Les 21 commentaires de cette publication.
jeremy78 a dit :
Je crois que c'est maintenant reserver exclusivement aux caisses, plus de moto sur le mythique paul ricard......![]()
![]()
rare pour y tourner ? pas temps que çà ! pour les roulages j'y étais encore dimanche dernier et j'y serai à la fin du mois - quant aux tarifs, le plus souvent je paye 90 euro - je crois que c'est un peu le même prix partout - je vais me renseigner pour cette histoire de perte d'homologuation
malopignons a dit :
Font caguer la FFM , qu est ce qu il leur arrive encore
Il est tres bien ce circuit , bon apres etre sortir sur les vibreurs de la cassureok le degagement n est pas top
Mais a par ca je le trouve plutot securisant
Oui ma foi , pas beaucoup d autres ( Lurcy , ledenon , Castellet )
D autant plus que j y ai laissé une clavicule au mois d Avril mais ya rien qui me choque particulierement
Je crains plus le raccordement entre la piste d atterissage et le circuit a Lurcy levis ( surtout lors des rassemblement de vieux tromblons )
Niveau organisation pour l instant ca c est toujours bien passé , a part peut etre lors de mon premier roulage ou il n y avait pas de groupe de niveau et dans la couille ca peut etre tres tres chaud
Maintenant le fait qu il ne soit plus homologué qu est ce que ca va changer pour ceux roulant sur des breles non assurées
bonsoir messieurs
et non le luc n est plus malheuresement un circuit couvert par la FFM depuis l accident d ou deux personnes sont decedes la ffm suite au controle ne garantie plus les pilotes meme licencies cela veut dire qu en cas d accidents corporels tout est a la charge du pilote qui est non licencie ou licencie
a quoi bon paye une licence pour tournee 15 fois dans l annee ( au luc) sans etre couvert par l assurance de ta licence
le circuit doit refaire des amenagements mais suite a l e-mail du moto club " je ne siterai pas le nom " aucune subvention ne sera accordee pour les travaux contrairement a tout se que j ai pu entendre ....... de la j arrete le circuit car etant commercant dans le var c est un circuit quelque peu ennuyant mais le seul pres de chez moi et si je doit tournee sans assurance corporel ( car la moto en cas de chute je m en tape ...) je n en prendrai pas le risque... j ai deux enfants
Milan a dit :
Apparemment le circuit du LUC dans le Var(83) ne serait plus homologué par la FFM.
Info ou intox?
Bon bin voilà, c'est donc confirmé.
Pour moi, ça ne changera rien car d'une part, je ne tourne que très rarement sur ce circuit car je préfère (et de loin) tourner à Lédenon et Ales qui de toute façon sont moins loin de chez moi (j'habite pas trés loin de Lédenon).
Et d'autre part, comme ma moto est assurée, ma RC me couvre aussi sur circuit.
Mais bon, pour les pistards du 06 ou du 83, c'est pas cool.
Ils leurs restent la solution de l'assurance à la journée suivant le club organisateur.
Merci.
Donc au derniere nouvelle il est vrai que le circuit est fermé au moto car en fait les aménagements demandé n'ont jamais été fait et cela dure depuis qq année et le luc ne fait rien
donc aujourd'hui ceux qui roule sur le luc ne sont pas couvert par la ffm et c la responsablitié du circuit qu est mis en cause
de plus l'organisation des journée au luc ça devenait vraiment n'importe koi
moi j'attend des news mais la je préfere roulé à ledenon ou c bien mieux encadré (en fonction des motoclub)
perso je roule avec le mc du beausset et jamais de soucy de sécurité vu que les commissaire présents sont ceux qui s'occupe des championnats de france sur ledenon
joebarsam a dit :
de plus l'organisation des journée au luc ça devenait vraiment n'importe koi
C'est les boules ce que vous dites les gars !!!! Je déménage dans 2 semaines a 15 Km de ce circuit en espérant tourner un peu plus souvent qu'actuellement (1 fois par an ...) et là, le circuit n'est plus homologué FFM... C'est comme le Mas du Clos (50 Km de mon ancienne adresse).
Dommage, je pense qu'il y aura moins de club qui organiserons des journées et qu'elle risque d'etre plus cher du coup.
Pas de bol, mais bon, je ferais avec
Gazzzzz
Tistou03 a dit :
C'est les boules ce que vous dites les gars !!!! Je déménage dans 2 semaines a 15 Km de ce circuit en espérant tourner un peu plus souvent qu'actuellement (1 fois par an ...) et là, le circuit n'est plus homologué FFM... C'est comme le Mas du Clos (50 Km de mon ancienne adresse).
Dommage, je pense qu'il y aura moins de club qui organiserons des journées et qu'elle risque d'etre plus cher du coup.
Pas de bol, mais bon, je ferais avec
Gazzzzz