Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Qui vient à Ledenon le 15/08,

Par vincenteam151
vincenteam151

Dernier des 3 commentaires

Par vincenteam151
vincenteam151

Ok super, on se verra le 15, on croise les doigts pour qu'il fasse très beau, et espérant faire connaissance sur le circuit.
a bientôt


camera embarquée course de côte de marlhes

Par video42
video42

pour ceux qui me l'avais demandés voilà la caméra embarquée de marlhes

x2ogol_camera-embarquee-marlhes2005_extreme


Salut a tous ...! Besoin de votre avis

Par bucheron74
bucheron74

Dernier des 18 commentaires

Par bucheron74
bucheron74

Ben ecoute j'ai deux trois piste, maintenant faut que je passe des coups de téléphones et que je me balade...

Mais bon encore rien de sur


vidéo c/c marlhes

Par video42
video42

Dernier des 8 commentaires

Par video42
video42

oui c'est le dernier virage de la course et si mes souvenirs sont bon il y en un qui testé la soliditée, mais ca c'est bien terminé.
si j'ai le temps je mettrais une camera embarquée de l'"preuve mais je trouve qu on y voit pas trop bien mais bon.....


enlever les moustiques!!!

Par axo51
axo51

Dernier des 28 commentaires

Par Milan
Milan

Si ils sont tout frais, juste avec de l'eau et un chiffon microfibre.
Si ils sont sec, tu pulvérises d'abord du "demoustic" (dispo en centre auto) puis tu ressuis avec ton chiffon microfibre humide.


pneu assez bon et performant

Par dric-c7793
dric-c7793

Dernier des 2 commentaires

Par cdass
cdass

Bonjour
Promo les 4 chez moto-tt 250€
sur www.moto-tt.com "les bonnes affaires"

moto-tt.com

Quad des Champs et Quad des Villes

Par homere
homere

Dernier des 2 commentaires

Par rapt59
rapt59

prend un raptor ca roule .660 tu peut rouler sans te poser de questions


votre avis pour une 125

Par dingo39
dingo39

Dernier des 5 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

yannik750 a dit :
regardes déjà par ici...

moto.php

tout le monde ne se repetera sans doute pas...:v:


+1 merci yannik

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

changement spis + huile fourche

Par slideyam
slideyam

Dernier des 10 commentaires

Par slideyam
slideyam

Ca y est c'est fait ! merci a tous pour vos conseils, avec eux, ce fut presque un jeu d"enfants !

Par contre point de vue niveau d'huile j'ai laissé 110mm d'air. Dans certains doc on parle de 90, 100, 110 et 120...

J'ai pas encore remonté les fourreau pour un test j'espere que ca ira, je fait 1m83 70 kg

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

avis beta 125 rr

Par totoche63
totoche63

Dernier des 4 commentaires

Par jesone
jesone

franck520 a dit :
si t'avais un 600 cbr, t'avais le permis...ne prends pas un 125, garde ton 600 et achete un vtt!

+1


bravade cathare 1ière édition

Par carpediemnar
carpediemnar

Dernier des 26 commentaires

Par cricri31
cricri31

Strato a dit :
tristhanson a dit :
on est a 30 bornes au sud de tls mais pas entendu parlé...

dommage sa a l'air simpa

ici c'est un peu trop chacun pour soi ici au sud ! des trucs comme la journée emoto pas encore vu !


bah nous on fait journée free
vu qu'on est locaux, ça aide, c'était à balesta y'a pas longtemps, et y'en à une en prépa pour cet automne


Thiberville : des infos...

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 193 commentaires

Par bosse61
bosse61

vattiercompetition2007.over-blog.com

QQ photos de Thiberville et une vidéo de Brionne


Help embayage mou !

Par jp_reunion
jp_reunion

Dernier des 13 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

jp_reunion a dit :


du Dot 4 !!



oui

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

carte grise suisse

Par mika03
mika03

Dernier des 14 commentaires

Par gex10
gex10

yannik750 a dit :
mika03 a dit :
merci pour ces reponses je vais donc me lancer. une derniere petite question la tva c'est combien ?


ben 20,6, comme le reste



tva 19.6 + taxe de 8% sur les produits non CEE;
je suis passé par là, je connais


ps: je viens de trouver un cyber en vacances, ça fait du bien, mais c'est cher!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Nouvelles TE: magnifique!

Par patlimites
patlimites

Dernier des 11 commentaires

Par tristhanson
tristhanson

a rajouté l'injection sur les 4t

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

vidéo course de côte panissiere 2007

Par video42
video42

Dernier des 9 commentaires

Par video42
video42

bonjour
et non je ne serais pas encore à marlhes ,la cause à un gros rallye auto du championnat de france qui ce deroule comme toutes les années en meme temps(snif),c'est le rallye du Montblanc-Morzine.
je viens de mettre la c/ cde MArlhes 2005 en ligne ci-desous

4493214

ou pour toutes voir mes archives ici:video42


Est-ce que ce système vous dis quelque chose ??

Par Yaden
Yaden

Dernier des 25 commentaires

Par Milan
Milan

V-due a dit :
Si t'as balisé, c'est p'tête que t'avais quelque chose à te reprocher...


Pas forcement, mais on devient complètement parano maintenant.


Un exemple:
Dimanche dernier, je me faisais la route Napoléon avec d'autres bécanes et au dessus de Grasses (06), il y avait l'hélico de la gendarmerie qui tournait pour surveiller. Heureusement qu'ils ne sont pas trop discret, car comme ça, on a fait super gaffe, mais une fois qu'ils nous ont repéré, ils ont vollé au dessus de nous un petit moment pour voir si on ne faisait pas d'infraction.
Bon, quelque km plus loin, le comité d'accueil nous arrète pour controle des papier, plaque etc... Tout été en règle donc on est reparti.
On fait quelques mêtres et là, je vois caché dans les buissons un gendarme avec les jumelles. (Nous toujours OK)
Puis quelques dizaines de km plus loin, encore des gendarmes mais cette fois ci, planqués dans un arbre avec les jumelles.

Comment veux tu ne pas devenir parano?

P.S. merci au automobilistes de nous avoir prévenu car les dernier était vraiment très bien planqués.


[nouveau] Suzuki GSX-R 1000 - colories 2008

Par piafoo
piafoo

Dernier des 19 commentaires

Par 42expat59
42expat59

je sui plutot yam mais il faut avouer que le noir et orange de cette année et le blanc 2008 ne me laisse pas indifférent

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Moyen de transport

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 28 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
en tout cas le trafic j aime bien , c est cool pour promener la moto


C'est clair, en plus ça marche pas mal

ué sa marche suffisament pour plus avoir de permis


besoins d'aide urgent

Par suzuki02
suzuki02

Dernier des 12 commentaires

Par Puceron
Puceron

Pour tes dommages matériels, je le vois plutôt mal. Désolée pour la mauvaise nouvelle, mais le fonds de garantie, si je ne m'abuse, n'intervient que quand tu as quelqu'un en défaut d'assurance devant toi... A vérifier.
Par contre, montes un beau dossier pour ton préjudice corporel, tu dois avoir une garantie du conducteur dans ton contrat. Regarde ce que ça te couvre : invalidité éventuelle,frais de soins restés à charge, perte de salaire, préjudices moral, etc... C'est noté dans les conditions générales. Vois avec ton assureur préféré.
Bon rétablissement

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?