Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ok super, on se verra le 15, on croise les doigts pour qu'il fasse très beau, et espérant faire connaissance sur le circuit.
a bientôt
pour ceux qui me l'avais demandés voilà la caméra embarquée de marlhes
x2ogol_camera-embarquee-marlhes2005_extreme 
Ben ecoute j'ai deux trois piste, maintenant faut que je passe des coups de téléphones et que je me balade...
Mais bon encore rien de sur
oui c'est le dernier virage de la course et si mes souvenirs sont bon il y en un qui testé la soliditée,
mais ca c'est bien terminé.
si j'ai le temps je mettrais une camera embarquée de l'"preuve mais je trouve qu on y voit pas trop bien mais bon.....
Si ils sont tout frais, juste avec de l'eau et un chiffon microfibre.
Si ils sont sec, tu pulvérises d'abord du "demoustic" (dispo en centre auto) puis tu ressuis avec ton chiffon microfibre humide.
Ca y est c'est fait ! merci a tous pour vos conseils, avec eux, ce fut presque un jeu d"enfants !
Par contre point de vue niveau d'huile j'ai laissé 110mm d'air. Dans certains doc on parle de 90, 100, 110 et 120... 
J'ai pas encore remonté les fourreau pour un test j'espere que ca ira, je fait 1m83 70 kg
franck520 a dit :
si t'avais un 600 cbr, t'avais le permis...ne prends pas un 125, garde ton 600 et achete un vtt!
Strato a dit :
tristhanson a dit :
on est a 30 bornes au sud de tls mais pas entendu parlé...
dommage sa a l'air simpa
ici c'est un peu trop chacun pour soi ici au sud ! des trucs comme la journée emoto pas encore vu !

vattiercompetition2007.over-blog.com
QQ photos de Thiberville et une vidéo de Brionne
jp_reunion a dit :
du Dot 4 !!

vainqueur de la budenduro 2009yannik750 a dit :
mika03 a dit :
merci pour ces reponses je vais donc me lancer. une derniere petite question la tva c'est combien ?
ben 20,6, comme le reste

a rajouté l'injection sur les 4t 
bonjour
et non je ne serais pas encore à marlhes ,la cause à un gros rallye auto du championnat de france qui ce deroule comme toutes les années en meme temps(snif),c'est le rallye du Montblanc-Morzine.
je viens de mettre la c/ cde MArlhes 2005 en ligne ci-desous
4493214
ou pour toutes voir mes archives ici:video42
V-due a dit :
Si t'as balisé, c'est p'tête que t'avais quelque chose à te reprocher...

je sui plutot yam mais il faut avouer que le noir et orange de cette année et le blanc 2008 ne me laisse pas indifférent
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
en tout cas le trafic j aime bien , c est cool pour promener la moto
C'est clair, en plus ça marche pas mal
Pour tes dommages matériels, je le vois plutôt mal. Désolée pour la mauvaise nouvelle, mais le fonds de garantie, si je ne m'abuse, n'intervient que quand tu as quelqu'un en défaut d'assurance devant toi... A vérifier.
Par contre, montes un beau dossier pour ton préjudice corporel, tu dois avoir une garantie du conducteur dans ton contrat. Regarde ce que ça te couvre : invalidité éventuelle,frais de soins restés à charge, perte de salaire, préjudices moral, etc... C'est noté dans les conditions générales. Vois avec ton assureur préféré.
Bon rétablissement