Continental Road attack ?

Par VicMackey
VicMackey

Saloute à tous,

Petite question, je suis allé rouler à Hockenheim lundi dernier, et j'étais assez surpris de voir pas mal de bécanes ( gsxr 1000k6 ou k7 diverses 600, r6, 675.. ) équipées de ce pneu là -->> Continental Road attack !

Je me demandais, ca vaut quoi ce pneu la ??
J'ai l'habitude de rouler en BT002 ou supercorsa, je serais bien tenté de l'essayer, usage piste bien sur

Et une dernière question juste comme ca, qqun à idée des chronos à hockenheim ?

Merci d'avances pour vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

g tourné avec cgo a never l année derniere et g discuté avec christophe garcia il ma dit que c etait un tres bon pneu qu il resiste bien a voir moi je roule avec des powers 2ct et j aime bien .g essayer des pirreli corsa et g trouvé qu ils etaient plus physiques que les michs a mettre ds l angle

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par VicMackey
VicMackey

VicMackey a dit :
Saloute à tous,

Petite question, je suis allé rouler à Hockenheim lundi dernier, et j'étais assez surpris de voir pas mal de bécanes ( gsxr 1000k6 ou k7 diverses 600, r6, 675.. ) équipées de ce pneu là -->> Continental Road attack !

Je me demandais, ca vaut quoi ce pneu la ??
J'ai l'habitude de rouler en BT002 ou supercorsa, je serais bien tenté de l'essayer, usage piste bien sur

Et une dernière question juste comme ca, qqun à idée des chronos à hockenheim ?

Merci d'avances pour vos réponses

Je rectifie à moins que ce ne soit le Conti. Sport Attack... si qqun à un retour..

Par TVP88
TVP88

moi je pense que c'est le nouveau cont race atteck il est pas mal d'apres nos voisin de la bicker's cup qui roulait a dijon en 25 avec des mille en conti. on voulait essayer mais il on passer un sale WE donc on a pas eu le tps mais le mecano ma dit que si j'essayai je serait pas dessus.

a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par momosf
momosf

j ai roulé a croix en ternoix 2004 au essais continantale sur des gsxr 600 et 750 k4 avec des sport attack . bon comportement de la moto dans l ensemble ,mais je pense que les corsa sc1/2 ou racetech 1/2 sont plus adapté au circuit . le sport attack reste un pneu route avec une utilisation occasionnel sur circuit .je roule en cbr600rr pirelli ou metz et j ai donc essayé les gsxr k4 uniquement en conti donc difficile de juger

Dernier commentaire

Par charlie22
charlie22

j'ai un des pilotes de mon club qui roule en championnat supersport en conti race attack.

Ben vu les chronos qu'il fait avec c'est au niveau des pirelli. Il termine quand même 6 au championnat.

Pour avoir d'autres membres qui sont en train de les tester, ils trouvent que le grip du pneu arrière est très bon, et que l'avant est différent des pirelli, et qu'il faut travailler un peu sur les réglage de l'avant pour retrouver un bon feeling.

Et vis à vis de l'usure il se comporte vraiment très bien. Perso ca sera ma prochaine monte, dès que je touche ma future moto.

http://www.asm-aco-idf.fr

Commenter « Continental Road attack ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?