Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Cherche coéquipier endurance 03Z le 12/08

Par gusgp
gusgp

Dernier des 15 commentaires

Par gusgp
gusgp

modules.php

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Braquet Pau Arnos

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 2 commentaires

Par krees
krees

-1 au PSB et +3 à la couronne sur mon 929CBR, pas essayé encore avec le 10R. Mais ça tourne tout le temps ya pas ou peu de différence entre les 600 et les 1000.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

qui a bresse le 12.08 ?

Par lolor674
lolor674

tout est dans le titre
au plaisir de vous rencontrer


Kit hydro Magura sur 900CBR

Par Dadoo945
Dadoo945

Dernier des 5 commentaires

Par Dadoo945
Dadoo945

Encore plus dure !!!
Comment c'est possible ?
Sinon vous avez une solution ?
Apart faire de la muscu


pieces quad

Par oli_fun
oli_fun

bonjour,
qui peut me dire ou trouver des pieces pour un quad eagle motorsports type lyda203d 200cc merci


Qui à Lédenon Lundi 6 ???

Par Tuoged
Tuoged

Voilà tout est dans le titre.

je serais Lundi à Lédenon (et peut-être Mardi si le temps est OK)
L'organisateur est RST

Je roule en moyen avec une triumph 675

Phil

PS (Si on est plusieurs on pourrait prendre un box .....)


pas de balade de prévue ce WE???

Par 1306moua
1306moua

Dernier des 4 commentaires

Par fireproot
fireproot

ça va rouler mais en auvergne pour moi
rdv 14h00 auchan Aubiére aux pompes à essence


qui peut m aider...??

Par wallygator
wallygator

Dernier des 11 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

Pas de prob.. et a plus.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Cherche motard pour conseiller un débutants

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 68 commentaires

Par subiroute01
subiroute01

Moi j'ai commence par un cb500 avec qui j'ai roule tous les jours pendant 4 ans et 106mkms.Super fiable, pas cher et juste de l'essence à mettre dedans.

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

embrayage qui colle sur wrf

Par axo51
axo51

Dernier des 7 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, avant d'ouvrir quoi que ce soit, vérifies ton réglage de garde d'embrayage au guidon bien sûr, mais également au niveau du moteur (bras démultiplicateur avec système d'écrou/contre-écrou).


Koi acheté??

Par Jerem59265
Jerem59265

Dernier des 33 commentaires

Par subiroute01
subiroute01

quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire.
Maintenant je roules en rsv1000

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

ALERTE!!!!!....au.....MAS-DU-LOS !!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 19 commentaires

Par rone70
rone70

alice a dit :
Bill, joebar:
On peut faire un truc si impossible de se rendre sur place pour la manif???
Comme une pétition, ou qqch...

oui c est sa pour ceux qi ne peu s rendre la bas une ptite petion sur emoto voir ossi d otre support et faire appel o journaleus moto

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

vidéo changement pneu sur circuit

Par grt21
grt21

Dernier des 10 commentaires

Par rone70
rone70

seblechieur a dit :
t'es vraiment trop fort toi!
c'est du piratage ca
ou sont les droits d'auteur?
par contre t'as oublié la partie équilibrage donc il n'est pas vraiment complet ton documentaire

en tout cas du devrai integré le sert pour les changement de pneu lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Qui le 18 et 19 Aout à Magny Cours (F1) ?

Par bill19
bill19

Dernier des 13 commentaires

Par andys777s
andys777s

on sera peut etre 2 le 18, ca se decidera ds la semaine qui arrive...


Changez vous les plaquettes avec les roues?

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

Dernier des 5 commentaires

Par rone70
rone70

FLYGOOFY a dit :
je pensais que les plaquettes ne seraient pas rodées de la même façon selon l'usure des disques

ah tu est un sacre dingo toi lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

usure pneu

Par menouz
menouz

Dernier des 7 commentaires

Par rone70
rone70

libra a dit :
tant fait pas un peu beaucoup la ?

pa du tou on le sai les gexman se la joue beaucoup peut etre a part toi

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

CR magny cours 2 aout

Par pierrot900SS
pierrot900SS

Dernier des 8 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
sympa le cr
jy etait mais trop d ecart de niveau en confirme j ai frise plusieur fois la chute a cause de gars qui n avais visiblement pas le niveau pour etre en confirme
sinon organisation top et tarif resonnable

bah la prochaine fois je mettrais gazzz
on t'as pas vu cet ap à carole??!!!
peut etre demain ap?

ben oui il faut que finisse c carelage dans ma salle de bain
on y va mercredi ou jeudi prochain selon la meteo je te tien au courant
sinon ca ete a carole ?

caraole cet ap avecle R1 et j'essai le 1000gexx aussi...trop beau

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

cr bicker's cup dijon

Par TVP88
TVP88

Dernier des 11 commentaires

Par benzouille
benzouille

D'ailleur il y avait cette categorie "gentleman"

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Pour une sportive...

Par Thommy
Thommy

Dernier des 49 commentaires

Par Thommy
Thommy

Merci tout le monde, je pense que je vais faire lire tout cela à Flo... Elle va rigoler au moins... J'espère...

Note, ça passait, c'était beau !!!!

la securité routiere

Par drz400
drz400

Dernier des 5 commentaires

Par Thommy
Thommy

Je suis fan !!!

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?