présentation et une petite question

Par 250wr
250wr

bonjour à tous
j'ai un 250 wr husqvarna de 1998 et je fait de l'enduro dans le morvan principalement.
ma question quelle est la grosseur d'origine du gicleur principal sur un mukini pour mon 250 wr ?
merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

bonjour a toi jeune nouveau.
dsl pour la taille de ton gicleur, je ne sais pas.
sinon tu est content de ta moto, que lui reproches tu ? je me renseigne car je connais un modele 99 a vendre qui pourrait m'interressé
merci.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Moute
Moute

Salut, sur le manuel, le gicleur d'origine indiqué est un 400. Tu peux télécharger le manuel sur husqvarnausa.com, le manuel le plus ancien est celui de 2002 mais je pense que pas mal de points concordent, en tout cas ça ne pose pas de probleme avec ma 360 de 98 aussi !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Par 250wr
250wr

merci
en faite je suis en 430 et je suis redescendu a 390
des que l'on ouvre les gaz tout doucement elle ratatouille
alors que quand je descend l aiguille du boisseau au maxi et avec le gicleur 390 sa va mieux quand pensses-tu
sinon pas de trou a l'acceleration et elle tient pas trop mal ralenti quoique elle a un peu de mal a se stabilise !!

Par patlimites
patlimites

salut, joue plutôt sur le gicleur de ralenti car le principal n'agit que lorsque tu es full gaz

Par Moute
Moute

Et aussi, verifie que ton filtre à air soit bien propre, c'est imperatif de regler une carburation avec un filtre à air propre, une bougie en bon etat, tout comme la segmentation. !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Dernier commentaire

Par 250wr
250wr

le gicleur de ralenti fait 40 je pensse qu'il est d'origine
c'est une exellente moto sa arrache du tonnere en 4 em sa leve et elle est d'origine mais le proprio d'avant a du touche la carburation donc du coup elle avale trop d'essence et lorce que j'accelere legerement juste apres le regime ralenti elle ratatouille un peu moin qu'au debut mais parce que j'ai dessendu le gicleur principal de 430 à 390
est l'aiguille du boisseau au plus bas possible je pensse meme passe en bougie br8
car j'ai peur que la br9 ne chauffe pas assez vite et quelle s'encrasse.
mais bon demain sorti enduro .
mon filtre à air est propre et je lui est pulverise un produit contre la poussiere
comme indique sur la bombe.

Commenter « présentation et une petite question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?