Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Oui Nous y serons car on vend... Bourse Sympa sous les arbres...
Tu peux avoir une chaise.... les organisateurs sont sympas !
Et même si tu dois faire attention à Toi je crois que cela te ferait du bien au moral !

Pour tout te dira j'ai pas encore appeler le gars,donc je sais pas encore,mais on m'a dit que de 1999 a 2002 c'est les memes,donc je vais voir...mon problème c'est que si il me dit que c'est des 2002 j'ai aucune certitude sur ça,et je voudrais pas me trouver con a ne pas pouvoir les monter...
BUDbonjour
l'aiguille de mon compte tours est devenue folle subitement; j'ai démonté cet élément et, je me suis rendu compte qu'un des 2 fils, noirs ,qui va du compteur de vitesses au compte tours est déssoudé , sur le circuit intégré ,derriere le compteur de vitesses; par contre, il m'est difficile de voir sur quel point la soudure a laché.
est ce que quelqu'un saurait me renseigner? Merci
BONJOUR MICHEL
JE VIENS D ACQUERIR UN 600 TTR ET J AI TOUTES LES PEINES DU MONDE POUR LE DEMARRER
PEUX TU ME DONNER QQUES CONSEILS? MERCI
Salut, je fais partie du club des proprio de 620.
Autant que la brèle à des inconvénient en enduro; elle est terrible en supermot, a condition de bien la préparer. Partie cycle et moteur. C'est une brèle qui a beaucoup de potentiel et qui laisse quelque congénère de dernière génération loin derrière.
Si t'a l'occas d'en trouver une assure toi juste que tu en trouve une avec un moulin double pompe à huile (plus résistant) que celui équipé d'une seul pompe.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour débrider mon daelim roadsport 125 svp,est que quelqu'un peux m'aider merci
soldadufe
florent13380 a dit :
tu peux faire faire une analyse d'huile qui te diras le kilometrage exact de la machine , mais je sais pas qui fait ça, faudrait demander a un concessionnaire
je reste ceptiquesalut,
bon visiblement, un post plus haut j'ai aussi posté pour le Redline... on est plusieurs sur le coup...!!
Donc allez y m'sieurs dames donnez nous des infos ..!!
a+
RV
merci pour vos reponses. Je vais voir pour un Y de marque LeoVince ou Akra car ma moto ma été livrée neuve avec des Devil Master mais sans Y.............bouhhhhhhhhhhhhhhhh 
Quand je roulais en 2 temps, je faisais comme jerome57, rodage progressif par tranche de plusieurs 1/4 d'heures sur un plein. Après, full gaz ! 
Va plutot jeter un oeil sur un forum 2T genre celui du RG500 club de france.
forum.rg500.org
On avait démonter les étriers à priori les pistons étaient OK, les points d'étriers aussi... 
ok merci pour l'info j'irais voir chez dafymoto 
si tu le passe en dessous rapidement ça fait comme le capteur (bande magnètique ) ainsi t uverra si ok ou pas 
nourin a dit :
tout est dans le titre moi j'y serai

il reste quelques place a BRESSE le 23/08, organisation MOTO EXPERT LONS DIJON 99 euros 7*20 min:
renseignement au 0384860918 
non non je ne me suis pas tromper je croyais que c'etait pas le meme cadre
je n'y onnais pas gd chose merci
Joyeux anniversaire et bon courage à toi!
Je compatis, je suis tombé il y a 15 jours mais moins grave que toi.
Entorse à une cheville et bleu sur les coudes + genous
A+