voila je voudrai changer de moto (j'ai un r6 2002) et j'hesite entre le 675 daytona et le r6 2006
le daytona marche tres bien avec kenny foray ..... 
mais au niveau utilisation pistard moyen ça donne quoi et en fiabilité?
le r6 2006/2007 l'avantage il y en a bcp sur piste donc on trouve de la pieces.....
merci de vos avis
Les 13 commentaires de cette publication.
j'avoue que le 675 me plait , car son moteur a beaucoup de charme 
mais je pense que sur piste c'est assez risqué pour la raison inverse du R6 --> pas de pieces 
mais bon va y achete en une ca fera une personne de plus donc plus de chance de trouver des pieces

J'en ai essayé une le week end dernier à Ledenon en configuration d'origine...le moteur est très sympa (beaucoup plus de couple qu'un 600 4 pattes) et le freinage est très bon (freinage radial)...
Seul hic : la démul d'origine n'était pas adaptée à Ledenon mais ça change en rien la bonne qualité de la moto...et le manque de pièce d'occaz mais je pense que l'on va en croiser de plus en plus, alors....

c'est vrai que, ce qui me retiens un peu pour le daytona c'est le manque de pieces d'occas par rapport au r6
et le manque d'info sur la fiabilité a long termes sur piste.......
pour le cbr 2007 je n'est jamais trop accroché .....et apparament le moteur et assez lineaire...je prefere un moteur vivant 
pat675 a dit :
le seul hic n'est pas la démul.. à ledenon; c'est qu'il ne voulais pas la cassée donc il n'a pas ouvert les gaz...a plus piway73, ne faite pas trop de pub pour la triumph cas il va avoir de trop sur la piste...
si j'avais laché la grosse attaque, attention les yeux ! Mais j'avais le proprio qui me collais au train alors la prudence était de mise
.