Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

gendarmes sympas

Par indian
indian

Dernier des 33 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

hondantv a dit :
et quoi ?? tu n'aimes pas les jumelles ?
tu préfères les triplettes...c....n !!

t'es reviendu ??


non jsuis a marseille !


dommage de lire ses annonces

Par svs2002
svs2002

Dernier des 17 commentaires

Par yannik750
yannik750

pappy a dit :
Mais qu'en est il des pièces détachées ? quand on connais pas la provenance..
Mais lorsqu'un kidam propose plein de pièces pour un tas de mob j'ai un doute pour des pauvres types qui cherchent toujours leurs brelles qui se sont envolées en pleine nuit !!
Mais personne n'a de regrets de payer 100 euros une fourche neuve de GSXR k7 !!
à méditer


si t'arrives a faire la différence, ben on t'invite a venir trier les milliers d'annonces tous les jours sur emoto..

Et les pieces volées ca se vend généralement le mem prix que celui qui est honnete, alors bien fort celui qui fait la différence, nous on demande que ca.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Réglage valve d'échappement 200 KTM

Par sradman
sradman

Dernier des 27 commentaires

Par sradman
sradman

Merci pour tous ces conseils !!

Bon avant de ce lancer dans des frais , on attaquer par les choses simples !

donc je vais desserrer cet écrou pour voir ce que ça donne , ça va deja etre un début !

Je vous donne des news des que possible .

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

qui va au vigeant le lundi 20 aout ?

Par KAWA87
KAWA87

voila je roule au vigeant le lundi 20 aout avec le team 18 et je voudrai savoir si ca interesse des emotiens pour partager un box.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

anniv fran6

Par mick7
mick7

Dernier des 28 commentaires

Par sradman
sradman

Elle s'occupe de ta ligne !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

ma derniere création...

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 26 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Bien joué papi

Vivre sa passion à fond de 6

le grand départ

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 10 commentaires

Par hondantv
hondantv

tu te grouilles un peu !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

250 EXC ??

Par Antho76
Antho76

Dernier des 18 commentaires

Par Antho76
Antho76

la-gniole a dit :
je t'ai trouvé une exc, kit déco perso.





+1

OFFROAD AND CAUX,

echappement

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 11 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bears12 a dit :
guillaumefgas a dit :
jesone a dit :
putain ta meme pas put monter les marche avec polyvalente qi dit pi t'aurais put mettre une tof avec le sds pulman

tiens c kdo et c ets les vacances surtout, on descends ds le sud samedi matin et en corse lundi. allez 4000 bornes de prévu.


il est beau le mont saint michel bonne ballade et tu vous pourrez nous donner vos avis sur le confort ....


dans la rubrique route je vais faire un compte rendu sur les vacnces et les qq milliers de kms effectues a bord du tigre


Alès le 12 Août avec Genous team

Par joey69Starr
joey69Starr

Dernier des 8 commentaires

Par joey69Starr
joey69Starr

thedoctoress46 a dit :
Ah ben toi au moins t'as d'la chance, t'arrive à y aller sur le site des 4G, ce qui n'est pas mon cas

J'en profite du post concernant cette journée pour remercier la personne qui m'a percuté avec un gex bleu sans même être venu s'excuser....tafiole.....

Désolée, fallait que ça sorte.



D'après l admin, le site sera dispo à partir de ce week-end a+


650 XR : avis, années à éviter ?

Par Arlong
Arlong

Salut,

Pour la rentrée, j'aimerais bien changer ma brelle pour un 650 XR...y'a t'il des années à éviter et...?

marchi !


Transalp conseil

Par JL05
JL05

Dernier commentaire

Par arnomoto
arnomoto

slt le garage a changer les 4 bougies


infos import dresel

Par chriseva
chriseva

salut, connaissez vous les importations dresel (homologuation 2 places)et si oui qu'estce que vous pouvez m'en dire merci


CR light emotoday

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 21 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

Arnaud,
ben vui comme tu dis, grand par la taille ........ d'ailleurs ça m'a value quelques pouilliemes de secondes dans la ligne droite et surtout un bon mal au cou le lendemain . Pas l'habitude d'aller si vite, moua .
Enchanté de ta connaissance et de ta 1/2 , d'ailleurs à elle (c'est pas que je t'aime pas, mais je prefere à elle qu'a toi ).
Et comme tu dis il faut qu'on se refasse ça avant un EmotoDay .
Merci pour l'invitation sur Carole, je te renvoie l'ascenceur si vous venez faire des ronds à Bresse, j'ai une chambre qui vous attends .
Il m'a manqué 1 seconde et demie pour qu'on s'arsouille, mais j'y viendrais . En plus tu m'as fais les freins à froid .
Pour moi j'ai réussi à faire du 33 regul en fin de journée et mon meilleur en 33"1 sous la fatigue, donc je pense avoir assimilé des trucs (merci à Manuegc21, Boob et Dick), et bien sur merci aussi à mon Stef69 avec qui on s'est bataillé de bonnes arsouuilles et où pourune fois, je suis sorti vainqueur au chrono et de loin ........................ 1/2 seconde .
Mais comme je sais qu'il va me pourrir la prochaine fois, je savoure encore ce moment de jubilation profonde .
Sinon, c'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu tous se voir plus longtemps .
C'est peut etre aussi du, à notre carré VIP ou Boob avait pris place (on aurait dit des suisses, comme l'a dit Wally )

Si vous vous tatez pour Magny Cours, je vous rassure moi aussi, en plus il devrait y faire beau ce WE . Dites le moi, au cas ou ..........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

soucis zx6r

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier commentaire

Par Gabichon74
Gabichon74

Tout simplement parceque l'eau est plus lourde que l'essence

Vérifie si ton bouchon est bien étanche. Au pire, tu vides bien le réservoir, tu arroses le bouchon et tu regardes si de l'eau rentre...

PS: Y'a un super forum pour les possesseurs de ZX6R:

http://zx6rteamonly.winnerforum.net/index.htm


recherche photos du roulage de croix en ternois

Par rossi461
rossi461

Dernier des 3 commentaires

Par lucos
lucos

PascalZX6R a dit :
lucos a dit :
je peux t envoyer la photo de mon alfano c est tout desolé mais y avait po beaucoup de photographes


Si tu as pris ton alfano en photo, le chrono doit être bon
pour moi oui il est bon

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

qui a pau le 20 aout ( roulage)

Par grosgazzz
grosgazzz

qui va rouler a pau le 20, moi j y serai le 19,je roule avec un 900 ss carbu n 8</>

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

irresponsable !!!!

Par bears12
bears12

Dernier des 26 commentaires

Par kristof15
kristof15

C'est toujours la même chose :
une minorité de qui
qui font c... la majorité
des pratiquants réglo .
Y'a encore du boulot !
et des claques qui se perdent ...

Même pas peur......quoi que...
http://www.codever.fr/

DR650 S

Par migange
migange

salut
J'ai un Dr de 91 à Kikc
Est-il possible de mettre un demarreur?
Je me suis cassé le pied alors j'ai du mal à le demarrer
Merci


Ou rouler (et avec qui) dans le 62 (arras) ?

Par kristof15
kristof15

Dernier des 14 commentaires

Par kristof15
kristof15

Salut Bengas250,

J'espère bientôt une p'tite sortie avec Slide
Plus on est de fous, plus on rit

Même pas peur......quoi que...
http://www.codever.fr/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?