Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Le Luc plus homologué?

Par Milan
Milan

Dernier des 21 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Tistou03 a dit :
C'est les boules ce que vous dites les gars !!!! Je déménage dans 2 semaines a 15 Km de ce circuit en espérant tourner un peu plus souvent qu'actuellement (1 fois par an ...) et là, le circuit n'est plus homologué FFM... C'est comme le Mas du Clos (50 Km de mon ancienne adresse).
Dommage, je pense qu'il y aura moins de club qui organiserons des journées et qu'elle risque d'etre plus cher du coup.

Pas de bol, mais bon, je ferais avec

Gazzzzz

tu pourras toujours y rouler,mais,tu devra etre assuré avec ta moto.si tu as une moto qui ne fait que de la piste,tu devra l'assurer elle aussi comme ta moto de tout les jours;la perte de l'homologation ne concerne que les licienciés FFM comme moi.c'est surtout qu'il te faudra avoir une bonne responsabilité civile,et verifié les conditions d'inscription du club organisateur,car,en cas d'accident,le circuit aura peut-etre sa responsabilité d'engagé;a voir

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

présentation et une petite question

Par 250wr
250wr

Dernier des 6 commentaires

Par 250wr
250wr

le gicleur de ralenti fait 40 je pensse qu'il est d'origine
c'est une exellente moto sa arrache du tonnere en 4 em sa leve et elle est d'origine mais le proprio d'avant a du touche la carburation donc du coup elle avale trop d'essence et lorce que j'accelere legerement juste apres le regime ralenti elle ratatouille un peu moin qu'au debut mais parce que j'ai dessendu le gicleur principal de 430 à 390
est l'aiguille du boisseau au plus bas possible je pensse meme passe en bougie br8
car j'ai peur que la br9 ne chauffe pas assez vite et quelle s'encrasse.
mais bon demain sorti enduro .
mon filtre à air est propre et je lui est pulverise un produit contre la poussiere
comme indique sur la bombe.


suite sondage rouler dans l'est de la france

Par TVP88
sondage clos
TVP88

Dernier des 14 commentaires

Par gex10
gex10

3 groupes maxi avec 6 sessions mini!!

le libre, j'ai testé, ça permet de beaucoup rouler, mais c'est le bordel, trop de différence de niveaux; et forcémment moins de monde, donc roulage + cher!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

demonte pneus moto

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 3 commentaires

Par prince
prince

protege jantes pas cher dans le mag par correspondance access moto et les demontes pneus chez norauto , des grand , bien et pas cher,voilà pour moi

prince

moyeux ktm

Par katochar
katochar

Dernier des 4 commentaires

Par viking
viking

Toi, tu as un roulement qui à explosé dans le moyeux, non?

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

fraudeur ???

Par wallygator
wallygator

Dernier des 11 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21




grt laché une 1"


tu réve !! surtout celle là


cherche place bresse 1ou2/09

Par lolor674
lolor674

bonjour je cherche une place pour bresse le 1 ou 2 sept. de preference le 2 dans la catégorie
moyen ou debutant
merci d'avance


gp brno ce week-end

Par grt21
grt21

Dernier des 4 commentaires

Par gex10
gex10

et chez Yam, pas d'évolution en vue??

sinon, point de vue résultat, GUINTOLI meilleur temps (des libres).
reste plus qu'à faire la même chose demain et surtout dimanche!!!!!


1 50 S.GUINTOLI YAMAHA TECH 3 1'58"362 + 0"000 + 0"000 164.33 23

2 27 C.STONER DUCATI 1'58"568 + 0"206 + 0"206 164.05 17

3 21 J.HOPKINS SUZUKI 1'58"868 + 0"506 + 0"300 163.63 10

4 65 L.CAPIROSSI DUCATI 1'58"969 + 0"607 + 0"101 163.49 23

5 14 R.DE PUNIET KAWASAKI 1'59"064 + 0"702 + 0"095 163.36 15

6 46 V.ROSSI YAMAHA FIAT 1'59"176 + 0"814 + 0"112 163.21 21

7 26 D.PEDROSA HONDA REPSOL 1'59"266 + 0"904 + 0"090 163.09 20

8 1 N.HAYDEN HONDA REPSOL 1'59"466 + 1"104 + 0"200 162.81 21

9 6 M.TAMADA YAMAHA TECH 3 1'59"494 + 1"132 + 0"028 162.78 21

10 71 C.VERMEULEN SUZUKI 1'59"508 + 1"146 + 0"014 162.76 16

11 4 A.BARROS DUCATI PRMAC D'ANTIN 1'59"738 + 1"376 + 0"230 162.44 18

12 7 C.CHECA HONDA LCR 1'59"857 + 1"495 + 0"119 162.28 11

13 5 C.EDWARDS YAMAHA FIAT 2'00"001 + 1"639 + 0"144 162.09 22

14 24 T.ELIAS HONDA GRESINI 2'00"271 + 1"909 + 0"270 161.72 9

15 13 A.WEST KAWASAKI 2'00"398 + 2"036 + 0"127 161.55 20

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

qui a magny court F1 dimanche 19 avec up racing ?

Par caloon
caloon

Dernier commentaire

Par joey69Starr
joey69Starr

caloon a dit :
caloon


j y serai aussi


qui à magny F1 lundi?

