeling.

Et vis à vis de l'usure il se comporte vraiment très bien. Perso ca sera ma prochaine monte, dès que je touche ma future moto.

http://www.asm-aco-idf.fr

Question aux Ducatistes

Par nonodenice
nonodenice

Dernier des 27 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

personnelement je n'ai confiance qu'en moi meme donc je fait tout moi meme , surtout que les deux soupapes c'est un peu plus simple !!! bon pour les 4 soupapes c'est différents je n'ai changé les courroies d'un s4r qu'une fois un jeux d'enfant par contre le réglage du desmo c'est deja beaucoup plus compliqué , mais si je dois le faire bah je me démerde a trouver qq un qui m'explique apré une fois que tu connais toutes les astuces

Forza Italia !!

toseland chez yamaha tech3

Par grt21
grt21

Dernier des 22 commentaires

Par rone70
rone70

Gladiator a dit :
Lorenzo et Rossi feront bien partie du meme team , avec Fiat comme sponsor .

jvous met un ptit lien...mais cé en espagnol ,désolé

1022777.html

PUTAIN TU ORAI PU TRADUIRE LOL

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

ou trouver sc1/sc2 prix raisonable???

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 2 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

229 euros nombre limité donc je ne donne pas l'adresse à tout le monde
je peux aussi avoir du 190

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Alpes d'huez

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

personne ne va voir la course Supermotard ?
eh bin ....

mieux vaut arriver tard que jamais

changement de fourche

Par MIKA12
MIKA12

Dernier des 2 commentaires

Par MIKA12
MIKA12

ok merci


Vidange réservoir GEX K1 ???

Par JR74
JR74

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Aucune manip' particulière : tu démontes ta pompe à essence, tu vides ton réservoir et tu remontes ta pompe (serrage des vis à 1 kg et pas plus surtout car fragile) et tu remets de l'essence et ça réamorce tout seul dès que la pompe tourne...

Bon courage


Omega MDC 3 et 4 Aout ?

Par gusgp
gusgp

Dernier des 8 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

il y a encore de la place pour demain ? vous avez un tel pour joindre un responsable.


besoin d'aide sur GasGas

Par Dofin
Dofin

Dernier des 19 commentaires

Par regis80
regis80

Droit devant et pas ridicule !!!

demarrage 610 te sm

Par jesone
jesone

Dernier des 23 commentaires

Par Dofin
Dofin

j'ai horreur de ces moments, ou tu trépignes d'impatience!!


vite vite je veux l'essayer

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Protège pot et température des gaz

Par sanglier
sanglier

Dernier des 11 commentaires

Par Strato
Strato

Tibo27200 a dit :
Je crois que c'est Merriman qui prefère les gardes boues avant plus long (sur leur partie arrière), de façon à ne pas charger le pot d'echappement en boue = il dit que ça modifie le comportement...
Si il le dit...

j'ai vu des tofs de ses motos il mettait une coque devant le pot car celui çi en titane tres fin ne devait en aucun cas perdre de ses qualités intrinseques ! dues à la finesse de la tole et les effets qu'elle procure sur la distillation du couple et fonctionnement global du moteur ! d'ailleurs ils en parlent par la voix de son manager italien qui effectivement lui donne raison ! donc ça doit servir ! mais vous le savez deja ceux qui ont du yam en deux temps ! les pots doublés d'origine en tole épaisse donnent moins de "clarté" et de "japement" qu'un pot style "tolefine" ou autre adaptable !


600 sport...?

Par vdub199
vdub199

Dernier des 33 commentaires

Par nikobool
nikobool

vever t'as fais une tache sur ton t-shirt

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

avantage du 125 4temps?

Par archambeau
archambeau

Dernier des 22 commentaires

Par Strato
Strato

jesone a dit :
Strato a dit :
franck520 a dit :
même, j'ai pas encore passé le stade du "valorisant".
j'aurais pas l'impression d'en avoir pour mon argent !!!c'est idiot mais je suis sur que je vais murir, avec le temps..
la 125 beta, je la trouve chere pour le moteur qu'il y a , maintenant, avec le moteur du 350 dr dans cette meme partie cycle, a 4000 neuf, je me laisse faire, meme dégonflé en 300, encore que j'ai un souvenir ému d'un 380 DR "castex "..

justement ! je crois que ces 125 quatre temps new generations vont surprendre ! en vitesse il y avait deja des multicylindres 4 tps en petite cylindrée style 250 quatre cylindre qui envoyaient severe !
par ailleur le trail 125 MZ à eau marche fort d'apres les echos que j'ai (pour ça cylindrée bien sur) le plus fort 125 de serie ! alors refroidissement par eau, des arbres à cames, des pistons lights ectect....les 35 cv ne seront pas loin d'apres moi !

alors deja que 450 hitech sont un gouffre a pognon j'imagine ce que seront les 125 hyper poussé

je ne pense pas car la faible cylindrée entraine des contraintes moindres ! un 50 "poussé" deux temps ne s'use pas ! à part changement de piston mais c'est tout ! car les efforts sur chaine ! freinage! poids sont plus faibles ! c'est sur aussi la compexité relative d'un quatre temps poussé entraine des "usures" mais un 125 5 soupapes forte compression et tout le "touain touain" ça reviendrait moins cher non ? et puis ça doit être sympa ces "moulbifs" car là se promener davant des "grosses" ça doit bien le faire ! un peu comme un 400 drzsm qui "tord" des avions sur routes tournicotantes ! devant les champions "kékés" des "full" "power" mais en ligne droite aux pneux carrés......mais des que ça tourne ya plus personne qui repond ! bon je sais ça fait vieux con mes propos mais c'est vrai des champions en full champion de la ligne droite ç'en est plein les chemins et les routes ! c'est pour cela sortir des entiers battus et prendre le contre pied avec des motos pas cheres suffisantes en patate mais avec les quelles tu te fais aussi plaisir une AJP avec dix cv de plus voila ....et dix kg de moins !


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?