Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
-1 au PSB et +3 à la couronne sur mon 929CBR, pas essayé encore avec le 10R. Mais ça tourne tout le temps ya pas ou peu de différence entre les 600 et les 1000.

bonjour,
qui peut me dire ou trouver des pieces pour un quad eagle motorsports type lyda203d 200cc merci
Voilà tout est dans le titre.
je serais Lundi à Lédenon (et peut-être Mardi si le temps est OK)
L'organisateur est RST
Je roule en moyen
avec une triumph 675
Phil 
PS (Si on est plusieurs on pourrait prendre un box .....)
Pas de prob.. et a plus.
Moi j'ai commence par un cb500 avec qui j'ai roule tous les jours pendant 4 ans et 106mkms.Super fiable, pas cher et juste de l'essence à mettre dedans.

Salut, avant d'ouvrir quoi que ce soit, vérifies ton réglage de garde d'embrayage au guidon bien sûr, mais également au niveau du moteur (bras démultiplicateur avec système d'écrou/contre-écrou). 
quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire.
Maintenant je roules en rsv1000
alice a dit :
Bill, joebar:
On peut faire un truc si impossible de se rendre sur place pour la manif???
Comme une pétition, ou qqch...

seblechieur a dit :
t'es vraiment trop fort toi!
c'est du piratage ca
ou sont les droits d'auteur?
par contre t'as oublié la partie équilibrage donc il n'est pas vraiment complet ton documentaire

FLYGOOFY a dit :
je pensais que les plaquettes ne seraient pas rodées de la même façon selon l'usure des disques

libra a dit :
tant fait pas un peu beaucoup la ?

raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
sympa le cr
jy etait mais trop d ecart de niveau en confirme j ai frise plusieur fois la chute a cause de gars qui n avais visiblement pas le niveau pour etre en confirme
sinon organisation top et tarif resonnable
bah la prochaine fois je mettrais gazzz
on t'as pas vu cet ap à carole??!!!
peut etre demain ap?
ben oui il faut que finisse c carelage dans ma salle de bain
on y va mercredi ou jeudi prochain selon la meteo je te tien au courant
sinon ca ete a carole ?

D'ailleur il y avait cette categorie "gentleman" 

Merci tout le monde, je pense que je vais faire lire tout cela à Flo... Elle va rigoler au moins... J'espère... 