Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
hondantv a dit :
et quoi ?? tu n'aimes pas les jumelles ?
tu préfères les triplettes...c....n !!
t'es reviendu ??
pappy a dit :
Mais qu'en est il des pièces détachées ? quand on connais pas la provenance..
Mais lorsqu'un kidam propose plein de pièces pour un tas de mob j'ai un doute pour des pauvres types qui cherchent toujours leurs brelles qui se sont envolées en pleine nuit !!
Mais personne n'a de regrets de payer 100 euros une fourche neuve de GSXR k7 !!
à méditer
Merci pour tous ces conseils !! 
Bon avant de ce lancer dans des frais , on attaquer par les choses simples !
donc je vais desserrer cet écrou pour voir ce que ça donne , ça va deja etre un début !
Je vous donne des news des que possible .
voila je roule au vigeant le lundi 20 aout avec le team 18 et je voudrai savoir si ca interesse des emotiens pour partager un box. 
Elle s'occupe de ta ligne !!!

tu te grouilles un peu !!
bears12 a dit :
guillaumefgas a dit :
jesone a dit :
putain ta meme pas put monter les marche avecpolyvalente qi dit
pi t'aurais put mettre une tof avec le sds pulman
tiens c kdo et c ets les vacances surtout, on descends ds le sud samedi matin et en corse lundi. allez 4000 bornes de prévu.
il est beau le mont saint michel bonne ballade et tu vous pourrez nous donner vos avis sur le confort ....
thedoctoress46 a dit :
Ah ben toi au moins t'as d'la chance, t'arrive à y aller sur le site des 4G, ce qui n'est pas mon cas
J'en profite du post concernant cette journée pour remercier la personne qui m'a percuté avec un gex bleu sans même être venu s'excuser....tafiole.....
Désolée, fallait que ça sorte.
Salut,
Pour la rentrée, j'aimerais bien changer ma brelle pour un 650 XR...y'a t'il des années à éviter et...?
marchi !
salut, connaissez vous les importations dresel (homologuation 2 places)et si oui qu'estce que vous pouvez m'en dire merci
Arnaud,
ben vui comme tu dis, grand par la taille ........
d'ailleurs ça m'a value quelques pouilliemes de secondes dans la ligne droite
et surtout un bon mal au cou le lendemain
. Pas l'habitude d'aller si vite, moua
.
Enchanté de ta connaissance et de ta 1/2
, d'ailleurs
à elle (c'est pas que je t'aime pas, mais je prefere à elle qu'a toi
).
Et comme tu dis il faut qu'on se refasse ça avant un EmotoDay
.
Merci pour l'invitation sur Carole, je te renvoie l'ascenceur si vous venez faire des ronds à Bresse, j'ai une chambre qui vous attends
.
Il m'a manqué 1 seconde et demie pour qu'on s'arsouille, mais j'y viendrais
. En plus tu m'as fais les freins à froid
.
Pour moi j'ai réussi à faire du 33 regul en fin de journée et mon meilleur en 33"1 sous la fatigue, donc je pense avoir assimilé des trucs (merci à Manuegc21, Boob et Dick), et bien sur merci aussi à mon Stef69 avec qui on s'est bataillé de bonnes arsouuilles et où pourune fois, je suis sorti vainqueur au chrono et de loin ........................ 1/2 seconde
.
Mais comme je sais qu'il va me pourrir la prochaine fois, je savoure encore ce moment de jubilation profonde
.
Sinon, c'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu tous se voir plus longtemps
.
C'est peut etre aussi du, à notre carré VIP ou Boob avait pris place
(on aurait dit des suisses, comme l'a dit Wally
)
Si vous vous tatez pour Magny Cours, je vous rassure moi aussi, en plus il devrait y faire beau ce WE
. Dites le moi, au cas ou .......... 

Tout simplement parceque l'eau est plus lourde que l'essence 
Vérifie si ton bouchon est bien étanche. Au pire, tu vides bien le réservoir, tu arroses le bouchon et tu regardes si de l'eau rentre... 
PS: Y'a un super forum pour les possesseurs de ZX6R:
http://zx6rteamonly.winnerforum.net/index.htm
PascalZX6R a dit :pour moi oui il est bon
lucos a dit :
je peux t envoyer la photo de mon alfanoc est tout desolé
mais y avait po beaucoup de photographes
Si tu as pris ton alfano en photo, le chrono doit être bon

qui va rouler a pau le 20, moi j y serai le 19,je roule avec un 900 ss carbu n 8</>
C'est toujours la même chose :
une minorité de
qui
qui font c...
la majorité
des pratiquants réglo .
Y'a encore du boulot ! 
et des claques qui se perdent ...
salut
J'ai un Dr de 91 à Kikc
Est-il possible de mettre un demarreur?
Je me suis cassé le pied alors j'ai du mal à le demarrer
Merci
Salut Bengas250, 
J'espère bientôt une p'tite sortie avec Slide 
Plus on est de fous, plus on rit
