675 daytona sur piste ça donne quoi????

Par cyril116
cyril116

voila je voudrai changer de moto (j'ai un r6 2002) et j'hesite entre le 675 daytona et le r6 2006
le daytona marche tres bien avec kenny foray .....
mais au niveau utilisation pistard moyen ça donne quoi et en fiabilité?
le r6 2006/2007 l'avantage il y en a bcp sur piste donc on trouve de la pieces.....
merci de vos avis

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

Prends un zx6r 2007

Par cyril116
cyril116

elle me plait aussi......
le choix est difficile

Par fond_de_6
fond_de_6

j'avoue que le 675 me plait , car son moteur a beaucoup de charme

mais je pense que sur piste c'est assez risqué pour la raison inverse du R6 --> pas de pieces

mais bon va y achete en une ca fera une personne de plus donc plus de chance de trouver des pieces

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par fond_de_6
fond_de_6

au faite pourquoi pas un CBR 2007 c'est une tuerie cette machine

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par Tuoged
Tuoged

J'ai changé ctte année pour la triumph 675
C'est que du bonheur
Avant j'avais un 600 GEX
L'avantage du Triumph :
+ de couple
bruit du 3 cylindres
Et une moto piste sans rien ajouter (durite avia, rapport de vitesse engagée etc...)

Phil

Par Piway73
Piway73

J'en ai essayé une le week end dernier à Ledenon en configuration d'origine...le moteur est très sympa (beaucoup plus de couple qu'un 600 4 pattes) et le freinage est très bon (freinage radial)...
Seul hic : la démul d'origine n'était pas adaptée à Ledenon mais ça change en rien la bonne qualité de la moto...et le manque de pièce d'occaz mais je pense que l'on va en croiser de plus en plus, alors....

Par cyril116
cyril116

c'est vrai que, ce qui me retiens un peu pour le daytona c'est le manque de pieces d'occas par rapport au r6
et le manque d'info sur la fiabilité a long termes sur piste.......
pour le cbr 2007 je n'est jamais trop accroché .....et apparament le moteur et assez lineaire...je prefere un moteur vivant

Par pat675
pat675

le seul hic n'est pas la démul.. à ledenon; c'est qu'il ne voulais pas la cassée donc il n'a pas ouvert les gaz...a plus piway73, ne faite pas trop de pub pour la triumph cas il va avoir de trop sur la piste...

Par Piway73
Piway73

pat675 a dit :
le seul hic n'est pas la démul.. à ledenon; c'est qu'il ne voulais pas la cassée donc il n'a pas ouvert les gaz...a plus piway73, ne faite pas trop de pub pour la triumph cas il va avoir de trop sur la piste...

si j'avais laché la grosse attaque, attention les yeux ! Mais j'avais le proprio qui me collais au train alors la prudence était de mise .
A+

Par grt21
grt21

sur circuit avec mon super r1 de course, je me fais régulièrement pourrir par boulou et son 675

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tout les 600 son au top cette année

la triumph gagne de justesse le ssp francais avec la kawa au cul malgré un résultat blanc..

la cbr sera certainement championne du monde en mondial ssp avec la kawa au cul..

et la R6 domine le STK 600 europe..

donc toute sauf la suz

Par grt21
grt21

c'est parce qu'elles une kawa au cul qu'elles gagnent ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

c'est parce qu'elles une kawa au cul qu'elles gagnent ?

faut croire!!

Commenter « 675 daytona sur piste ça donne quoi????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?