mercredi matin 6h30 j'attele la remorque a la voiture et direction le boulot avec tout mon materiel .
Ca vas encore jazzé sur le parking de l'entreprise .
17 heure je lache mes tournevis , me jette sous la douche ,
chambre un peu les collegues et prend la route de magny cours .
Donc traversée de la france en travers ( 350 kilometres de superbe departemental et national avec pas mal de camion ) .
Arrivé a 50 kilometres du circuit un superbe orage eclate , j'ai l'impression que l'on me jette des sceaux d'eau sur le parbrise .
Je fini par arrivé sur le paddock vers minuit et decide de dormir dans la voiture .
Debout 6h30 , controle administratif 7h30 , 8 heure technique .
Ca y'est je suis prés pour ma premiere sur ce grand circuit du bol d'or .
Des collegues du coté obscure de la force arrive , on papote un peu , ils se preparent puis brieffing .
Je roule en intermediaire , depart 9 heure . Je m'elance sur la voie d'acces qui me mene sur un long droit
puis une longue cote avec une courbe a droite a mi hauteur .
A la sortie du 180 en bout de la monté je sens l'arriere de ma moto qui bouge anormalement ( il y a des trace d'humidité encore donc je ne m'inquiete pas ) .
Je redescend avec une legere courbe a gauche et rentre coule dans un petit pif paf
et la de nouveau la moto qui bouge de l'arriere et la j'ai compris ce qui se passe , je sort de la piste et m'arrete en protection derriere le commissaire de l'escargot et fini ma session a regarder les autres rouler .
bilan de ma premiere serie meme pas un tour car j'avais oublié de resserrer l'axe de mon
bras ocsillant qui etait en train de se faire la malle .
Retour au stand en camionnette a la fin de la session , puis remontage correcte de mon axe .
La Deuxieme session se passe beaucoup mieux et je decouvre ce circuit qui est trés rapide .
Je suis pas mal a la ramasse sur quasiment tous les virages qui n'ont rien avoir avec ceux du vigeant , de nogaro ou de pau .
Sur la troisieme sceances du matin cela va mieux et je commence a apprecier les specificités de ce circuit , petite bataille avec une 1098 puis pas d'autre lievre a attraper .
Premiere sceances de l'apres midi je passe en serie confirmé sur l'insistance de mes 2 collegues qui veulent encore m'en mettre une petite .
Cela se passe bien , le grand droite se passe de plus en plus fort , un regale .Je me fait un peu debordé dans la grande cote mais la j'y peu pas grand choses ( j'ai essaye de donner un peu d'avoine a mes 80 percherons mais cela ne suffit pas ) .
Deuxieme et derniere sceances de l'apres midi je part devant comme d'habitude , denis et stephane ne se laisse pas debordé cette fois et me repasse assez vite .
Je m'accroche et fini par les rejoindre sur la fin de la scession .Bilan de la journée trés positif pour moi , peu de chute , superbe circuit et un temps regulier de 2:05 en fin de journée grace a denis et stephane qui vont finir par me faire mettre au tas ou me faire veler ma grand mere .
a bientot sur les pistes
Les 8 commentaires de cette publication.
salut! pour mon premier roulage à magny F1, avec mon nouveau R1 : que du bonheur!!! super cicuit, très rapide, très sécurisant,je me suis amusé comme 1 fou! et qand à l'organisateur O3z rien à dire, équipe super sympa, aucun soucis tout était parfait! j'en veux encore.....
raphi a dit :
sympa le cr
jy etait mais trop d ecart de niveau en confirme j ai frise plusieur fois la chute a cause de gars qui n avais visiblement pas le niveau pour etre en confirme
sinon organisation top et tarif resonnable
<quote<author>silver-r1</author> <quote<author>raphi</author> sympa le cr
jy etait mais trop d ecart de niveau en confirme j ai frise plusieur fois la chute a cause de gars qui n avais visiblement pas le niveau pour etre en confirme
sinon organisation top et tarif resonnable</quote
bah la prochaine fois je mettrais gazzz
on t'as pas vu cet ap à carole??!!!
peut etre demain ap?</quote
ben oui il faut que finisse c carelage dans ma salle de bain
on y va mercredi ou jeudi prochain selon la meteo je te tien au courant
sinon ca ete a carole ?
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
sympa le cr
sinon organisation top et tarif resonnable
bah la prochaine fois je mettrais gazzz
on t'as pas vu cet ap à carole??!!!
peut etre demain ap?
ben oui il faut que finisse c carelage dans ma salle de bain
on y va mercredi ou jeudi prochain selon la meteo je te tien au courant
sinon ca ete a carole ?