-1 au PSB et +3 à la couronne sur mon 929CBR, pas essayé encore avec le 10R. Mais ça tourne tout le temps ya pas ou peu de différence entre les 600 et les 1000.
Moi j'ai commence par un cb500 avec qui j'ai roule tous les jours pendant 4 ans et 106mkms.Super fiable, pas cher et juste de l'essence à mettre dedans.
courir se battre c'est dans mon sang c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi
Salut, avant d'ouvrir quoi que ce soit, vérifies ton réglage de garde d'embrayage au guidon bien sûr, mais également au niveau du moteur (bras démultiplicateur avec système d'écrou/contre-écrou).
quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire. Maintenant je roules en rsv1000
courir se battre c'est dans mon sang c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi
seblechieur a dit : t'es vraiment trop fort toi! c'est du piratage ca ou sont les droits d'auteur? par contre t'as oublié la partie équilibrage donc il n'est pas vraiment complet ton documentaire
en tout cas du devrai integré le sert pour les changement de pneu lol