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 4 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

ok j'y vais rdv là bas

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

conseil sur un pot pour r6

Par r6h6stunt
r6h6stunt

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ya pas de "meilleur" un titane est plus leger et tient mieux dans le temps..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

qui à ledenon les 3,4&5 sept

Par slf88
slf88

le 3 avec genous team
le 4 stage moto&motards
le 5 roulage moto&motards
comme vous pouvez voir (cf post ales)ça sent la semaine de vacances

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Avis Superduke 990

Par Boz_
Boz_

Dernier des 13 commentaires

Par Rero
Rero

ben moi j'ai un SD 2007.

Excellente machine en fonction de ce que tu en fais biensur. ça pousse fort niveau couple un peu comme tous les bis, c'est super agréable à conduire en mode décontracté. Dès que tu passes en mode agressif c'est plus pareil ça penche fort les virages te sautent à la gueule et ça freine très fort (brembo 4 pistons série or oblige)

Rien à voir avec une sportive, t'es les bras écartés tout le temps avec bcp bcp plus de prise au vent. Une conso quasi équivalente à celle d'une sportive quand tu tapes dedans.

M'en sers au quotidien pour aller bosser, les principaux inconvénients c'est l'usure des pneus, l'absence totale de rangement même pour un bloc disque et l'absence d'anti démarrage codé (à ce prix là c'est du viol)La première et la seconde sont un peu longues surtout en ville. Et ça bouffe de l'huile grave d'autant plus si tu tapes dedans.

Par contre longs trajets et ballades à deux à bannir absolument. J'ai tenté plusieurs fois, la position est très difficile à tenir plus de 10 bornes sur Autoroute même à 160km/h et ma meuf s'est brulée avec les pots (qui c'est vrai chauffent énormément mais y parait que c'est normal pour un bi)

si tu veux plus d'infos vas voir là

superduke990.fr

Je suis quand même très satisfait de cette bécane, rouler en Européenne c'est un luxe t'en vois pas partout et il parait que y a une rupture de stock sur les 990 superduke 2007 en France. A noter l'assurance est pas chère vu que c'est considéré comme un roadster

Faut que ça penche

Yam 2008

Par KThoto
KThoto

Dernier des 5 commentaires

Par KThoto
KThoto

ouf si tard !!!! en gros fatut acheter un 2007 si on en veut une neuve quoi !

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

CR Stage Sarron à Magny-cours le 13/14 août

Par erouan37
erouan37

Dernier des 10 commentaires

Par Cyrille
Cyrille

Salut Erouan,

Beau CR, du coup pas grand chose a rajouter... Pour ma part, stage tres positif, super circuit, bonne ambiance, et comme pour toi un poil trop de monde dans les groupes.
Pour le frein arriere je me suis un peu force a l'utiliser et c'est vrais que la moto plonge beaucoup moins au freinage, ce qui permet d'avoir un fourche reglee un poil moins dure, et ca avec un SP2 ( un vrais camion...) c'est pas du luxe...
En esperant te revoir un jour sur une piste par la pour une bonne arsouille!
A+

CYRIL


BMW K100

Par K100COOL
K100COOL

Dernier des 5 commentaires

Par K100COOL
K100COOL

salut!
il m'est arrivé une fois la même galère. j'avais oté le bouchon pour faire l'appoint d'huile, et oublié de le remettre, résultat:le jean plein d'huile alors que j'allais à une soirée ! de retour,ayant colmaté avec du pcul, j'ai retrouvé mon bouchon devant le garage, ouff!
mais en court de route je sentais que le moteur ne tournait pas comme d'hab, et au feu rouge j'étais obligé d'ouvrir pour garder un ralenti.
sinon, mes compressions sont pas mauvaises.
je ne vais pas la montrer chez BM, déja que les piéces bonjour!
merci pour vos réponses gaaaaaaaazzzzzzz


grand prix Valencia

Par GSXSEB
GSXSEB

Salut a tous
j'ai acheté des places pour le gp de valencia en novembre via bancaja.com que je doit récuperer dans des points de retrait en espagne. Est-ce que quelqu'un a déjà proceder ainsi, pouvez vous me donner des infos? De plus je recherche des bonnes adresses pour l'hebergement (hotel, mobil-home, gites, chez l'habitant...) j'ai déjà fait quelque recherche mais les hotel abordable et pas trop loin du circuit que j'ai trouvé sont complet...
merci d'avance pour vos infos!

le bonheur est dans le slider!

Qui à Croix, ce samedi?

Par WildSteph
WildSteph

Dernier des 6 commentaires

Par Oliv77
Oliv77

Moi j'y serais avec mon frère (deux R6 de 2001).
C'est la première fois qu'on tournera à Croix.

Au fait, si jamais quelqu'un est dans le coin demain et à un amortisseur de direction à vendre, je suis prenneur


Quelle démul?

Par speedemon
speedemon

Salut à tous,

Je roule prochainement sur le circuit du Mans avrc ma R6. Je suis en 15X50 et je dispose d'une 49 que je vais monter d'ici là. Est-ce un bon rapport pour ce circuit? sinon quelle couronne?

Merci d'avance

S

Gazz

Capirossi le fraudeur ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 3 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


au moins moi, l'avantage que j'ai, c'est que je gagne rien à faire de la moto, ça se peut meme que j'y perde, et beaucoup

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?